Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
Mon Blog
 
Bienvenue sur mon blog !
Affichage titre | Recommander à un ami |
Borderline Avenue : Osons le mot : Fellation!
Publié :20/9/2013 1h00
Dernière mise à jour :9/10/2013 11h32
9429 vues

Fellation : Je n’aime pas le « mot » Je ne le trouve pas attrayant du tout.
C’est sûr que son homologue « cunnilingus » n’est pas terrible non plus!
Mais j’aime que l’on me procure cette si douce caresse!



Ma cop. Ne m’en a encore jamais faite!! Je crois qu’elle a un peu peur de se montrer moins experte que les hommes qui ont eu avec moi cette sorte d’attention... On en a déjà parlé et puis c'est retombé aux oubliettes...
Du coup, il existe entre nous un stupide non dit - non fait. Je n’ose pas lui demander et peut être qu’elle en a très envie…

Que me conseillez-vous ami(e)s Affniens - Affiniennes épanoui(e)s pour me sortir de ce dilemme?
6 commentaires
Borderline Avenue - Mon ami; je ne peux plus te lire!!
Publié :7/9/2013 6h02
Dernière mise à jour :20/9/2013 12h54
9209 vues
...Comme d'habitude, toute la journée
Je vais jouer à faire semblant
Comme d'habitude je vais sourire
Comme d'habitude je vais lire le blog d'Yckare
...

Ben non, je ne peux plus lire ton blog parce qu'on est pas "ami" et que je n'ai plus accès!!!

Alors, je t'envoie mon plus beau portrait pour t'émouvoir, Y comme Yckare, donne moi accès à ton blog!







2 commentaires
Borderline Avenue : Tous victimes des fantasmes
Publié :27/8/2013 12h54
Dernière mise à jour :30/8/2013 2h13
9278 vues
Et oui, les fantasmes les plus forts et les plus contraignants; c’est de croire aux Princes charmants et aux Cendrillons!!

Ce site en est le reflet!
Pourquoi si peu de choses se passent-elles ici?

Hein, je vous le demande!?
Et bien parce que la plupart d’entre nous n’y « croient pas » vraiment.

Les femmes se refusent à imaginer autre chose qu’un Prince charmant qui va venir les sortir de leur ennuie et faire une démarche active (m’envoyer un mail par exemple!!) est en dehors du champ de l’Amour pour elles…

Et pour les hommes, c’est bien connu, la Femme(!) C’est celle qui apparait tout à coup au coin de notre vie et qui va tout faire basculer, chavirer et non une femme aux mœurs légères qui hanterait passion!!

Alors ici, les hommes pensent en gros soit trouver des « salopes » et n’ont rien d’autre à leur montrer que leurs génitoires en gros plans et les autres se trémoussent dans des positions intermédiaires et forcément inconfortables! On pense au sexe mais pas seulement alors on veut pas le dire tant que ça car sinon, on va être trop choquant!

Extrait de l’excellent blog « les 400 culs » que Gogol vous fera trouver de suite…


Ainsi donc, il y a des femmes pour qui le fait de chercher un homme relève de la . Forcément, une femme qui fait le premier pas c’est une tapineuse… Forcément, une femme «bien» se doit d’attendre  gentiment qu’un inconnu aux prunelles de velours s’intéresse à elle et vienne la ravir, la conquérir puis l'emporter dans le pays lointain d’où il vient. C’est le fantasme du Prince charmant qui surgit comme par miracle. C’est aussi le fantasme de la Cendrillon qui apparaît comme en rêve lors d’un bal à la Cour et dont personne ne sait qui elle est… C’est probablement le fantasme de rencontre le plus puissant  de tous. Mais dans la réalité ? Il faut séduire si l’on veut être aimé(e), ce qui suppose un minimum de détermination. Toute rencontre est le produit d’une collaboration entre deux personnes et s’effectue par ajustement des corps, des odeurs, des pensées…




Ce dessin s'il passe à travers le tri imbécile de ce site illustre bien deux fantasmes masculins! Les gros seins... et les grosses queues.
Pour les seins, pas besoin de chercher longtemps, pour les pénis, ça demande un peu de recherche sur l'image!!
4 commentaires
Borderline Avenue : Fantasmes Féminins - Est-ce de l'ordre du fantasme?
Publié :26/8/2013 4h31
Dernière mise à jour :26/8/2013 23h30
9263 vues


Fantasme ou simple envie :

Et oui comment faire la différence?

