Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
Mon Blog
 
ghiiiii le tigre cherche sa tigresse
Affichage titre | Recommander à un ami |
L’échangisme relance t-il le désir ?
Publié :14/1/2015 2h46
Dernière mise à jour :28/4/2024 12h6
1841 vues

On croyait cette pratique réservée aux libertins, aux libertaires et aux réfractaires à la fidélité conjugale. La Planète échangiste, première enquête sur les sexualités collectives en France, montre le contraire. Pour son auteur, les amateurs d’échangisme forment des couples (presque) comme les autres.

Les femmes suivent leur conjoint parce qu’elles veulent leur faire plaisir, et aussi parce que, à partir d’un certain âge, elles veulent se rassurer sur leur potentiel de séduction. Il y a également une curiosité de leur part. C’est un milieu où l’on ne juge pas abruptement la beauté des corps, où elles peuvent entendre qu’elles sont encore belles. Elles trouvent aussi ouvertement du plaisir à la bisexualité féminine. Beaucoup d’entre elles disent même se sentir mieux traitées dans les boîtes échangistes, où elles peuvent dire non aux sollicitations sans créer de conflits. De manière générale, les femmes qui se plaisent dans les clubs échangistes ne se vivent pas comme une monnaie d’échange pour leur mari. En province, elles appartiennent à une moyenne bourgeoisie, constituée de commerçants, d’informaticiens ou de personnes issues des professions médicales, qui n’a pas intégré le discours féministe critique. Il y a peu d’« intellectuels » dans ces établissements. Seules quelques femmes – et ce sont souvent des cadres supérieures – admettent « ne venir chercher qu’une queue », en revendiquant de façon masculine leur sexualité. Le système des clubs est pour elles rapide, efficace et sans suite.
On ne vient donc jamais en club pour y chercher des sentiments ?
De plus en plus de couples disent qu’ils viennent pour s’y faire des amis, et il est vrai que les échangistes – parce qu’ils ne peuvent partager leurs expériences qu’avec d’autres échangistes – ont le sentiment valorisant d’appartenir à une élite anticonformiste. Quelques hommes seuls, qui étaient des traditionnels de la , disent aussi chercher l’âme sœur dans ces boîtes. Swing, le magazine de l’échangisme, a même un temps publié une page d’annonces pour mariages. Mais, hormis ces cas, beaucoup d’échangistes cherchent encore à préserver leur anonymat. J’en connais qui ne viennent en club qu’à Paris, où ils seront sûrs de ne pas être reconnus. Beaucoup baisent sans se donner leur vrai prénom ! Cet anonymat est bien sûr lié au tabou social, mais c’est aussi un moteur érotique et une garantie pour la solidité du couple. Les maris pensent souvent que leur épouse ne saurait pas gérer un acte sexuel accompagné d’une prise de connaissance avec leur partenaire d’un soir. Ils craignent que cette simple relation physique ne se transforme en attachement.
La jalousie reste donc présente, en dépit du nombre de partenaires…
Souvent, les hommes qui commencent à venir en club sont contents que leur compagne accepte de les suivre. Au début, ils n’ont aucun problème à la voir avec une autre femme, mais ça se complique quand elles sont enlacées par d’autres hommes. Beaucoup d’hommes racontent qu’ils débandent quand ils entrent dans l’échangisme. Il leur faut du temps pour dépasser le schéma patriarcal de possession des femmes. Quant aux femmes, elles peuvent aimer se faire traiter de salope une fois, mais pas plus. Elles se plaignent ensuite de la pauvreté érotique ambiante pour éviter de revenir en club.
De nombreux couples disent pourtant que l’échangisme a renforcé une relation affaiblie par la routine…

