Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
Mon Blog
 
Entre vous et moi
Affichage titre | Recommander à un ami |
Une idée de valeur ajoutée
Publié :7/6/2013 3h21
Dernière mise à jour :27/7/2013 5h49
5763 vues

Au Québec lorsqu’on signe l’endos de notre carte d’assurance maladie, cela signifie qu’on consent à faire un don d’organes... Tant kà! Moi je vais y ajouter les dons d’orgasmes! Pourquoi se limiter?
1 commentaire
J'ai souvenir encore... Rue St-Germain, ce soir je te laisse un peut de mes pensées.
Publié :3/3/2013 17h58
Dernière mise à jour :5/3/2013 5h06
7096 vues

Ce soir je suis un peut nostalgique de ma rue St-Germain... De mes premiers amours. Des petites culottes de la petite Carole dans la maison du coin adam qui avait brûlé.
A quelques minutes de la fameuse rue Sanguinet à Dubois. La différence avec lui, c’est que ma vielle maison existe toujours et que je l’entretien de mon mieux même si je n'y habite plus. N’empêche que... Ce coin, je l’aimais bien. Comme les petites culottes de la belle Carole.

Claude Dubois - J'ai souvenir encore

J'ai souvenir encore d'une rue d'un quartier
Qui me vit souffrir, grandir par les années
C'est dans un vieux taudis
Que dix ans de ma vie,
J'apprenais à mentir
Pourquoi vieillir?

J'ai souvenir encore d'une vieille maison
Que l'on se partageait chacun à sa façon
Un logement bien chauffé
On a si bien gelé
Les rats dans l'escalier
Prenaient leur déjeuner

J'ai souvenir encore de quatre
Qui avaient grand plaisir à jouer les fanfarons
Les garçons de mon âge
Avaient, pour voisinage,
Robineux du Viger,
Putains d'la Saint-Laurent

J'ai peu de souvenirs d'une vieille maison
Que l'on dût démolir, rongée par les saisons
Adieu, rue Sanguinet
Adieu, mon coin Vitré
Mais ce soir, je te laisse
Un peu de mes pensées
0 commentaires
Anale 3 (XXX en 3D)
Publié :5/1/2013 16h10
Dernière mise à jour :7/8/2013 19h50
7694 vues

Pour ceux et celles qui ont lu mes deux posts précédents sur le sujet, je vais reprendre là où j’ai terminé la dernière fois...
Donc, ma Chupitou avait clôt le débat, suite à notre première expérience de pénétration anale, par ces mots:“Pas un mot! Je ne veux pas qu’on en parle!!!” Et nous n’en avons effectivement jamais reparlé. Comme cette pratique est revenue avec une certaine régularité - au grés de nos pulsions ou du mood du moment - je sais qu’elle appréciait cela autant que moi. Ça faisait différent. Bref, c’était parfois au menu et nous apprécions, mais ce n’était pas une obsession ni pour l’un, ni pour l’autre. Mais pour les 4 ans et demie qui restaient à notre liaison; nous en n’avons jamais reparler. D’ailleurs, avec elle, je ne parlais jamais de sexe, sauf lorsque nous étions en actions . Finalement nous nous sommes laissés.

Ma première maîtresse que j’ai eu ensuite était plutôt jalouse de Chupitou et voulait faire mieux qu’elle dans tous les domaines. C’était une très belle Innoue de Mashteuiatsh
(Pointe Bleu) que j‘ai surnommée Wawanitah. La Wawa était une vraie championne de la pipe - d’ailleurs elle n’a jamais été égalée sur ce point par aucune autre depuis. Lorsque je lui apprit que j’avais eu une expérience anale avec Chupitou, elle a tout de suite exigée d’être déviergée du cul par moi. Spéciale la Wawa...
Comment refuser, diront certains? Surtout à Wawa? Mes amis n’en revenaient pas que je ne sois pas autant amoureux de cette belle et plantureuse amérindienne que je ne l‘étais toujours de ma Chupitou. Faut dire que j’avais toujours ma Chupitou en tête d’une part. Mais d’autres part, je n’étais pas vraiment excité à l’idée de faire l’amour anale à une autre femme.
Je me suis tout de même «sacrifié» à Wawa, avec une préparation minutieuse et un toilettage approprié . Elle a trouver ça différent. Elle a aimer, mais sans plus... Pour ma part, je dois dire que j’y ai repris goût suite à cette nouvelle expérience. Et avec le temps, j’ai appris à mieux apprécier la Wawa, même si je ne l’aimais pas d’amour. Donc, avec le temps, mes réticences à l’amour anale avec une autre que Chupitou se sont estompées... Sans toutefois devenir une obsession. C’est bon, mais il n’y a pas que ça.

