Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
another sexual life ....
 
Moi, ma vie, mes d
Affichage titre | Recommander à un ami |
Cupa chups
Publié :31/3/2010 7h40
Dernière mise à jour :20/5/2010 4h36
9113 vues

Puisqu'il est question de plaisir, puisqu'après tout, il n'est question que de plaisir ....
Sentir qu'on est maitre de la jouissance de son partenaire, le contrôler, le faire retomber pour le ranimer aussitôt d'un farouche coup de langue.
La fellation est un plaisir bizarre que j'ai découvert assez tôt, vers l'age de 14 ans. J'ai rapidement compris qu'outre une alternative au fait de ne pas offrir ma virginité, que j'escomptais bien garder quelques années, je venais de trouver le moyen ultime d'avoir le contrôle d'un homme.
Je me souviens encore du souffle de mon partenaire, aussi inexpérimenté que moi à l'époque, lorsque ma bouche accueillit pour la première fois son gland puis sa verge. Je sentait durcir dans ma bouche cet étrange membre que je découvrais pour la première fois. Très vite, ma langue pris du plaisir à ce petit jeu. Je n'étais plus intimidée, c'est moi qui menait la danse.Mais, ce dont je me souviens le mieux, c'est des tressaults de sa queue lorsque j'activais le mouvement de va et viens dans ma bouche tout en l'enserrant fermement. Tel une drogue, j'avais beau savoir que la douche n'étais pas loin si je continuais, je ne put m'arrêter, accélérant la cadence, le sentant au bord de l'apoplexie tant la jouissance se rapprochais.
Ce qui devait arriva, je senti soudain des sa queue exploser en moi, une onde de chaleur envahit ma bouche.
Je venais, à coups de langue, de le mettre à terre et d'en faire mon jouet.
Je crois que c'est ce jour là que j'ai compris que j'allais aimer le sexe !
20 commentaires
Puisqu'il faut un premier message ....
Publié :29/3/2010 14h09
Dernière mise à jour :10/5/2010 1h45
8130 vues

Je le connais depuis peu. Nous nous sommes rencontrés comme tant d'autre, sur la toile. Premier rendez-vous, deuxième, troisième ... Tout se passe bien, rien de transcendant mais le courant passe bien, il se révèle plutôt bon amant, privilégiant mon plaisir au sien en me prodiguant des cunis sans fins ....
Mais ce soir là, je le trouve étrange, ses yeux me dévoilent une envie qu'il n'ose m'avouer. Après une soirée à folâtrer chez lui, il me raccompagne chez moi, ne voulant pas m'exposer aux dangers des transports en communs .... c'est qu'il est galant le sieur !
Et là, dans la voiture, au pied de chez moi, il se décide enfin à lâcher le morceau ... il rêve d'être le premier à pénétrer mon territoire interdit. Il sait que j'envisage la découverte de la sodomie, je lui ai avoué dans un moment de faiblesse ... mais, l'habitude de repousser ce moment commence à ma lasser.. Son regard de petit garçon lorsqu'il a lâché sa complainte m'a fait fondre.

Dés lors, je n'ai plus envie de reculer et, alors qu'il ne s'y attends pas, je le déboutonne afin de le mettre en condition. A ma grande surprise, le sieur est déjà prêt, raide comme jamais. Sans même comprendre comment, je sens sa main s'insinuer sous mon string, sont doigt jouant avec mon paradis interdit. Après m'avoir retourné sur mon siège, sa langue entame une virulente danse, me faisant ressentir un plaisir inconnu jusque là.
Le premier doigt me tétanise, je ne sais si c'est du plaisir ou de la douleur, tout est confus en moi. Je n'en peu plus de savoir si je suis à l'orée d'un nouveau plaisir ou simplement d'une expérience malheureuse, je lui demande d'y aller, de ne plus tergiverser ... et alors qu'avec son autre main, il continue à jouer avec mon clito, m'excitant comme jamais, il entre avec la plus grande délicatesse qui soit en moi.
Je fonds, ma tête tourne, j'ai envie de crier mais aucun son ne sort ...
Il est une heure du matin et, dans la rue, dans une voiture garée devant chez moi, je crois que je viens d'avoir mon premier orgasme anal .....
6 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (rm_djouforyou), utilisez [blog rm_djouforyou] dans vos messages.

  rm_djouforyou 34F
34 F
Mars 2010
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
1
30
 
31
1
     

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
Cupa chups (36)aalex1aparis
30/5/2012 11h09
Puisqu'il faut un premier message .... (18)Hqs31
15/3/2012 3h31