Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
Mon Blog
 
Entre vous et moi
Affichage titre | Recommander à un ami |
Bon Halloween!
Publié :31/10/2014 14h27
Dernière mise à jour :11/11/2014 5h28
6153 vues
Je vous lèche la citrouille et ça me dégouline de partout!
2 commentaires
Secrets de séduction sur passion
Publié :11/10/2014 15h46
Dernière mise à jour :1/11/2014 12h09
6508 vues
Alors que je tente de rédiger des documents « très sérieux » d’un tout autre ordre, mon esprit divague vers d’autres préoccupations « très secondaires ». Mon rhume de cerveau et la fièvre y sont possiblement pour quelque chose. Quoi qu’il en soit, comme j’ai actuellement de la difficulté à me brancher sur le net, j’ai décidé de plonger ces « préoccupations très secondaires » dans un nouveau post portant sur le thème de la séduction (surtout masculine) sur le tchat ou sur la blogosphère d’passion.
Généralement, lorsque j’ai des « blocages » comme ceux-ci et que je souffre du « syndrome de la page blanche », je vais me divertir l’esprit sur le tchat ou je lis quelques blogs d’passion. Bien que j’intervienne souvent et que je suis très interactif, j’y suis aussi en « mode observateur ». Mais, dans ce cas, je n’observe pas vraiment les femmes… Je me concentre surtout sur l’analyse du déploiement des atouts des autres « males » en quête d’une ou de toutes les « femelles ». J’ai alors en tête l’image d’une sorte de cage rempli de paons qui déploient leur queues et de quelques « femelles » plus ou moins intéressées au spectacle. J’avoue que j’ai alors inconsciemment une attitude très élitiste envers mes « concurrents du moment ». Quand j’y pense dans le fond, cette attitude discrètement prétentieuse fait de moi un des plus débiles du troupeau.
Je m’explique : lorsque les hommes vont en salle de tchat, c’est fondamentalement pour séduire. Je crois que le jeu de séduction y est encore plus important que l’objectif, très relatif, de rencontrer pour vrai et d’éventuellement avoir de véritables relations sexuelles avec une ou des partenaires. Instinctivement, les hommes mettent en relief les traits caractéristiques qui les distinguent des autres hommes. Du moins ceux qu’ils croient reconnaitre égocentriquement. Pour certains, la nature les a équipés d’un très gros pénis; pour d’autres, une paire de fesses, des mains, une bouche, des épaules « d’enfer », ou un visage particulièrement beau. Pour d’autre encore, c’est une personnalité ou une attitude naturellement séduisante; une maîtrise parfaite des mots qui touchent l’imaginaire et le fantasme; des techniques sexuelles très efficaces avec une très grande facilité à « poétiser l’action » et à provoquer le désir chez les femmes ciblées. Heureusement, dans la plus part des cas, les hommes bénéficient (ou croient bénéficier) d’un amalgame ou de plusieurs variantes de ces atouts. Ce sont ces atouts qui forment les plumes de la queue de paon.
Comme l’habit ne fait pas le moine, la queue ne fait pas le paon. C’est la « danse nuptiale » qui fait le jeu de séduction. C’est-à-dire la mise en valeur, l’étalement de la queue, le déploiement des plumes, le mouvement et la cadence de la danse, puis le regard fier du « male ». La « danse nuptiale » prend elle-même plusieurs formes, en fonction des « plumes » qu’on veut mettre en évidence. Les photos de profil sont éloquentes à cet égard. Peut importe qu’elles soient vraies ou fausses, récentes ou anciennes, photoshoppées ou dopées au viagra, les photos annoncent souvent la perception que les hommes ont d’eux-mêmes et les atouts qu’ils veulent mettre en évidence en comparaison aux autres prétendants de la « cage ». C’est un peut la même chose avec les Cams ou les descriptions de profils et même avec l’attitude en salle de tchat ou sur la blogosphère... Bien entendu, on se compare entre-nous, quoique (je crois) moins « violemment » que les « femelles », entre-elles… Ah ces zormones!!!