Effectivement, beaucoup de pratiquants m’ont dit avoir ravivé leurs émotions érotiques et sexuelles dans l’échangisme. Pour eux, c’est un moyen de cimenter leur couple. Ils se ressoudent aussi autour de l’idée d’une transgression. Ils se disent : « Ah, si grand-mère savait ! » Mais quand un couple traverse une crise profonde, c’est un leurre de croire que l’échangisme va pouvoir le recoller comme par magie. Ça ne marche pas, et ça fonctionne d’autant moins que les clubs restent des endroits relativement choquants pour les femmes. L’échangisme n’est pas une solution pour un couple en crise, sauf, peut-être, si la crise est d’ordre uniquement sexuel.
A contrario, l’échangisme peut-il faire éclater les couples ?
Je connais très peu de ruptures imputables à cette seule pratique. Il reste vrai qu’avec l’échangisme, des femmes peuvent découvrir un autre monde, acquérir une plus grande assurance. En gagnant une autonomie par la sexualité, elles peuvent alors prendre du recul par rapport au modèle conjugal. Le couple peut aussi éclater parce que la femme ne supporte pas que son mari veuille l’entraîner dans des pratiques dont elle n’a pas envie. C’est la goutte d’eau qui fera déborder le vase. Mais, de manière générale, les couples échangistes sont très « familialistes ». Ils ont souvent des qu’ils tiennent à l’écart et pratiquent l’échangisme comme un rituel. Certains ne vont en club qu’à l’occasion d’un anniversaire, ou une fois par an, lors d’une semaine de vacances sans au Cap-d’Agde par exemple. Les échangistes d’aujourd’hui sont plutôt conservateurs et n’ont rien à voir avec les libertaires qui pratiquaient la sexualité collective après 1968. Au fond, ils ont une sexualité assez normative.
Les libertins d’aujourd’hui n’auraient donc pas bousculé les rapports hommes-femmes ?
Ce n’est pas si simple. Si l’échangisme est une forme de recomposition de la domination masculine, cette pratique rend aussi compte d’une évolution des rapports entre les sexes. Les femmes affirment leur propre désir et leur autonomie, exactement comme elles s’affirment dans d’autres activités sociales. Et les hommes abandonnent certaines prérogatives considérées comme des socles de la virilité : ils acceptent que leurs femmes aient d’autres partenaires, ils peuvent demander à être caressés sur l’anus et, parfois, se laissent même toucher par des mains d’hommes. D’une certaine façon, on peut donc dire que leur domination s’effrite.
0 commentaires
sodomie
Publié :13/11/2014 1h45
Dernière mise à jour :15/1/2015 15h29
2722 vues

Bonjour,

C'est pas forcément souvent avouer, souvent on a peur de le faire, mais je connais assez peu de gens ayant essayé (réellement essayé, pas juste une fois et que ca se soit mal passé) qui n'aiment pas ca ?

Ceux qui ont essayé, continuez vous ? quelle est la différence selon vous ?

Ceux qui n'ont pas essayé, pourquoi ? peur, préjugés ?
essayé
pas essayé
12 commentaires , 68 votes
Appétit sexuelle
Publié :13/11/2014 1h41
Dernière mise à jour :1/1/2015 9h51
1826 vues

Femmes et hommes à égalité

Trente ans après la révolution sexuelle traîne encore l’idée que les hommes seraient naturellement plus branchés sexe que les femmes. Or, pour la psychanalyse, leur pulsion sexuelle – ou libido – est identique à sa source. Seule sa manifestation diffère. Celle de l’homme obéit principalement à des sollicitations visuelles morcelées et très directes, tandis que celle de la femme se manifeste plus facilement à partir d’un ensemble de caractéristiques physiques, gestuelles et verbales.

« Le désir des femmes est aussi impérieux et dévorant que celui des hommes », affirme Martine Teillac, psychanalyste. Une position partagée par l’éthologue Boris Cyrulnik : mais pour les hommes, explique-t-il, la représentation mentale de l’acte sexuel est déjà un début d’acte, d’où l’impression qu’ils ont un appétit plus important.

Autre facteur de confusion, pointé par Jean-Luc Thoréton, sexologue : la pression sociale. Les étiquettes « nympho » et « facile » n’étant toujours pas périmées, il est encore politiquement incorrect pour une femme de se dire branchée sexe. Pour preuve, la diabolisation de Virginie Despentes, vingt ans après celle de Régine Desforges.

« Le désir féminin est toujours subversif, analyse Jean-Luc Thoréton. Libéré, il est extrêmement menaçant pour une majorité d’hommes. Mieux vaut donc continuer à faire croire que, en matière de sexe, les hommes sont boulimiques et les femmes ont un appétit d’oiseau. »
Appétit
L’un est branché, l’autre moins