J’ai eu une copine qui rêvait de faire l’amour assise sur ma machine à laver au moment ou celle-ci serait position en essorage à grande vitesse!
La machine, pas la copine en position essorage, rassurez-vous...


(J’ai refusé, j’ai eu peur!!
Pour ma machine en fait!! )
2 commentaires
Borderline Avenue : Fantasmes Féminins - Mieux comprendre!?
Publié :26/8/2013 4h18
Dernière mise à jour :26/8/2013 23h36
9269 vues
Bon, j’ai élargi mes recherches… Il semble que beaucoup des fantasmes féminins et même masculins tournent autour de :

Tenir les rênes ou les abandonner…

C’est intéressant, cela peut permettre si c’est bien compris de part et d’autre des partenaires de rejouer les jeux de rôles de la vie quotidienne ou les échanges de menant(e)-mené(e) sont continuels…
Une thérapie via les fantasmes!



Morceaux choisis dans des listes trouvées sur le ouaib...



1)En groupe… Elles auront du mal à l’avouer, mais le sexe à plusieurs est l’un des fantasmes les plus courants chez les femmes. C’est surtout la liberté de complètement se lâcher au milieu d’autres corps entremêlés qui les attire.

2)Le plus vieux métier du monde… Très difficile à faire avouer, mais présent dans le classement des fantasmes les plus cités : recevoir un pourboire contre une faveur. Que ce soit pour un acte sexuel ou un strip tease endiablé, plus de femmes qu’on ne le pense ne serait pas contre tenter une expérience « tarifée » avec un bel étalon.
 
3)Avec audience… Pour beaucoup de femmes, le fait d’être regardé pendant l’acte est une source de plaisir supplémentaire. Elles se sentent les stars du moment, entourée d’hommes et de femmes qui fantasment sur elles en les regardant, cela décuple leur plaisir.
 
4)Un parfait inconnu… Faire l’amour avec un parfait inconnu est un des fantasmes les plus récurrents chez les femmes. Elles sont nombreuses à nous dire qu’avant de passer à l’acte avec un homme il faut d’abord apprendre à le connaitre. Mais c’est faux pour beaucoup d’entre elles. Dans un moment de folie, elle souhaiterait prendre leur pied avec un homme dont elle ne connait même pas le prénom. Souvent d’ailleurs le scénario suivant est imaginé : elle l’attend dans une chambre d’hôtel plongée dans la pénombre, il rentre et ils font l’amour des heures durant. A la fin de l’acte, le bel inconnu disparaitrait dans la nuit, aussi vite qu’il est arrivé, elle ne connaitra jamais son visage.

5)La maîtresse… Le fait d’être vraiment aux commandes est souvent fantasmé par les femmes, qui n’osent que trop rarement se lâcher avec leurs partenaires. Donner des ordres, le forcer à faire certaines choses, l’attacher, ou encore aller jusqu’à l’insulte est plus répandu qu’on ne le pense dans leur imaginaire.
 
6)La soumise… Elles sont également nombreuses à l’inverse à vouloir être totalement dominée par leur partenaire. Se faire prendre sans pouvoir bouger, prendre des fessées ou se faire tenir les cheveux ou la nuque violemment sont autant de pratiques appréciées secrètement par plus de femmes qu’on ne le pense. Se faire attacher ou bander les yeux rentrent également dans cette catégorie de fantasme où elles se laissent totalement abandonner dans le plaisir.
 

4 commentaires
Borderline Avenue : Fantasmes Féminins, Savoir c'est connaitre!
Publié :23/8/2013 1h18
Dernière mise à jour :25/8/2013 11h48
9376 vues

Un truisme dans un titre, c'est incitatif sans être racoleur!

Rien n’est pire que l’ignorance… On sait ça depuis… heu depuis qui déjà? Bouddha, à moins que cela ne soit Platon…
Heureusement, avec l’accès illimité à des sources reconnues comme fiables via le ouaib, facile de faire reculer l’hydre molle de l’inconnaissance…

Ce qui habite les pensées des femmes en matière de fantasmes; le voilà livré tout cru à vos esprits ébaubies…

Roulement de tambour!


Top 15 des fantasmes féminins!

1.Faire l'amour en pleine nature
Le scénario choisi : Faire l'amour sur une plage, dans un bois, et pouvoir être surpris à tout moment...

2. Avec un beau garçon dans un bungalow...
Le scénario choisi : Dans un lieu exotique, en vacances entre copines, un beau garçon vous fait l'amour vigoureusement la nuit et vous dévore des yeux le jour...

3. Attachée, avec deux hommes...
Le scénario choisi : Deux hommes vous attachent, vous bandent les yeux et vous caressent très doucement. Vous ne pouvez pas les toucher, ni les voir. Votre plaisir est un supplice.

4. Faire l'amour au cinéma
Le scénario choisi : Avec votre compagnon, dans une salle obscure, tout bascule : vous faites l'amour fougueusement au milieu des spectateurs.

5. Habillée sans sous-vêtements...
Le scénario choisi : Vous aimez sortir habillée, mais sans sous-vêtements

6. Au bureau, un désir fou...
Le scénario choisi : De manière inattendue, quelqu'un de votre entourage vous "coince" dans un couloir et vous supplie de faire l'amour avec lui.

7. Séduite par une femme...
Le scénario choisi : Vous vous laissez séduire par une femme et faites l'amour avec elle.

8. Dans un taxi avec un inconnu...
Le scénario choisi : Sur la banquette arrière d'un taxi, un inconnu vous embrasse, voire plus, sous l'œil blasé du chauffeur. Il descend : vous ne le reverrez jamais...

9. Apprendre l'amour à un jeune homme
Le scénario choisi : Avec une douceur maternelle, vous faites découvrir les chemins du plaisir à un jeune homme maladroit...

10. Troublée par les uniformes..
Le scénario choisi : Policier, militaire, pompier... Il vous arrive de vous imaginer prise en faute ou en danger. Profitant de votre état de faiblesse, le représentant de l'ordre abuse alors de vous.

11. Faire l'amour avec un autre devant son mari
Le scénario choisi : Votre mari vous demande de faire l'amour avec un autre homme et vous regarde. D'abord gênée, vous êtes peu à peu submergée par le plaisir..

12. Un mot de travers, et la fessée...
Le scénario choisi : L'agneau qui partage votre vie se fâche un jour pour une bêtise et vous administre une fessée..

13. Dans un club échangiste...
Le scénario choisi : Votre mari vous emmène un beau jour dans un club échangiste...

14. On vous paye pour vous voir nue...
Le scénario choisi : Un homme vous propose de l'argent pour vous regarder nue, voire plus. Malgré votre honte, vous acceptez..

15. S'exhiber en voiture
Le scénario choisi : Votre mari vous conduit en voiture dans un bois ou un parking et vous demande de vous exhiber devant les voyeurs.


Voilà voilà… Si vous avez tout lu et avant de passer à l'acte en voulant proposer "la bonne carte drague", pensez à Tootsie quand Dustin Hoffman croie séduire sa blonde en lui proposant un plan selon un de ses fantasmes à elle et qu’il a pu connaitre de par son travestissement…


3 commentaires
Borderline Avenue : Au secours ma copine veut deux hommes I
Publié :22/8/2013 3h38
Dernière mise à jour :25/8/2013 11h51
9224 vues

De manière anodine je relis hier le CV de ma cop. et je (re)découvre qu’elle parlait clairement de rapports sexuels avec 2 hommes…
Oui mais je suis tout seul pour l’instant!? Que cela veut-il bien dire? Ou Queues cela induit-il?



Rhaaa, déjà se tourner vers la Science Officielle et parcourir les forums super instructifs du style « Cosmo. » pour recueillir la substantifique moelle!! (mais non, il n’y a pas de message subliminal!)

C’est parti…

Deux hommes plus une femme...
 
j'aimerais essayer! j'adorerai je pense.... mais je souhaiterais les témoignages de celles qui ont testé....svp

mon fantasme le plus interdit est de faire l'amour avec deux hommes est ce fréquent chez les femmes? n'est ce pas repoussant pour les hommes qui préfèrent la combinaison  1homme/2 femmes?

moi non plus je n'envisage pas de realiser ce fantasme mais le simple fait d'y penser m'excite

Faire l'amour avec 2 hommes c'est le pied géant! Pleins de femmes en rêvent...

moi ça me tenterait a fond se sentir appartenir comme ça ..ms par contre je voudrais pas qu'ils fassent des trucs entre eux .. slm qu'ils se consacrent a moi... et qu'il me fasse l'amour des 10aines de fois

Enfin un témoignage d’un homme très philosophe sur la question :

Ce n'est pas repoussant pour les hommes, en tous cas pas pour un homme qui souhaite avant toute chose le plaisir de la partenaire. Pour avoir déja participé à des trios HHF, en tant que "pièce rapportée" je peux te garantir que la dame a rarement été déçue !! 4 mains sur elle, 2 langue pour s'occuper de chaque cm² de son corps, 2 sexe tendu a son service !!! Le plaisir a chaque fois été au rendez vous .. Mais attention, concernant la pénétration, autant les préliminaires sont assez érotiques, excitants et simples à réaliser, autant la pénétration simple avec madame qui suce l'autre mr est aussi simple, autant la Double pénétration est un exercice très compliqué lorsque l'on est débutant. Le placement des 2 hommes est très compliqué et il ne faut que l'un d'entre soit géné de sentir le sexe de l'autre à l'intérieur Sinon a part ça c'est que du bonheur, une fois que les règles sont établie.......

Et bien avec ça le tableau est posé… Les femmes y pensent beaucoup mais peu vont jusqu’à la réalisation!
Le regrettais-je? Suite à voir de toute urgence!!
3 commentaires
Borderline Avenue : Au secours ma copine veut deux hommes II
Publié :22/8/2013 3h27
Dernière mise à jour :22/8/2013 15h16
8969 vues


Je me renseigne je me renseigne…

Comme bi, j’ai bien une expérience perso de la double pénétration… Et oui dans un unique orifice bien sûr. (nan, vous n’aurez pas de photo! Non mais!)

Mais là, double pénétration… Cela peut se faire selon différentes combinaisons? Moi qui aime tant le Travaux Pratiques!, il y a des heures à tout essayer…
La nouvelle pédagogie passant par l’illustration… et même la vidéo mais j'ai pas la matière première pour ça!



Qui ici a essayé!?

Allez allez, on laisse sa timidité de coté!

0 commentaires
Borderline Avenue : Au secours ma copine veut deux hommes III
Publié :22/8/2013 3h19
Dernière mise à jour :22/8/2013 15h17
9016 vues



Mon avis personnel là-dessus…

Pas certain que cela nous rapproche ma cop et moi mais possible aussi qu’on se prenne un super pied si on passe à l’acte…
De mon coté; En y pensant comme ça; oui c’est assez excitant… comme pensée.

Vous me conseillez quoi?

Un objet du style...

[image]

Une invitation dans un club libertin!!

Une recherche commune sur le ouaib??

1 commentaire
Borderline Avenue : Il est toujours bon de visiter les Temples! 1
Publié :6/6/2013 2h38
Dernière mise à jour :10/6/2013 10h17
9911 vues

AH, on y découvre une expression artistique de bon aloi!!

Explicite, vivifiante et imaginative!!













5 commentaires
Borderline Avenue : Il est toujours bon de visiter les Temples! 2
Publié :6/6/2013 2h36
Dernière mise à jour :10/6/2013 3h25
9908 vues

Toujours confronter ses connaissances avec celles d’autrui… C’est ça se cultivationner!!

(J'ai bon là? )











2 commentaires
Borderline Avenue : De retour du Népal!
Publié :6/6/2013 2h25
Dernière mise à jour :7/6/2013 5h25
9730 vues
De retour!!!

Oui, oui, un mois passé au soleil, au vent, au grand air…

Un mois passé à crapahuter entre 3000 et 5400 m…

Oui, ne restent que les bons souvenirs…







Alors après être monté si haut, est-ce difficile d’atterrir à 220 m d’altitude!??

Et bien non!
Déjà, sachant combien je vous ai manqué, c'est une satisfaction de répondre à une attente aussi fébrile! (Si...)
Et puis; Ma vie ici est riche et bien remplie et dans ma tête les choses avaient bien basculé quelques jours avant mon retour…

Alors oui, les paysages étaient de ceux qui vous éclatent le mental et comme le retour est riche de projets, rencontres et partages à venir… Tout baigne!

(Enfin, pas tout à fait, je me rends compte que je perds pas mal de cheveux!! Snnniffff!)

Au fait, j’ai changé quelques photos, la chaleur me laisse à penser que l’on est plus en hiver donc exit les skis!!
Je ne sais pas si l’accordéon est un objet sexy mais moi si!





0 commentaires
Borderline Avenue : S'envoyer en l'air 1/3
Publié :20/4/2013 5h58
Dernière mise à jour :3/6/2013 9h54
10600 vues
Expression folle ça!!
S'envoyer en l'air. Perdre sa retenue, ressentir l'extase, ne plus savoir où est le bas du haut, le devant du derrière... (quoique c'est bien aussi de savoir où est le devant et le derrière...)

Bref, je vais m'envoyer grav' en l'air!!








1 commentaire

Pour créer un lien vers ce blog (rm_Mandala_), utilisez [blog rm_Mandala_] dans vos messages.

  rm_Mandala_ 67H
67 H
Septembre 2013
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
1
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
1
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30