Ce qui est bien, c’est qu’il y en a pour tous les goûts. L’attitude dans l’action de la « danse nuptiale » vient compléter les atours parfois réels de la queue de paon. Tantôt on mise sur la vitalité ou l’innocence séduisante de la jeunesse qui se confronte à l’EXPÉRIENCE (toute relative) des vieux. D’autres fois, c’est au niveau de personnages de durs (au sens caractériel) qu’on oppose à des hommes doux et sensuels. Idem pour les « vulgaires séduisants » et les « poètes romantiques » / les « hommes d’action » et les « intellectuels rêveurs », etc. Une des techniques utilisée par certains « mâles » consiste à isoler une « femelle » dans un coin de la cage (en PV) pour lui faire sa danse : ie bitcher ouvertement les autres mâles de la cage ou, la plus part du temps, cacher aux autres femelles ce lien d’exclusivité, tout relatif et infidèle qu’il est en vérité. Mais on peut voir aussi que ce jeu de séduction, c’est-à-dire la danse de paon dans le salon de tchat ou sur les blogs d’passion, ce n’est finalement qu’une confrontation de vanités d’oiseaux stupides.
Et moi? Bien moi c’est possiblement pire encore! Comme les autres, je pavane et me compare. Mais je danse seul, toutes plumes déployées et regarde les autres en me moquant intérieurement de leurs tentatives de séduction des quelques « femelles » en cage. Je ne sais combien de fois je lève les yeux au ciel lorsqu’un prétendant tente désespérément de séduire une femme avec une maladresse gênante, des phrases creuses, un vocabulaire aussi pauvre que son orthographe… Comme tous les autres, je me perçois comme LE MÂLE idéal de la cage. Pourtant, je suis d’une beauté relative et doté d’un membre et d’un physique à peu près dans la moyenne. Je ne suis plus aussi jeune et fringant, pas plus expérimenté que d’autres, je peux être aussi dur que moumoune, sensuel, vulgaire, séduisant, romantique et intellectuel, dépendamment du contexte, comme bien d’autres d’ailleurs. En plus, mon orthographe, ma syntaxe et souvent mon humour sont à chier! Mais alors pourquoi je suis pire que les autres?
La très grande différence, en ce qui me concerne, c’est que je viens ici simplement pour me divertir. Je ne suis pas là spécifiquement pour baiser des femmes. Je viens voir des amis et amies, me changer les idées, parler de cul pour le fun! Déconner quoi! Je veux séduire et j’y travail, comme tout le monde. Mais je préviens toujours « mes victimes » de l’improbabilité très forte d’une rencontre concrète ou sérieuse. Je crois que je présente une image assez proche entre mon profil et la réalité. J’existe pour vrai et je dis la vérité. D’ailleurs, plusieurs personnes peuvent le confirmer. Je suis un maudit bon gars et c’est pour cette raison que j’ai tendance à me retirer en silence lorsqu’un « concurrent » tente malhabilement de séduire une « femelle » de MA CAGE!
2 commentaires
Québécoises! J’ai besoins de vous!!!
Publié :3/10/2014 9h21
Dernière mise à jour :5/10/2014 1h43
6558 vues

Bonjour ou bonsoir mesdames!
Ce message s’adresse aux femmes (québécoises) de mon âge. En fait, un peu plus vieilles ou un peu plus jeune… Voilà le problème : ce matin je me suis levé avec une comptine redondante en tête et vous seules pouvez m’aider à m’en défaire. C’est absolument intenable. Je dois passer à autre chose. Je ne sais pas quels se sont touchés pendant mon sommeil pour que resurgisse cette « damnation » de mon lointain passé. En tout cas, la chansonnette repasse constamment dans ma tête et m’empêche de me concentrer sur autre chose. C’est frustrant parce que je ne me souviens pas des paroles exactes et je recommence constamment à la chanter dans ma tête en tentant de me corriger. La chanson, vous la chantiez à deux, face à face, frappant dans vos mains en croisé. Les paroles étaient :

« Daniel je t’abandonne,
je ne veux plus te voir, la peine que tu m’a faite, m’a mis au désespoir, du haut de ma fenêtre, je te regarde passer,
je dis à ...?...,
voici mon bien aimé! »

SVP aidez-moi!
2 commentaires
Je suis à la recherche d'élèves
Publié :30/9/2014 18h48
Dernière mise à jour :11/11/2014 5h18
6378 vues
C'est moche, cet année je n'ai pas d'étudiants inscrits à mes cours du soir. Pour le moment en tout cas. Je vais faire de la pub en exploitant mon image perso . Peut-être que ça fonctionnera...
2 commentaires
Hug! Moi homme!
Publié :25/9/2014 12h39
Dernière mise à jour :11/11/2014 5h18
6634 vues
On m’a reproché tantôt que ma nouvelle coupe de cheveux faisait ressortir mes traits amérindiens. Ce n’est rien, vous devriez me voir le soir, lorsque j’ai mes peintures de guerre. Cette photo est prise au moment où j’éviscérais les entrailles d’un journal local, sur la terrasse d’un café, dans la foret sauvage du centre ville de Saint-Hyacinthe.
3 commentaires
Barbu
Publié :22/9/2014 17h14
Dernière mise à jour :11/11/2014 5h19
7127 vues
Me voilà en pleine mutation. Si tout se déroule bien, la semaine prochaine je serai barbu.. Lol Mais non! Je blague...
Je me rase demain.. Ou après demain. On wouéra bin!
6 commentaires
Comme les fleurs ne sont que quelques-unes
Publié :19/9/2014 13h08
Dernière mise à jour :22/5/2024 23h22
6429 vues
FEMME DE RÊVE
Paroles et musique: Claude Dubois

Femme de rêve
Femme d'espoir heureux
Comment puis-je faire
Pour être plus près de vous
En restant libre

Va voir au bout des rues
Va dans la ville
Viens voir de près
Ces femmes multicolores
Comme les fleurs ne sont que quelques-unes
Solitaires dans la foule comme en forêt

Femme de rêve
Femme d'espoir heureux
Comment puis-je faire
Pour être plus près de vous
En restant libre

Va voir au bout des rues
Regarde dans ta vie
Va voir de près
Ces femmes multicolores
Comme les fleurs ne sont que quelques-unes
Solitaires dans la foule comme en forêt

Femme de rêve
Femme d'espoir heureux
Comment puis-je faire
Pour être plus près de vous
En restant libre
0 commentaires
La Poule à Colin
Publié :10/9/2014 23h12
Dernière mise à jour :12/9/2014 7h22
6017 vues
La Poule A Colin
La Bottine Souriante

Colin a t'une poule qui pond tous les matins (bis)
Elle a été faire sa ponte dans la cour à Martin.

Refrain :
Tu n'entends pas mon lanlire
Tu n'entends pas mon latin (bis)

Elle a été faire sa ponte dans la cour à Martin (bis)
Martin a pris sa fourche, lui a cassé les reins.
Refrain

Martin a pris sa fourche, lui a cassé les reins (bis)
Il a fait une bonne sauce pour le dimanche au matin.
Refrain

Il a fait une bonne sauce pour le dimanche au matin (bis)
Tout l'mond' de la paroisse sont venus saucer leur pain.
Refrain

Tout l'mond' de la paroisse sont venus saucer leur pain (bis)
Ainsi qu'Monsieur l'curé qui est venu saucer le sien.
Refrain

Ainsi qu'Monsieur l'curé qui est venu saucer le sien (bis)
Trouva la sauce si bonne, qu'y s'y trempa les mains.
Refrain

Trouva la sauce si bonne, qu'y s'y trempa les mains (bis)
Des mains, ben, jusqu'aux coudes, des coudes jusqu'aux reins.
Refrain

Des mains, ben, jusqu'aux coudes, des coudes jusqu'aux reins (bis)
Pis y’ a fit perdre la messe à tout' ses paroissiens.
Refrain

Pis y’ a fit perdre la messe à tout' ses paroissiens (bis)
À toutes ces bonnes vieilles qui’en ont tant de besoin.
Refrain

À toutes ces bonnes vieilles qui en ont tant de besoin (bis)
Refrain (4 fois)

Excusez-là ! Je suis désolé que seul le titre de la chanson a une connotation très approximativement sexy. A moins, évidemment, d’avoir un esprit fort tordu. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de ce petit délire nocturne.
1 commentaire
Eddy & Maude. Cinquième partie: Une guidoune à Végas.
Publié :31/7/2014 18h21
Dernière mise à jour :2/8/2014 10h16
6920 vues

A la demande expresse de Miss Sandouce « Oui madame! C’est comme si c’était fait… »
voici donc une cinquième suite à cette belle petite histoire de cul:


Eddy souriait en pensant à ce qui venait de se passer. La musique jouait toujours à tout tête et Maude riait et dansait assise(elle mimait vulgairement une pénétration) en chantant « Chh chh - chh , euh , Chh chh - chh , euh - Chh chh - chh , euh , Chh chh - chh , euh - Chh chh - chh , euh , Chh chh - chh , euh - Chh chh - chh , euh , Chh chh - chh , euh - Chh chh - chh , euh , Chh chh - chh , euh - Chh chh - chh , euh , Chh chh – chh..» en même temps que le 8 track. Instinctivement, Eddy tourna à gauche sur Paradise au lieu de la droite qui le mènerait au petit motel qu’il avait réservé deux jours avant, en retrait de Las Vegas. Puis Maude baissât le son de la musique et donna un bisou sur la joue d’Eddy.

(MAUDE) « Aiye! C’est malade!!! J’aurais jamais crue être capable de faire ça. Et puis c’était bon! Court mais très bon…»

(EDDY) « Wouin, j’avoue que tu est encore mieux que je ne l’imaginais. Et puis, c’est vrai que c’était pas mal. Pis ton souhait d’être enlevée par un fugitif est pleinement réalisé. Petite coquine! »

Maude était fière de son coup. Elle venait de réaliser l’acte le plus intrépide de toute sa vie. Elle qui a toujours été très droite, réservée, bienséante. La bonne petite femme tranquille était restée chez elle. Depuis qu’elle avait passé la frontière, elle était entrée dans la peau d’une femme qu’elle avait toujours rêvé d’être en secret. Une vraie petite garce! En pensant à cela, elle dit :

(MAUDE) « Wow! C’était écœurant! »

Encore follement excitée, elle détacha sa ceinture et se tourna vers Eddy en lui frottant la fourche de la main droite.

(MAUDE) « Tu est beau mon cochon! »

L’érection qui n’avait que légèrement diminuée reprit plus ferme. Eddy ne voulait pas laisser voir à Maude qu’il avait prit la mauvaise direction, par inadvertance. Il vit un motel cheap et s’y dirigea aussi tôt.

(MAUDE) « C’est ici? »

(EDDY) « Non! Mais je ne suis plus capable d’attendre… »

Maude dézippa la braguette d’Eddy et sorti son pénis alors qu’il se précipita vers une place de stationnement, à l’arrière du motel. Elle se pencha sur le pénis d’Eddy en murmurant :

(MAUDE) « Moi non plus, je ne peux plus attendre… »

Elle s’appliqua à lui faire une gloutonne fellation. Rapidement stationné, Eddy recula son siège et glissa sa main droite dans la chevelure de Maude, pour lui caresser la nuque. C’était bon! Et pour cause. Maude n’avait jamais eut autant envie d’une verge comme celle-là. Normalement, elle ne pratiquait l’amour oral que pour faire plaisir à son conjoint. Cette fois-ci c’était différent. Elle en avait envie pour elle-même. Elle savourait cette verge pour son propre plaisir. Malgré elle, elle émettait de petits sons de satisfaction à chaque fois qu’elle engloutissait la queue d’Eddy jusqu’au fond de sa gorge.

(MAUDE) « Hum-hum-ham, ham-hum-hummm…»

Eddy voulait que ça ne finisse jamais. Heureusement qu’il était venu quelques minutes auparavant. Maude contrôlait parfaitement la situation. Lorsqu’il était sur le point de venir, elle s’arrêtait pour ne s’attaquer qu’à un point moins sensible, avec de petits baisers rapides, des petits coups de langue sur le coté de la verge ou sur le ventre. Puis elle reprenait le rythme jusqu’au prochain pic d’extase d’Eddy. Elle profita d’une nouvelle pause pour rabaisser son propre siège. Alors qu’elle s’exécuta, de la main gauche, elle serrait toujours la base de la verge d’Eddy. Ce dernier se dit en lui-même qu’il était l’homme le plus heureux sur terre. Il goûtait à ce que doit ressembler la plénitude au paradis. D’ailleurs il était justement sur le boulevard Paradise… Il enleva son chapeau de cowboy alors que Maude, plus à son aise, reprit son travail de va et vient insatiable.

De la main gauche, il dégagea les cheveux de Maude pour mieux voir le glissement de ses lèvres sur son pénis. Puis, de la main droite il caressa le fessier de Maude. Elle se replaça de manière à lui permettre de mieux l’explorer. Malgré tout, il n’atteignait que du bout des doigts l’entrée du canal vaginal de Maude. Elle était vraiment chaude et humide. Eddy badigeonnait la zone puis glissait un ou deux doigts entre les lèvres, puis dans le trou. Maude répondait en bougeant son bassin pour guider Eddy et elle reprenait sa cadence d’aller et vient rapide sur le pénis d’Eddy.

(EDDY) « Hummm… T’aime ça hein?! C’est ma meilleure fellation à vie. C’est bon!!! »

Laissa sortir Eddy, les dents serrées. Puis il glissa la main encore mouillée de la vulve de Maude entre ces belles fesses charnues. Maude avait prévenue Eddy qu’il s’agissait d’une « zone interdite », mais dans ce moment d’extase, elle répond à cette audace d’Eddy en ressortant les fesses; s’offrant totalement aux envies spontanées de son propre corps. Elle accéléra le rythme sans retenues, comme pour se venger de cette offense à la règle. Eddy sentant qu’il ne pourra plus se retenir appuya de sa main gauche sur la tête de Maude et serra la queue de qu’il tenait de sa main droite pour lui donner la cadence idéal pour son orgasme. Après trois ou quatre autres coups de tête, Eddy se vida de tous ces fluides dans la bouche de Maude. Il lui retenait la tête en place, la pénétrant jusqu’au fond de la gorge pendant une dizaine de seconde. Puis il relâcha la pression.

Toujours pas satisfaite, Maude remonta doucement, laissant glisser ses lèvres jusque sur le bout du gland et termina par un tendre baiser sur le bout. Eddy eut un frisson. Puis il reprit son massage fessier en mouillant le côté de sa main avec le jus de Maude pour le laisser glisser soigneusement entre ses fesses. Il voulait exciter cette zone qu’il savait « interdite ». Maude reprit aussi tôt sa fellation avec rage. Eddy se crampa et prit la tête de Maude à deux mains pour l’arrêter. Elle ralentie le rythme mais continua tout de même une douce fellation. Eddy, calmé reprit son petit jeu d’excitation anale de Maude qui « dansait du cul », laissant comprendre à Eddy qu’elle appréciait, malgré l’interdit. De sa main gauche, elle stimulait son clitoris alors qu’Eddy lui introduisait deux doigts dans l’orifice vaginal. La paume de la main d’Eddy était habillement appuyé entre les fesses de Maude, alors qu’il titillait le rebord de ses lèvres. Maude était à son paroxysme d’excitation, elle arrêta de sucer Eddy, mais tenait toujours sa verge dans sa main puis elle serra fortement en accélérant son jeu de doigts sur le clitoris. Elle parvint facilement à l’orgasme. Puis elle relâcha son emprise. Encore essoufflée elle se redresse, puis embrasse Eddy d’un long et chaud baiser.

(MAUDE) « Aiyoye! Je suis toutes mouillée moi. J’prendrais bien une bonne douche! Pas toi?»

Eddy reprend un autre long baiser puis il remet son outil de plaisir dans son fourreau, rezippe son jeans et répond :

(EDDY) « Oui madame! C’est comme si c’était fait… »

Puis il se précipite à l’Office du motel.
5 commentaires
De l'énergie, comme ça, pour vous stimuler...
Publié :27/7/2014 14h11
Dernière mise à jour :18/8/2014 4h55
6472 vues

PIL – Rise
I could be wrong I could be right
I could be wrong I could be right
I could be wrong I could be right
I could be black I could be white
I could be black I could be white
I could be white I could be black
Your time has come your second skin
The cost so high the gain so low
Walk through the valley
The written word is a lie

May the road rise with you
May the road rise with you
May the road rise with you

I could be wrong I could be right
I could be wrong I could be right
I could be black I could be white
I could be right I could be wrong
I could be black I could be white

They put a hot wire to my head
Cos of the things I did and said
And made these feelings go away
Model citizen in every way

Anger is an energy
Anger is an energy
Anger is an energy
Anger is an energy
Anger is an energy
Anger is an energy

I could be wrong I could be right
I could be wrong I could be right
I could be wrong I could be right
I could be black I could be white
I could be right I could be wrong
I could be black I could be white

Your time has come your second skin
Cost so high the gain so low
Walk through the valley
The written word is a lie

I could be wrong I could be right
Could be wrong -
They put a hot wire to my head
Cos of the things I did and said
A model citizen in every way
Your time has come your second skin
Cost so high the gain so low

Anger is an energy
Anger is an energy
Anger is an energy
Anger is an energy
Anger is an energy
Anger is an energy
Anger is an energy
Anger is an energy

I could be wrong I could be right
I could be wrong I could be right
I could be wrong I could be right
I could be black I could be white
I could be right I could be wrong
I could be black I could be white

Your time has come your second skin
Cost so high the gain so low
Walk through the valley
The written word is a lie

I could be wrong I could be right
Could be wrong -
The put a hot wire to my head
Cos of the things I did and said
A model citizen in every way
Your time has come your second skin
Cost so high the gain so low

Anger is an energy
Anger is an energy
2 commentaires
Bonne fête les Belges!
Publié :22/7/2014 1h10
Dernière mise à jour :23/7/2014 22h13
6185 vues

Bisous aux dames et bière pour tous! On vous aimes!!!
1 commentaire
Bonne fête à tous les français et françaises!
Publié :14/7/2014 7h39
Dernière mise à jour :27/7/2014 13h36
6604 vues

Bonne fête à vous tous et toutes! Mon mon aniv c'est demain
6 commentaires
Petite pause souvenir
Publié :30/6/2014 19h26
Dernière mise à jour :28/10/2014 14h55
6954 vues
On dit qu’en vieillissant les anciens souvenirs nous reviennent plus vivants. C’est mon cas ce soir. Je voulais poursuivre mon histoire de Eddy et Maude, mais une chanson me revenait constamment en tête. En l’écoutant, je me souviens d’une époque charmante (celle du New Wave - la photo, c'est moi à cette époque) où mes mains se promenaient sous les jupes mini et dans les petites culottes d’une multitude de jeunes dames... De très beaux souvenirs de plus en plus vivants. Je vous les partages:

Reasons To Be Cheerful Ian Dury and the Blockheads
Why don't you get back into bed
Why don't you get back into bed
Why don't you get back into bed
Why don't you get back into bed
Why don't you get back into bed
Why don't you get back into bed
Why don't you get back into bed
Why don't you get back into bed
Why don't you get back into bed
Why don't you get back into bed
Reasons to be cheerful part 3
1 2 3
Summer, Buddy Holly, the working folly
Good golly Miss Molly and boats
Hammersmith Palais, the Bolshoi Ballet
Jump back in the alley and nanny goats
18-wheeler Scammels, Domenecker camels
All other mammals plus equal votes
Seeing Piccadilly, Fanny Smith and Willy
Being rather silly, and porridge oats
A bit of grin and bear it, a bit of come and share it
You're welcome, we can spare it - yellow socks
Too short to be haughty, too nutty to be naughty
Going on 40 - no electric shocks
The juice of the carrot, the smile of the parrot
A little drop of claret - anything that rocks
Elvis and Scotty, days when I ain't spotty,
Sitting on the potty - curing smallpox
Reasons to be cheerful part 3
Reasons to be cheerful part 3
Reasons to be cheerful part 3
Reasons to be cheerful part 3
1 2 3
Reasons to be cheerful part 3
Health service glasses
Gigolos and brasses
Round or skinny bottoms
Take your mum to Paris
Lighting up the chalice
Wee Willy Harris
Bantu Stephen Biko, listening to Rico
Harpo, Groucho, Chico
Cheddar cheese and pickle, the Vincent motorsickle
Slap and tickle
Woody Allen, Dali, Dimitri and Pasquale
Balabalabala and Volare
Something nice to study, phoning up a buddy
Being in my nuddy
Saying hokey-dokey, Sing Along With Smokey
Coming out of chokey
John Coltrane's soprano, Adi Celentano
Bonar Colleano
Reasons to be cheerful part 3
Reasons to be cheerful part 3
Reasons to be cheerful part 3
Reasons to be cheerful part 3
1 2 3
Yes yes
Dear dear
Perhaps next year
Or maybe even never
In which case
Reasons to be cheerful part 3
Reasons to be cheerful part 3
Reasons to be cheerful part 3
Reasons to be cheerful part 3
Reasons to be cheerful part 3
Reasons to be cheerful part 3
Reasons to be cheerful part 3
Reasons to be cheerful part 3
Reasons to be cheerful part 3
1 2 3
Reasons to be cheerful part 3
Reasons to be cheerful part 3
Reasons to be cheerful part 3
Reasons to be cheerful part 3
1 2 3
Reasons to be cheerful part 3
0 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (rm_DanyXOXQ), utilisez [blog rm_DanyXOXQ] dans vos messages.

  rm_DanyXOXQ 58H
58 H
Juillet 2015
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
      1
 
2
 
3
 
4
1
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
1
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
Bonne fête les belges! (3)REDMAMBA5
22/7/2015 2h42
Bonne St-Jean!!! (5)REDMAMBA5
24/6/2015 9h32
Enfin l'été! (1)REDMAMBA5
11/6/2015 22h48
Dygue...dhy! (1)REDMAMBA5
4/5/2015 5h16
Bon premier mai :P (5)Gntillhom
2/5/2015 5h14
Vers nul part! Vous embarquez? (2)REDMAMBA5
22/4/2015 22h41
Osti de marmotte! (7)REDMAMBA5
3/2/2015 22h57
Vieille peau! (9)edogawa22
2/2/2015 2h06
Temps de cul? (5)rm_vgipsy2
1/2/2015 12h06
2015! (7)sleepykitten01
14/1/2015 19h47
Ça prend un homme qui n'est pas gêné (3)REDMAMBA5
26/12/2014 2h46