C’est un cas de figure très courant, qui finit, la plupart du temps, par lézarder le couple. Le décalage des désirs peut être présent dès le début de la relation. Le partenaire qui a de l’appétence sexuelle va d’abord avoir à cœur de provoquer l’appétit de l’autre. Lorsque ses efforts deviennent vains, il essaie de mettre son désir en veilleuse, pensant pouvoir gérer la situation sans dommages.
La différence de désir peut aussi apparaître après plusieurs années de vie commune. Si l’intimité du couple est réelle et sa communication riche, la régulation se fera de manière harmonieuse, chacun cédant un peu à l’autre afin de trouver un terrain d’entente. Si la différence finit par générer une guerre des tranchées, la relation sexuelle est l’arbre qui cache la forêt d’une profonde mésentente.
Trois solutions :

Faire le deuil de son désir pour préserver une relation affective de qualité.
Mener une double vie.
Envisager une démarche thérapeutique pour comprendre ce qui grippe les rouages du désir.
0 commentaires
Les erreurs à ne pas commettre au lit avec une femme :
Publié :10/10/2014 4h16
Dernière mise à jour :15/1/2015 15h32
3102 vues

1. Jouir trop tôt

Effectivement si dès les premiers rapports vous éjaculez trop tôt et laissez votre partenaire sur sa faim, vous avez de bonnes chances perdre des points. Si les premières relations sont fades et insatisfaisantes dans une phase de nouveauté et de début de rencontre – votre partenaire va se demander sérieusement si elle considère rester avec un homme qui ne la satisfait pas. C’est aussi valable pour une relation de couple – si ce genre d’accident arrive très régulièrement, songez sérieusement à résoudre le problème.

2. Stimuler le clitoris trop fort et trop tôt

Même si les hommes sont plutôt comme des interrupteurs sur le plan de l’excitation, les femmes montent de façon plus graduelle (comme des régulateurs de lumière). C’est pour cette raison qu’il faut d’abord que vous sentiez qu’elle est dans un état d’envie que vous lui caressiez le clitoris. Faites le doucement au début pour qu’elle s’habitue à votre toucher avant d’appuyer un peu plus vos caresses.

3. Garder ses chaussettes pendant le sexe

Les femmes ne trouvent pas cela sexy du tout et préfèrent que l’homme enlève ses chaussettes en même temps que son pantalon. C’est idiot mais beaucoup d’hommes font cette erreur qui tue un peu la magie du moment pour leur partenaire.

4. Avoir une mauvaise hygiène corporelle

Puisque vous allez vous caresser l’un l’autre que vos sous vêtements soient propre du jour et encore mieux, prenez une douche avant d’aller à un rendez-vous. Si votre pénis sent la vieille urine, vous allez certainement perdre des points et lui ôter l’envie de vous faire une fellation. Une petite douche ne fait pas de mal en insistant bien dans les recoins.

5. Ne pas prendre le temps (préliminaires)

Une autre erreur que font beaucoup d’hommes c’est de se jeter sur les parties les plus sexualisés de leur partenaire comme la poitrine et la vagin en oubliant qu’il y a une femme autour de ces endroits. D’autant plus que les femmes ont toutes des zones érogènes différentes qui peuvent être les épaules, le bas du dos, le cou ou autre partie du corps qui semblent anodines mais qui peuvent vraiment démarrer un feux brulant chez la femme avec qui vous êtes en train de vous découvrir ou de mieux vous connaître.

6. Ne pas embrasser
Les femmes aiment être embrassées pendant l’acte sexuel et c’est une façon importante de connecter avec elles sur un plan plus intime. Vous créez ainsi une union entre vos organes sexuel et vos bouches. Ce n’est bien sûr pas toujours faisable suivant la position mais embrasser pendant que vous faites l’amour est classique incontournable.

7. Lui demander régulièrement pendant l’acte si elle a joui
Les femmes n’aiment pas être sous la pression d’un homme qui leur demande toutes les 5 minutes si elles ont jouis. C’est le genre d’erreur à ne pas commettre si vous ne voulez pas vous retrouver avec une partenaire qui faint l’orgasme et ne peut réellement prendre son plaisir parce qu’elle a l’impression que vous l’observez en attendant votre tour de jouir.

8. Ne pas la regarder dans le yeux
Le contact visuel est important tout comme le fait de tenir la main de votre partenaire sexuelle. Vous pouvez ainsi renforcer le sentiment d’intimité entre vous qui va permettre à la femme à qui vous faites l’amour de s’ouvrir et de se laisser encore plus aller.