D’ailleurs, après Wawa, il n’y a eut qu’une autre femme avec qui j’ai vraiment eu envie de pratiques anales. Ma Jojo. J Jojo!!! Elle a été ma maîtresse pendant deux belles années. Dans son cas, c’était une préférence. Elle adorait tout ce que je pouvais lui faire au cul. Mais ce cul! Wow! Elle avait eu une expérience initiale avec son mari. Mais lui n’aimais pas ça du tout. C’étais la raison de notre «partenariat» à moi et elle. Nous étions tous deux en couples, et très amoureux de nos conjoints respectifs, mais très insatisfaits au point de vue sexuel. Dans mon cas c’était la maladie de ma conjointe et cette dernière me demandait d‘aller chercher ailleurs ce qu‘elle ne pouvait m‘offrir. Alors que pour Jojo, c’était un désir profond de renouveler son extase anale. Et tant mieux! Surtout pour moi... Parce qu’il était vraiment parfait ce cul. Toujours propre, toujours prêt et toujours aussi bon! Mais comme toutes bonne chose a une fin... Nous nous sommes laissés, non sans remords et déchirements de part et d’autres.

Par la suite, j’ai rencontrer un certain nombre de femmes. Deux d’entre elles, mes deux seules amantes d’passion, m’offraient leur cul comme espace de jeux. Mais, ça ne me disait absolument rien. Du moins au moment de nos ébats. J’ai joué avec d’autres choses et je crois qu’elles ont tout autant appréciée .

Bref, l’amour anal c’est bien lorsque les deux sont intéressés. Sinon c’est dégueulasse ou sans intérêts dans mon cas. Je suis souvent témoins ici de personnages qui ne jurent que par le trou du cul. Pour eux et pour elles, y’a pas plus excitant qu’un trou du cul. C’est effectivement une zone érogène très sensible, à cause des multiples terminaisons nerveuses qui s’y rattaches. Et peut-être excitante aussi pour les mecs aux petites bites qui rêvent de voir une femme ressentir quelque chose lorsqu’ils la pénètrent. Non. C’est vrai que c’est excitant. Mais vraiment il n’y a pas que ça. Lorsqu’une femme dit ne pas être intéressées par ça. Je la crois. J’ai horreur des mecs qui disent à une femme récalcitrante: c’est parce que tu n’as pas essayé avec moi. Osti de débiles! Moi je les comprend ces femmes. Je me suis fais doigter dans la région pendant une fellation et cela par plusieurs «expertes». On m’avait dit que c’était le summum de l’orgasme. Bien moi, ça n’a pas été le cas. Pourtant, y parait que notre point G, à nous les zommes, c’est dans le cul. Bien moi j’en ais pas de point G dans le cul et je n’ai pas aimé l’expérience. Oui il y en a qui adorent, mais les gars SVP, quand la madame dit non... C’EST NON OSTI!!! C’est clair non?
0 commentaires
Joyeux Noël!
Publié :24/12/2012 8h07
Dernière mise à jour :4/1/2013 9h40
7635 vues
A tous et toutes! J'vous offre un petit biscuit? C'est un ami à moi qui les fait.
1 commentaire
Suggestion pratique pour tout le monde!
Publié :16/12/2012 12h04
Dernière mise à jour :4/3/2014 22h43
7549 vues

