Marre des faux culs !  

nokkydu31 45F
33 messages
2/12/2018 4h05
Marre des faux culs !


Je constate que beaucoup de mecs à grosse queue ne sont là que pour le virtuel, blablater…. quand il s'agit de concret, beaucoup, pour pas dire tous, trouvent X ou X prétexte, X ou X raisons, X ou X excuse !
Vous avez une grosse et belle queue ? Vous savez que vous trouvez sans mal votre bonheur ? Vous venez me narguer sans intention de passer au concret ? Dans ce cas vous, vous n'êtes pas plus que moi sur le bon site qui reste malgré tout un site de rencontre.

Si je devais faire une liste des personnes à fuir, j'aurais de quoi… !

Autre constat : beaucoup de mecs ne mettent pas la vérité sur leur fiche, à savoir marié ou en couple. Que ces soit pour une question de discrétion, je veux bien, mais en quoi ça vous engage de le mettre de façon visible, et non hypocrite ?
Ayez l'honnêteté de le mettre au lieu d'attendre que je vous pose la question, svp !
Je perdrais moins de temps et vous aussi !

Et que dire de ceux avec qui une rencontre s'est faite, avec qui il s'est passé quelque chose…. !
Soit ils vous trouvent envahissante, soit un jour c'est à cause de ceci, puis un autre jour à cause de cela…… c'est gavant !
Ok on est là pour du sexe, mais on est avant tout des êtres humains , pas des objets !

Peut-être que si vous n'êtes pas dans ma blacklist, certains liront ceci, et se reconnaîtront…. tant mieux !

Même si je suis pas sur le bon site, je n'aime pas être jetée après service, tel un objet !

A bon entendeur…. Salut !

PS : Témoignages de femmes qui ont vécu aussi cela, bienvenus

fedemuni 61H  
10 messages
2/12/2018 9h31

Entièrement d'accord
Ils sont pas clean les mecs
Plein de "machos" qu'on rien dans le falzar
Et encore moins dans le ciboulot


REDMAMBA5 62H  
12504 messages
2/12/2018 16h37

Très chère, je suis à 1.000% d'accord avec toi, j'ai aussi horreur des faux culs en tous genres. dans mon cas je dis que j'aimerais bien te faire ou faire aux dames et demoiselles des gouzi gouzi mais bien souvent c'est la distance qui m'en empêche.
Je ne dirais jamais que je vais venir alors que je sais que ce n'est pas possible.

Bonne soirée.

Bisous.

Didier.

Ne faites jamais rien contre votre conscience même si l'état vous le demande.

ALBERT EINSTEIN


succulent960 59H
594 messages
2/12/2018 23h49

bonjour nokky, apres lectures de ton message, je n'ai plus aucun doute sur le fait que beaucoup joue au virtuel mais peu passe au concret de façon convivial et sans prise de tete.
tu a raison , nous ne sommes pas des objets que l'on peu mettre au rebus des que cela ne nous convient plus,mais je crois qu'un jour tu avais fait un texte un peu pareil ...
domage je suis hors jeux mais quand meme a reflechir de tout cela
bonne trouvaille
bises


setupfire2a 39H

3/12/2018 3h45

Tout est dit. Merci.

Je rajouterai aussi les femmes qui fantasment sur les gros sexes et qui disparaissent comme par enchantement avant la rencontre ou alors qui vous posent des lapins.
Bref j'ai l'impression que c'est un peu le quotidien de ce site.

Dommage...


cpurespect 47H
1702 messages
3/12/2018 4h58

Bonjour Voisine Nokky,

Voisine du sud Francilien, je profite de votre message pour vous remercier de regarder mon profil… Oui, je pense que ce site n'est pas fais pour faire des rencontres !
C'est bizarre…d'écrire cette vérité, lol!!

Bonne continuation.


profcoquin27bis 54H
2113 messages
3/12/2018 8h03

Bonjour Nokky du 31 ou de Paris,

Comme je vous comprends et pourtant à la vue les arguments que vous avancez (vos photos que malheureusement je ne peux consulter car le statut de membre standard ne le permet pas), il doit y avoir pléthore d'intéressés !!!

je suis de passage à Paris régulièrement, je ne considère pas les femmes comme des objets, j'aime le virtuel quand le réel n'est pas possible.
Mais je ne pense pas correspondre à tous vos critères.
Je continuerai de vous suivre ici.
Je vous souhaite de trouver la personne que vous recherchez.