9. Avoir un appartement en bazar
Si vous êtes un homme célibataire – assurez vous d’avoir ranger votre appartement si vous y amenez une femme pour la première fois. Parfois ce n’est pas prémédité et on se retrouve avec quelqu’un sans avoir planifié – faites ce que vous pouvez alors dès que vous arrivez pour qu’elle n’ait pas l’impression de rentrer dans la chambre de son petit frère qui a 13 ans et rangez rapidement vos « jouets ».

10. Laisser trainer le préservatif usagé après le sexe
Le préservatif n’est pas plus à elle qu’à vous une fois qu’il est utilisé donc n’hésitez pas à le retirer de votre pénis et à le mettre à la poubelle. C’est un geste d’attention qui montre que vous respectez le lieux de vie de la femme avec qui vous venez d’avoir une relation sexuelle. Si c’est chez vous, le laissez trainer n’est pas très classe non plus.

11. Ne pas être présent
Pendant que vous commencez à faire l’amour, voire même avant, il est important que vous soyez présent. Si besoin, prenez un moment pour vous détendre mais ne restez pas dans les problèmes que vous avez eu au bureau ou dans la colère contre l’automobiliste qui vous a fait une queue de poisson il y a trente minutes. Sachez vous centrer et être autant que possible avec votre partenaire.

12. Avoir l’anxiété de la performance
Ne soyez pas omnibulé par le fait de savoir si vous êtes un aussi bon coups que le mec précédent avec qui elle a été. Comme le dit le point précédent soyez juste dans le moment présent. Vous avez la balle en main, à vous de jouer. N’essayez pas de comparer des poires et des bananes. Contentez vous juste de créer un moment agréable pour elle et vous, c’est tout ce qui importe.

13. Lui mordre les tétons trop violemment
Certaines femmes aiment cela mais d’autres pas du tout. Dans tous les cas si vous le faites trop violemment vous risquez de casse le mood alors sachez vous tempérer et monter en puissance en sachant être présent aux réactions de votre partenaire. Toutes les femmes n’aiment pas forcément les fessées non plus. Chaque femme est unique et répond à différentes caresses.

14. Appuyer sur l’arrière de la tête pendant la fellation
Si elle est déjà en train de vous faire une pipe, n’essayez pas de la forcer à aller plus loin. Si vous sentez qu’elle en est capable, laissez la faire ou demandez lui si elle veut un peu d’aide. Ce sera beaucoup plus productif et agréable, pour elle et pour vous.

15. Ne pas être rasé
Si vous avez le poil dru et que vous êtes mal rasé, vous risquez de lui irriter la peau. Les femmes font en sorte d’avoir la peau douce et vous vous devez de faire un petit effort pour ne pas l’écorcher avec votre barbe de bucheron. A moins que ce soit un look qui l’excite particulièrement.

16. La déshabiller maladroitement
Le moment où vous la déshabiller est cruciale. Le moment est sexy, la femme que vous avez en face de vous veut l’être aussi. Malgré la hâte et la passion du moment, éviter de lui enlever son haut sans le déboutonner. Elle ne pourra pas passer et la tête et va se retrouver coincée sans y voir quoi que ce soit. Préservez la magie du moment.

17. Ne pas être à l’écoute de ses envies
Une relation sexuelle n’est pas quelquechose de séquentiel et de structuré. Par conséquent soyez à l’écoute du moment et des envies de votre partenaires. Ne partez pas du principe qui faut d’abord passer par les caresses, puis ensuite par le cunnilingus pour passer à la pénétration. Il n’y a pas de règles établies – sachez encore une fois être présent. Elle a peut-être envie que vous la preniez sauvagement tout de suite ou que vous preniez le temps de faire monter la sauce. Ce rythme n’est pas imposé par votre partenaire mais dépend également de ce que vous contribuer dans l’instant.

18. La mettre mal à l’aise par rapport à ses règles
Souvent les femmes qui ont leur règle les posent comme un problème pour avoir une relation sexuelle. En réalité et bien souvent, si elles ne vous connaissent pas encore, elle ont peur d’une potentielle réaction de dégout de votre part. Par conséquent sachez la rassurer si c’est quelque chose qui ne vous pose pas de problème. Par contre si vous réagissez mal à la vue du sang ou qu’avoir une relation sexuelle avec une femme qui a ses règles vous pose problème, évitez de la mettre mal à l’aise avec cela.

