Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
Mon Blog
 
Bienvenue sur mon blog !
Affichage titre | Recommander à un ami |
Paris ville de plaisir
Publié :21/9/2016 15h07
Dernière mise à jour :4/9/2021 1h03
4800 vues

J'avais arrêté mes publications mais suite à un joli petit commentaire m'indiquant aimer mon blog, j'ai décidé de reprendre.

Je vais vous faire partager une belle aventure que j'ai vécu à Paris. J'arrive dans un grand et bel appartement loué à Paris. Ma maitresse habituelle passe me voir mais vient avec une copine. Elle est blonde et la copine brune. Une belle femme, la quarantaine, portant magnifiquement un jean moulant. Elle est d'origine arménienne.

Nous discutons, ma copine me fait un signe des yeux. Je comprend "alors, elle te plait". Je réponds par un sourire et un regard qui dit "oui".

J'y vais direct et lui propose de revenir me voir. Je l'apprécie bien, elle aussi apparemment. Nous buvons un bon vin, tout en rigolant. Je lui laisse mon numéro. Elle me dit peut être mais je comprend qu'elle viendra. Je lui plait, elle viendra.

Le lendemain, après midi. Je reçois un coup de fil. C'est elle. Elle me dit être à la sortie du métro et me demande de venir la rejoindre. Je m'habille, sors et pars à sa rencontre.

A ma vue, elle sourit, m'embrasse et me prend le bras. Nous arrivons à l'appart, parlons un peu. Un bout d'un moment, je me lance et l'embrasse à pleine bouche. Elle répond à mon baiser, me caresse, sourit, rit.

Elle m'avoue avoir eu peur la veille, que je la baise avec ma copine. Elle voyait que nous étions très complice.

La nuit fut chaude et hot. Je la baise de 18h à 4h le lendemain. Elle aime baiser, elle criait comme jamais. Elle aime ma façon à la fois musclée et tendre de la prendre. Je plains les voisins. C'était incroyable. Eux non plus n'ont pas du dormir.

Je la réconcilie avec son corps. Elle dit ne pas l'aimer mais voit comment je bande en la regardant. J'apprécie de l'entendre dire qu'elle se sent belle à travers mes yeux.

Mais, elle est tellement belle que je ne peux que bander et vouloir encore et encore la baiser. J'en oublie que le lendemain j'ai un rdv important à 8h30.

Je me réveille et ne la vois pas. Elle était tellement excitée à mes cotés, qu'elle a été dormir sur un autre couchage de l'appartement. Elle me réveille tendrement et me dit qu'il ne faut pas que j'oublie mon rdv.

Hum, femme tendre, coquine mais tellement attentionnée.
6 commentaires
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage ....
Publié :2/1/2014 17h43
Dernière mise à jour :9/5/2019 3h59
6936 vues

Encore une fois, je me retrouve à Paris en fin d'année 2013 et j'abuse de ma connexion internet en surfant toutes les nuits sur le site. Bien m'en a pris car grâce au site j'ai pu rencontrer une belle gabonaise, bien pourvu en seins et baisant avec passion.
Les autres contacts par email et téléphone n'ont pu se conclurent par une rencontre. Mais c'est partie remise. Je retourne durant l'année 2014 à Paris, je devrais faire de nouvelles rencontres. Que c'est bon le libertinage.
3 commentaires
puisque cela ne bouge pas en Martinique ......
Publié :4/12/2011 9h24
Dernière mise à jour :23/12/2021 23h03
7326 vues
Salut à tous,

Puisque cela ne bouge pas en Martinique, j'ai décidé de profiter de mes vacances à Paris pour réaliser quelques fantasmes libertins.

Je contacte une copine métro de Paris. A peine arrivé nous baisons comme des malades, le premier soir et elle me donne rendez-vous le lendemain après midi. C'est une surprise.

Quelle surprise. Elle m'emmène dans un club libertin. L'hippocampe à St Maur. C'est un beau club.

Je rencontre un couple dont la femme est asiatique. Je me dis voilà mon affaire (j'adore les asiatiques) mais elle est très timide et monsieur n'a pas l'air de vouloir partager. Je me dis ca commence mal. Nous nous faisons accoster par un couple d'africains mais madame ne me plait pas trop. Nous les évitons. Je me fais alors accoster par un autre couple (plus précisément par madame qui me caresse subtilement) mais ma compagne du soir a déjà rencontré monsieur et n'est pas trop intéressée (monsieur est plutôt passif). Je me dis flûte la soirée continue à être mal. En évitant ce couple, on se fait rattraper par le couple d'africain alors je me dis pas grave.

Ce fut une première bonne rencontre et on baise à quatre dans un très grand lit. Puis je fais une première belle et bonne rencontre. Un magnifique couple. Ils sont que mélangistes. Pas de pénétration donc hors couple. Monsieur est fatigué, il est 20h45 (flute nous sommes arrivé à 15h30) et la de madame est malade. On discute, on se plait mais ils doivent partir. On se dit pas grave mais se fut une belle rencontre.

Mais surprise, ce couple revient et nous dit : "nous ne pouvions pas vous laisser ainsi. Vous nous paraissez un couple si sympa". Madame m'avoue être attirée par moi. Et on se mélange. Madame s'allonge et s'abandonne sous mes caresses, ainsi que celles de ma compagne, puis celles de son mari.
Elle jouit puis ils nous saluent tout les deux et nous remercie pour ce jolie moment de plaisir.

Nous allons ensuite nous ressourcer dans le hamman du club et là je fais une magnifique rencontre. Je vois une magnifique femme (de 45 ans) entrain de se caresser sur le sexe de son homme en lui donnant son dos.

Elle me regarde et me sourit. Je suis sous son charme et ma compagne le voit.

Ils sortent du hamman et nous aussi. J'ose les aborder pour féliciter madame de sa beauté, elle sourit et me remercie. Nous décidons d'aller nous restaurer un peu (oui il y a un buffet en permanence) et je discute avec madame qui m'avoue bien vouloir essayer quelquechose avec moi. Nous allons l'étage dans une alvéole du club et nous faisons encore l'amour à quatre. Madame souhaite être prise en double par monsieur et moi. Elle m'embrasse à pleine bouche. Ce fut sublime. Je décide de rester sur cette belle note, bien que j'ai rencontré une magnifique indienne de 28 ans en partant. Mais il est minuit et demi et j'ai pleins d'étoiles dans les yeux. J'ai adoré. Elle était sublime. J'ai adoré.
1 commentaire
Que cela fait longtemps ..........
Publié :2/8/2011 6h35
Dernière mise à jour :8/6/2017 16h13
7305 vues
Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que je n'avais pas écrit un post sur mon blog.

Que de choses de réalisées depuis mon inscription. Grâce à ce site, j'ai fait de belles rencontres. J'ai rencontré des couples, des femmes seules qui m'ont aidé à réaliser mes fantasmes et à avoir de grands plaisirs.

Tous mes complices se connaissent.

Grâce à vous, j'ai vécu ou revécu : des partouzes, des duos, des triolismes, la baise dans la nature, la sodomie, l'éjac faciale et bien d'autres choses.....

Je confirme le sexe en Martinique c'est du réel. Même si il y a encore une grande marge de progression. Beaucoup de personnes hésitent encore à passer le cap. Enfin, le statut de membre standard limite la marge de manoeuvre de nos libertines et libertins.

Merci encore à toutes mes partenaires.
3 commentaires
Bienvenue aux nouveaux.
Publié :11/7/2010 8h44
Dernière mise à jour :11/7/2010 8h45
7203 vues

Salut à tous ceux qui visitent mon blog. Ca fait longtemps que je n'avais plus rien écrit, près de deux ans.

Je suis sur ce site depuis très longtemps. Sans aucune prétention, c'est un peu grâce à moi et surtout à l'aide des premiers (Lyrdorphee, Tiloup56 et quelques autres) que j'ai pu lancer le goupe martiniquais "sexe à la Martinique".

Nous avons organisés de belles rencontres coquines, j'ai fait de belles rencontres (femmes et couples).

Différemment à ce que l'on pourrait penser, il y a des personnes libertines sur le sîte. Il faut juste faire un peu le tri, faire attention et s'appuyer sur les plus anciens. Mais attention, les contacts du type "qui baise sur le site ?, ou donne moi des n° de téléphone" sont inappropriés et maladroits.

Regardez les profils, laissez des messages, échangez et après deux messages (un de chaque partenaire) vous pourrez laisser vos adresses msn et discuter sur le net avant une rencontre.

Voilà les primo conseils.

Et vous verrez comme moi vous direz que le site peut donner du plaisir.

Encore bienvenue aux nouveaux.
0 commentaires
Bonne et Heureuse Ann
Publié :2/1/2008 20h15
Dernière mise à jour :26/4/2024 15h3
7492 vues

Salut à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008.
Que tous vos fantasmes se réalisent.
Je n'avais plus écrit depuis fort longtemps. Je me désespère de ne pas voir de nouveaux visages.
En tout cas, nous avons maintenant un petit groupe très sympathique. Et j'éprouve moins le besoin d'écrire, de faire partager mes fantasmes et mes aventures (voyant régulièrement mes ami(e)s).
Alors donnez moi envie d'écrire à nouveau.
0 commentaires
ca y est .... j'y suis all
Publié :15/8/2007 4h21
Dernière mise à jour :26/4/2024 15h3
7689 vues
Ca y est, j'ai passé le cap et je suis au fruit de la passion.

Je reste sur un très bon souvenir. J'y suis allé un samedi "soirée couples" et je crois que c'est le mieux pour ne pas avoir trop de mauvaises surprises et pour bien s'amuser sans trop d'hommes seuls autour de vous.

Qui comme moi y est allé ? Et quels sont vos ressentis aujourd'hui ?
0 commentaires
Je vous rassure je ne vous ai pas abandonn
Publié :14/7/2007 5h55
Dernière mise à jour :10/3/2012 2h19
7842 vues
Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit de post.

Je vous fait un petit coucou et vous dit que j'écrirais très bientôt de nouvelles aventures.

J'ai encore des choses à raconter.

Mais avant de vous laisser j'aimerais dire une chose : tout d'abord merci à celle qui ont donné une suite à nos rencontres sur le net ou par téléphone. Et je voudrais rassurer celles qui hésitent encore. Il y a des gens bien sur ce site. Rassurez vous en discutant d'abord avec eux par msn.

Comment faire concrêtement ? Vous laissez un message et en cas de réponse de votre interlocuteur, vous laissez des coordonnées à votre deuxième message (e-mail ou téléphone).

Ensuite à vous discutez sur msn et vous voyez si l'individu est fiable et intéressant. Après soyez franc et dites tout de suite si la personne ne vous convient pas. Mais je rappelle que lorsque l'on est libertin on ne vient pas pour le physique mais pour partager du sexe, de l'aventure et un amour des mêmes choses avec un ou une libertine.
1 commentaire
Une belle matin
Publié :4/2/2007 13h53
Dernière mise à jour :21/9/2016 18h23
8177 vues
Il y a à peine une semaine, j'ai vécu une expérience (grace au site) avec un membre de notre tribu.

Merci à toi. Je ne regrette plus d'avoir créé ce groupe. J'ai fait la rencontre d'une femme (d'âge résonnable) qui m'a permit de vivre une fin de matinée purement sexuelle.

Nous avons partagé nos fantasmes : dégustation de vin en faisant l'amour, lecture d'un récit érotique pendant une fellation, rasage .... Nous avons fait l'amour pendant trois heures avec trois orgasmes à la clés.

D'accord trois orgasmes à l'heure, on ne roulait pas vite, mais avec tout les radars en Martinique mieux vaut faire attention (petit clin d'oeil en humour décalé pour toi, ma complice ....)

Si vous voulez en savoir plus à vos plumes et demandez le moi.

Quant à ma complice, si elle souhaite qu'on la reconnaisse qu'elle laisse un message ...

Alors à très bientôt tous.

3 commentaires
J'ai envie de nouveaut
Publié :24/1/2007 1h34
Dernière mise à jour :27/7/2013 21h05
8275 vues


Salut les ami(e)s,

Je reviens continuer mes écrits. Je rêvais de vous rencontrer et écrire nos aventures pour l'ensemble de la communautés des internautes ; mais voilà, la grande majorité d'entre vous sont des voyeurs et non des exhibitionnistes.

Vous semblez préféré lire que vivre vos fantasmes. Je me dois de respecter cela. J'en prend acte. Je vais donc changer de stratégie. En effet, je vais vous raconter mes aventures passées ou futures.

J'ai pensé entre autre à visiter le club échangiste "le fruit de la passion". Je sais où il se trouve, mais j'aimerais avec plus de renseignements à son sujet. Est ce un club sympa, comment sont les gens ... etc.

J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires sur ce club. Je recherche aussi une partenaire pour le visiter ou pour vivre des aventures nouvelles que je vous raconterais avec sa permission.

Alors à très bientôt, cher(e)s lecteurs ....
2 commentaires
TRIOLISME
Publié :14/7/2006 19h46
Dernière mise à jour :26/4/2024 15h3
8467 vues


Je fréquente de temps à autre un couple de métropolitain.
Dès notre première rencontre ca a fait tilt entre nous. Alors nous avons décidé de passer à l'acte le jour même.
Alors que nous avions rendez vous dans un restaurant à prendre un verre. Nous voilà partie pour mon domicile.

Arrivé chez moi, nous étions déjà bien chaud et excité. Pendant que je lui suce les seins, son mec lui suce la chatte.

Il lui a ensuite préparé l'anus. On l'a baisé d'abord à tour de rôle. Avec une complicité déconcertante. Ce n'était pas une compétition, mais un échange, une harmonie, un partage.

Après l'avoir bien excité, bien baisé à tour de rôle, on entame la double pénétration.

Qu'est ce que c'est agréable de baiser à deux une femme. Il faut beaucoup de patience, de doigté et de complicité avec l'autre mec.

Nous avons ensuite changé de place. Pour finir par s'écrouler tout les trois sous la force de l'orgasme.

VIVE LE TRIOLISME
0 commentaires
R
Publié :14/7/2006 19h14
Dernière mise à jour :2/5/2014 6h49
8574 vues
Salut les ami(e)s,

Encore une fois j'ai pu satisfaire mes envies.
Grace au site j'ai aidé une amie du groupe à réaliser son fantasme : "simuler un ".

Après un coup de fil (tard le soir), où elle me disait : "j'ai envie de baiser .... vient me voir ce soir".

Elle m'explique comment venir chez elle. Je me douche et me dirige vers chez elle.
j'arrive dans un petit lotissement. Je monte les escalier, j'arrive à sa porte. Elle n'est pas fermée à clé, j'ouvre. Et je tombe sur un salon, la lumière et tamisée, un matelas sur le sol, une femme qui attend.

Je rentre doucement, et s'en lui parler, je me met à la careser. Elle se cambre, souffle fort.
Je lui caresse les seins, lui branle la chatte qui est déjà humide. Tout cela semble l'exciter.
Je mordille ses tétons, puis descend vers sa chatte. Je lui lèche la chatte, je titille son clitoris, lui met un doigt dans l'anus.

J'enlève mon short. En effet, je suis venu lègèrement habiller (T-shirt, short, sandalles) pour ne pas perdre de temps.
Je met un préservatif, et je reviens à la charge.

Je l'a prend doucement. Tout en la prenant, je lui mordille les seins. Elle se tort de plaisir.
Je la retourne et la baise fermement. Elle mord son matelas pour ne pas crier.

Je jouis et elle aussi. Mais je ne veux pas arrêter. Je change de préservatif et la baise encore car je bande toujours.

Le plaisir encore pris. Je repars sans parler.

Encore merci à toi. Je sais que tu te reconnaitras. Et si tu le souhaites laisse un message et les gens sauront qui tu ais.

Et à bientôt pour une nouvelle expérience.

2 commentaires
J'ai fait un r
Publié :19/3/2006 3h50
Dernière mise à jour :18/11/2012 10h26
8791 vues
Me revoilà.
J'ai sais que beaucoup de gens, se languissait de me relire.
J'ai fait un rêve que les internautes antillais de ce site se rencontraient sur le t'chatche du groupe Martinique.
J'ai fait le rêve, qu'à chaque visite de mon blog, ce visiteur laissait un message en site. Ce message était comme un bonjour lorsque l'on vient chez quelqu'un.
Alors cher(e)s ami(e)s aidez moi à réaliser ce rêve.
1 commentaire

Pour créer un lien vers ce blog (pipo97233), utilisez [blog pipo97233] dans vos messages.

  pipo97233 56H
56 H
Septembre 2016
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
        1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
1
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date