Prof


Alexx7789 38H
1 message
3/12/2018 13h25

Laisse les fanfaronner tous ces ptit slips viens me voire Nokky


Periclimenes2 46H  
5 messages
4/12/2018 5h26

Bonjour!
C'est vrai que sur ce site, en définitive, il n'y a pas beaucoup de "vrais" contacts. D'autant plus qu'il semblerait que la majorité de femmes vivent en Île de France... Dommage pour nous qui habitons en province (en Ariège en plus!!!)
Mais bon, je fais quelques échanges virtuels pour l'instant (qui peuvent être sacrément chauds finalement... ), en espérant un jour parvenir à une rencontre concrète.
À bientôt!
David


romplay2 41H
2 messages
4/12/2018 21h05

complètement d'accord, et tous les faux profiles… c'est gonflant.
quand je vivais a Londre, j'ai fais des super rencontres, avec qui je suis toujours en contact.
Depuis mon retour en France tout a changé, en memes temps je suis un peu loin de tout…
Bonne chance a toi, encore domage d'êtres si loin

Romu


RAELLE3 32H  
1 message
5/12/2018 15h48

Chere Nokky ,

essaye de prendre le problème a l'envers , essaye de prendre contacts avec des hommes avec sexe moyens , qui ont moyennement des contacts et qui eux , ne snobent personnes au contraire et qui , probablement , savent aussi se servir de leur membre moyen !!!

c'est facile de jouer a la Cosette démago .

Bonne continuation


nokkydu31 45F

7/12/2018 3h45

Merci messieurs pour ces commentaires, mais n'y aurait-il donc aucune autre femme qui ait connu ça, même à ce jour ? J'y crois pas ! lol !


BazookaBenz 38H
124 messages
13/12/2018 7h14

Hello Mlle Nokky,
Juste énorme ce que tu soulèves, un vrai pavé dans la marre ! J'ai beaucoup à dire... Sur beaucoup, peut être je vais faire un blog comme toi ou bien venir poster ici sur celles qui nous considère, nous les mecs, comme moins que des objets (leur gode a plus de valeur c'est clair !)... Sur le site, ma 1ère inscription date de 2010, et ce n'était PAS comme ça, pas du tout ! L'arrivé d'une nouvelle génération a transformé ce lieu de rencontre cool en un show/game stérile, décalqué des clashs sur utube ou autres. Heureusement que certains et certaines n'en sont pas, et peut être est-ce ici le lieu de ralliement des vrais/vraies !!!! Ce serait bien que tu organises un grand dîner avec les real, autant de femmes que d'hommes, je ne viendrai pas seul bien sûr mdrrrrrr

"Mais je resterai fidèle à Montélimar, je deviendrai vraiment le Loup Solitaire de Sirius..."


BazookaBenz 38H
124 messages
14/12/2018 12h51

J'ai commencé mes dossiers sur les fakes du site ! Je promets pour le 25 décembre de démonter le plus gros fake du site, quelqu'un qui est adulé depuis 2ans, même confirmé en ID par le site, alors que tout est totalement faux, bref, un truc énorme.
Le côté inquiétant c'est.... Est-ce que les gens se soucient encore de qui est fakes qui est real, ou bien préfère se branler sur des mondes virtuels imaginaires...

"Mais je resterai fidèle à Montélimar, je deviendrai vraiment le Loup Solitaire de Sirius..."


BazookaBenz 38H
124 messages
14/12/2018 5h56

Des noms des noms Je n'ai pas eu ce cas pour ma part, ou alors c'était des fakes ? Par contre je me suis fait jeter pas mal de fois pour motif que "trop big j'ai peur au secours je me sauve" ahahah, comme si j'étais un engin de guerre incontrôlable....

"Mais je resterai fidèle à Montélimar, je deviendrai vraiment le Loup Solitaire de Sirius..."


BazookaBenz 38H
124 messages
16/12/2018 17h13

    Citer cpurespect:
    Bonjour Voisine Nokky,

    Voisine du sud Francilien, je profite de votre message pour vous remercier de regarder mon profil… Oui, je pense que ce site n'est pas fais pour faire des rencontres !
    C'est bizarre…d'écrire cette vérité, lol!!