19. Faire le forcing pour la prendre par derrière
Pour certaines femmes, la sodomie n’est pas un problème et elles sont à l’aise avec. Pour d’autres c’est un tabou ou quelque chose qu’elles n’aiment pas et n’envisagent pas de faire. Par conséquent pas la peine d’insister à plusieurs reprises pour qu’elle cède si c’est quelque chose qu’elle n’a pas envie de faire. Vous pourrez aborder le sujet une autre fois et dans des conditions plus calmes pour en parler avec elle et savoir ce qui lui pose problème avec cette pratique sexuelle.

20. La prendre par derrière en prétextant s’être trompé
C’est une faute inacceptable que j’ai moi même commis dans mes jeunes années. C’est douloureux pour une femme d’être prise ainsi quand elle ne s’y attend pas. Par conséquent faites en sorte d’être sûr qu’elle est au courant et consentant. Vous n’y gagnerez rien car la douleur l’empêchera de prendre du plaisir et elle mettre peut-être fin au rapport de façon prématurée son mood ayant été brisé par votre maladresse.

21. Perdre l’érection une fois le préservatif en place
Cette erreur est en réalité plus un problème qu’une erreur a proprement parlé. J’ai moi même ce problème avec certaines partenaires et pas du tout avec d’autres. Le meilleur moyen est de repérer une marque qui convient bien et de lui rester fidèle. Si cela ne va pas avec une partenaire en particulier, essayer de changer de marque de préservatif.

22. Lui demander si ça allait
N’essayez pas de vous rassurer sur vos compétences d’amant en posant plusieurs fois la question. Ce n’est pas l’école des fans, elle ne va pas sortir un panneau avec une note dessus. Vous avez donné ce que vous aviez de mieux – laissez la vous parler de ce qui ne lui aurait pas plu en en reparlant plus tard.

23. La remercier pour le sexe
Dire « Merci » après le sexe n’est pas la meilleur façon de montrer votre gratitude pour le moment que vous avez partagé. Les femmes n’aiment pas cela car elles ont plus l’impression d’avoir rendu un service que d’avoir partagé un moment de passion. Montrez votre gratitude pour le moment passé ensemble d’une autre façon.

24. Ne pas passer un moment avec elle au lit après le sexe
Si vous êtes vraiment pressé et que vous vous êtes mis d’accord pour un « quickie » de derrière les fagots alors c’est ok. Par contre ne partez comme cela une fois que vous avez « tiré votre coups » – à moins que ce soit le genre de relation sans engagement sur lequel vous vous êtes mis d’accord. Même sans engagement particulier, un peu de tendresse reste quelque chose d’appréciable – testez le vous verrez !

25. Prendre des photos d’elle nue pour « tester son nouvel appareil de mobile »
N’essayez pas de prendre des photos d’elle nue pour aller ensuite parader devant les petits copains. C’est de mauvais goût et pas très malin. Peut-être qu’elle vous laissera le faire sur le moment mais dans ce cas n’allez pas vous en servir pour la mettre dans l’embarras.
vrais
neutre
faux
12 commentaires , 31 votes
good sex
Publié :14/3/2013 7h21
Dernière mise à jour :28/4/2024 12h6
2438 vues

ayayayayyyy
0 commentaires
question sans reponse lolll
Publié :14/3/2013 5h48
Dernière mise à jour :28/4/2024 12h6
2405 vues

une belle femme qui habites prés de chez moi, elle me lance des regards,des sourires,des clins d’œil,j'ai envie de lui adresse la parole,de lui demande son numéro mais j'ai pas eu d’occasions loll,depuis 1mois que je me force l'aborder ouppps et aujh elle ma étais servis sur un plateau,tous les deux véhicule, on c croise ds un car-four,j'ai grillet un feu rouge pour la rattrape,quand elle ma vue c directement gare,je lui demande sont numéro,elle me dit avec plaisir saufffff que je ss fiance et je veux qu'on reste ami wawwwwwwwwwwww je comprend plus les femmes mdr
0 commentaires
les chattes
Publié :13/3/2013 16h06
Dernière mise à jour :14/3/2013 5h36
2439 vues

j'ai trop envie de défonce une bonne chatte bien lisse ,rase toi stpppppp
0 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (redange22), utilisez [blog redange22] dans vos messages.

  redange22 39H
39 H
Janvier 2015
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
        1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
1
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
sodomie (23)tigerrrman2
30/1/2015 23h04
Les erreurs à ne pas commettre au lit avec une femme : (32)BIGbonheur
2/12/2014 3h21
Appétit sexuelle (1)dickforlov973
13/11/2014 3h14