Aux mass killers et tueurs d’ de ce monde: COMMENCEZ DONC PAR VOUS-MÊME!
2 commentaires
Pas sérieux pour une cenne!
Publié :23/11/2012 19h19
Dernière mise à jour :4/3/2014 22h44
7200 vues

Je tente souvent de venir ajouter un post sérieux cochon ou quelque chose d'à propos avec le site... Mais depuis quelques mois, j'ai toutes les misères du monde à faire sérieux ici. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être pour contre ballancer ceux et celles qui prennent ça tellement au sérieux. C'est invraisemblable! C'est qui le plus ridicule? Celui qui déconne sérieusement ou celui qui est sérieusement con? Pour vous aider à réfléchir sur la question, je vous fredonne cette chanson de chez nous qui est tout à fait dans l'esprit de ce post. Son titre très révélateur en témoigne d'ailleurs. (Soit dit en passant, j'ai une amour de péruvienne - Oui belle Roxana, c'est de toi que je parle - qui me la chante souvent et ça lui donne un sexapeal incomparable, avec son si mignon accent... Je l'adore!). Alors avec le plus grand sérieux du monde, voici la Ziguezon! Et pensez à l'importance réelle d'un blog ou d'un tchat sur un site comme celui-ci et demandez-vous si ça vaut vraiment la peine de se prendre la tête avec ça. On est ici pour le plaisir... Pas plus!

La Ziguezon

M'en va à la fontaine pour y pêcher du poisson
La ziguezon zin zon
La ziguezon zin zon
La fontaine est profonde, j'me suis coulé au fond
La ziguezon zin zon.

en haut, en bas,
, , -femme
Femme, femme, femme aussi
Pis la bottine - tine - tine
Le rigolet ha! ha!
Son p'tit porte-clef tout rouillé, tout rouillé
Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement
Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement

La fontaine est profonde, j'me suis coulé au fond
La ziguezon zin zon
La ziguezon zin zon
Par icitte il lui passe trois cavaliers barons
La ziguezon zin zon.

en haut, en bas,
, , -femme
Femme, femme, femme aussi
Pis la bottine - tine - tine
Le rigolet ha! ha!
Son p'tit porte-clef tout rouillé, tout rouillé
Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement
Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement

Par icitte il lui passe trois cavaliers barons
La ziguezon zin zon
La ziguezon zin zon
Que m'donneriez-vous belle si j'vous tirais du fond?
La ziguezon zin zon

en haut, en bas,
, , -femme
Femme, femme, femme aussi
Pis la bottine - tine - tine
Le rigolet ha! ha!
Son p'tit porte-clef tout rouillé, tout rouillé
Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement
Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement

Que m'donneriez-vous belle si j'vous tirais du fond?
La ziguezon zin zon
La ziguezon zin zon
Tirez, tirez dit-elle, après-ça nous verrons
La ziguezon zin zon

en haut, en bas,
, , -femme
Femme, femme, femme aussi
Pis la bottine - tine - tine
Le rigolet ha! ha!
Son p'tit porte-clef tout rouillé, tout rouillé
Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement
Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement

Tirez, tirez dit-elle, après ça nous verrons
La ziguezon zin zon
La ziguezon zin zon
Quand la belle fut à terre, se sauve à la maison
La ziguezon zin zon

en haut, en bas,
, , -femme
Femme, femme, femme aussi
Pis la bottine - tine - tine
Le rigolet ha! ha!
Son p'tit porte-clef tout rouillé, tout rouillé
Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement
Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement

Quand la belle fut à terre, se sauve à la maison
La ziguezon zin zon
La ziguezon zin zon
S'assoit à la fenêtre, compose une chanson
La ziguezon zin zon.

en haut, en bas,
, , -femme
Femme, femme, femme aussi
Pis la bottine - tine - tine
Le rigolet ha! ha!
Son p'tit porte-clef tout rouillé, tout rouillé
Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement
Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement

S'assoit à la fenêtre, compose une chanson.
La ziguezon zin zon
La ziguezon zin zon
Mon petit coeur en gage n'est pas pour un baron
La ziguezon zin zon.

en haut, en bas,
, , -femme
Femme, femme, femme aussi
Pis la bottine - tine - tine
Le rigolet ha! ha!
Son p'tit porte-clef tout rouillé, tout rouillé
Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement
Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement

Mon petit coeur en gage n'est pas pour un baron
La ziguezon zin zon
La ziguezon zin zon
Mais pour un homme de guerre qui a du 'pouel' au menton
La ziguezon zin zon.

en haut, en bas,
, , -femme
Femme, femme, femme aussi
Pis la bottine - tine - tine
Le rigolet ha! ha!
Son p'tit porte-clef tout rouillé, tout rouillé
Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement
Son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement

Paix et levrette comme le dit si bien mon ami dégusteclito!
3 commentaires
Bonne fête connard!
Publié :7/11/2012 16h55
Dernière mise à jour :4/3/2014 22h47
7346 vues

Bien quoi? Y’a surement un con qui fête son anniversaire aujourd’hui!
4 commentaires
Victoria
Publié :6/10/2012 19h25
Dernière mise à jour :7/11/2012 16h42
7351 vues

Victoria (Garolou)
Le premier soir des noces avec moi qu'à coucha Victoria
Le premier soir des noces avec moi qu'à coucha Victoria
Ça n'va guère ça n'va pas oh Rébécca
Endure endure ma tu ne mourras pas de ça Victoria
Endure endure ma tu ne mourras pas de ça Victoria
Ça n'va guère ça n'va pas oh Rébécca

Mais quand a été couché a se mit a m'serrer Victoria
Mais quand a été couché a se mit a m'serrer Victoria
Ça n'va guère ça n'va pas oh Rébécca
Les gens de l'autre monde p't'être ben qu'ils aimeront pas ça Victoria
Les gens de l'autre monde p't'être ben qu'ils aimeront pas ça Victoria
Ça n'va guère ça n'va pas oh Rébécca

Les gens de l'autre monde qu'ils l'aiment ou qu'ils l'aiment pas Victoria
Qu'ils l'aiment ou qu'ils l'aiment pas là nature est toujours la Victoria
Ça n'va guère ça n'va pas oh Rébécca
Ça n'va guère ça n'va pas oh Rébécca
La nature est toujours la oh Rébécca
1 commentaire
ZONE passion-Q69: Extrait no: 904
Publié :12/9/2012 18h09
Dernière mise à jour :6/11/2013 12h09
6898 vues

Les rapports sexuels et même amoureux ont toujours étés forts complexes depuis que l’humain s’invente des rapports sociaux et sexués. Même à l’aire des cavernes, les rapports sexuels et amoureux faisaient déjà l’objet d’une série de codes sociaux, étaient régies par des règles difficiles à saisir pour nous, répondaient à des pulsions physiologiques mais aussi psychologiques et à des comportements sociaux typiques, puis étaient perçues ou avaient leurs interprétations diverses. Cela dans une mesure comparable à celles de notre époque - compte tenu de différents facteurs.
2 commentaires
ZONE passion-Q69: Extrait no: 832
Publié :12/9/2012 18h08
Dernière mise à jour :11/5/2024 11h48
6559 vues

Aujourd’hui à l’aire du sexe “cybernanthropique”; de l’instantané, de la facilité et de la disponibilité (abondance quasi-gratuite et diversifiée à l‘image du model de consommation de masse), le sexe virtuel est partout dominant. Ça tout le monde le sait.
Comme je l’ai suggéré déjà - voir le post intitulé De ce Cyberdésir, pour transgresser l'impossible quotidien - on commence à utiliser les cybertechnologies - tel qu’ici sur passion - pour dépasser les limites débilitantes de la simple consommation de sexe à l’état brute, pour franchir une (ou des) frontière (s) virtuelle supplémentaire(s).
0 commentaires
ZONE passion-Q69: Extrait no: 641
Publié :12/9/2012 18h07
Dernière mise à jour :11/5/2024 11h48
6502 vues

Bon évidemment, il y en a qui restent et se contentent de ce stade primaire du rapport entre le «Moi et la Machine». Tant qu’à.. Aussi bien se taper de la pure porno sur d’autres sites. C’est souvent plus facile, plus rapide et de meilleure qualité! C’est fait par des pros avec des pros, pour un public large (non pas seulement larges de taille.. loll). Malgré tout, il se trouve des gens qui persistent et insistent pour voir des vraies personnes à poil, en direct. Ils veulent (souvent sans succès) traverser cette limite du rapport «Moi & Machine» pour toucher au «Moi, Machine + Toi» par une interaction in vivo avec un (une), des vrais (es) Zumains (Zumaines). Mais tout en conservant la protection de la zone tampon de la machine (d’où l’expression souvent commune sur des profils d‘passion - «Pas de rencontre!»).
0 commentaires
ZONE passion-Q69: Extrait no: 275
Publié :12/9/2012 18h06
Dernière mise à jour :6/11/2013 12h10
6495 vues

Pour d’autres, au contraire, on utilise passion comme un bottin de rencontres réelles ou une source complémentaire d‘espaces de chasse - parce que souvent pas l’unique - pour avoir plus de choix ou de visibilité sur le marché (réel) de l’amour (pas toujours réel) et/ou du sexe facile. Dans ce cas, la machine n’est qu’un outil; un accessoire qui disparait lors de la consommation (pas pratique d‘aller à un rendez vous avec tout cet attirail informatique ou de se promener dans le métro avec une étiquette au logo d‘passion). Au demeurant, ce n’est pas un mal en soit et c’est tout à fait légitime.
1 commentaire
ZONE passion-Q69: Extrait no: 9046
Publié :12/9/2012 18h05
Dernière mise à jour :6/11/2013 12h11
6470 vues

Ce qui m’intéresse dans cette réflexion-ci, c’est ce qui dépasse ces deux exemples précédents. D’un point de vue plus négatif, nous pouvons regarder les luttes de clans sur les blogs ou dans les salles de chat pour voir que l’effet de la testostérone se manifeste tout aussi brutalement malgré la zone tampon de la frontière virtuel. Dans ce cas, c’est désolant et ça révèle l’insignifiance, mais le danger aussi, de la bêtise humaine. C’est vrai! Les gens ne connaissent qu’un (ou des) profil (s), souvent totalement faut (s), et pourtant ils se tapent sur la gueulent, s’haïssent ou se blessent les uns les autres. L’anonymat aidant, c’est plus facile de détruire l’autre. C’est une autre forme de technologique - lâche - où on ne voit que le «missile» partir, sans regarder les dégâts à l’arrivée. Je le dis sans détours: honte à vous! Parce qu’il y a effectivement des victimes. De vraies personnes qui souffrent suite à toute cette cruauté (souvent absurde, enfantine et gratuite).
0 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (rm_DanyXOXQ), utilisez [blog rm_DanyXOXQ] dans vos messages.

  rm_DanyXOXQ 58H
58 H
Juillet 2015
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
      1
 
2
 
3
 
4
1
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
1
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
Bonne fête les belges! (3)REDMAMBA5
22/7/2015 2h42
Bonne St-Jean!!! (5)REDMAMBA5
24/6/2015 9h32
Enfin l'été! (1)REDMAMBA5
11/6/2015 22h48
Dygue...dhy! (1)REDMAMBA5
4/5/2015 5h16
Bon premier mai :P (5)Gntillhom
2/5/2015 5h14
Vers nul part! Vous embarquez? (2)REDMAMBA5
22/4/2015 22h41
Osti de marmotte! (7)REDMAMBA5
3/2/2015 22h57
Vieille peau! (9)edogawa22
2/2/2015 2h06
Temps de cul? (5)rm_vgipsy2
1/2/2015 12h06
2015! (7)sleepykitten01
14/1/2015 19h47
Ça prend un homme qui n'est pas gêné (3)REDMAMBA5
26/12/2014 2h46