    Bonne continuation.
C'est faux, et cela ne tient qu'à nous ! En 2010 j'ai rencontré ici ma 3ème copine, qqun de très bien avec qui ça a duré presque 2ans. Bon j'ai eu de la chance je pense...
En attendant, le ménage est requis et il doit être fait par nos soins ! Et donc, je préfère te prévenir : tu adules des gros fakes, tu devrais te poser quelques questions.. Heureusement mes dossiers sont là pour t'éclairer

"Mais je resterai fidèle à Montélimar, je deviendrai vraiment le Loup Solitaire de Sirius..."


BazookaBenz 38H
124 messages
18/12/2018 6h24

Hiya à tous les Vrais (BaZookasses) ! Je ne suis pas membre OR, je ne peux vous add comme friend, mais vous le pouvez, comme ça vous pourrez suivre la publication de mes doss', le prochain en 2 parties sur TigressAnna
Je préciserai sur mon profil que je ne suis pas gay, que si tous les Real Nickeurs du site sont friends avec moi, c'est parce que nous avons formé... Tadaaaaa.... LA CONFRERIE DU SALAMI !!!! Anti-fakes anti-oufs anti-disrespect ! Merci, peaaaaaceeeeeeee

"Mais je resterai fidèle à Montélimar, je deviendrai vraiment le Loup Solitaire de Sirius..."


Discretionplus20 33H
4 messages
13/1/2019 9h10

j'ai beau être bien doté et honnête je n'est aucune "prétendante" ou tellement loin que sa en est déprimant ! Que veux que je fasse avec une américaine aussi charmante soit'elle ?!

Au de la de sa a l'inverse nous autre on vois pas mal d'aguicheuse ici ou en réel d'ailleurs.

En tout cas si tu veux que l'on fasse connaissance et peut être plus si le courant passe n'hésite pas a venir passez un coucou sur la messagerie, bon après je ne suis qu'un membre pauvre du site du coup 3 discutions par jours...


microp2018 58H
26 messages
20/1/2019 7h04

    Citer nokkydu31:
    Merci messieurs pour ces commentaires, mais n'y aurait-il donc aucune autre femme qui ait connu ça, même à ce jour ? J'y crois pas ! lol !
J'en connais 4. Je peux donner le pseudo de 3 d'entre elles, les 3 seules qui auraient pu écrire ça, dont l'une m'a bien fait sentir ma lâcheté parce que mon courage ne s'exprimait qu'ici.

Seule la 4ème est fautive. C'est coucoubonsoir.

Et maintenant t'as le nom qu'j'aurais pas dû donner, un blog à visiter, une femme à qui parler, et tu pourras importer tout ça ici, chez toi.

T'es encore jeune, t'énerve plus, t'es sur le bon site.


Rim962 19H
10 messages
22/1/2019 14h30

Pareil tous le meme probleme meme avec les femmes


Lolousex69 47H
12 messages
26/1/2019 7h01

Pour ajouter ma graine à tous ces commentaires, je ne vais pas aller dans le même sens....
J'ai rencontrer la femme avec laquelle je vie depuis plus de 10 ans, sur ce site... et je suis persuadé que certains et certaines ne voit pas la sexualité uniquement virtuelle ou en réelle "one-shot"...
Après, il reste les affinités de chacun... on peut ne pas plaire au 1er échange... ou à la 1ère rencontre... ou à la 1ère baise... l'important c'est d'être honnête !!
Bises à tous


Rita_Travestie 63T
629 messages
5/2/2019 21h29

    Citer nokkydu31:
    Merci messieurs pour ces commentaires, mais n'y aurait-il donc aucune autre femme qui ait connu ça, même à ce jour ? J'y crois pas ! lol !
les trois choses : faux queutards dégonflés, faux célibataires et nous faire jeter tel un kleenex. ça nous arrive à toutes et hélas trop fréquemment. ça ne va pas soulager ton désagrément que de te dire "moi aussi j'ai vécu ça, trop souvent."
la seule question qui vaille, si je puis me permettre, est : à partir de ce constat, qu'est-ce que tu fais toi ? Tu changes de site, tu modifies tes attentes ou autre solution que toi, tu vas inventer. Moi, j'ai choisis de ne plus chercher d'hommes. Mais ce n'est pas parce que cela me convient que ça marche pour toi.
Tendres bises.


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog