Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
La caboche dans tous les sens
 
Ben y parait qu'on peut faire un blog ici alors j'essaie de voir ce que ça donne.
Affichage titre | Recommander à un ami |
ARGH
Publié :25/4/2012 13h23
Dernière mise à jour :2/5/2024 1h16
1549 vues

La gestion des photos commence à me taper sur les nerfs!
Pourquoi ça veut pas les laisser où je les mets?
0 commentaires
Clie et le passage au delà des 5 sens-chapitre 1 (récit un peu érotique)
Publié :23/4/2012 17h13
Dernière mise à jour :25/4/2012 8h05
1789 vues

Euh voilà, c'est une tentative de fiction... c'est la première fois que je me lance dans un truc un peu érotique alors j'espère que ce sera pas trop cucul la praline... je vous demande aussi pardon pour la lenteur... je peux rien garantir sur le rythme de publication de la suite... mais je vais tâcher d'aller un peu plus vite qu'un escargot.

J'espère que c'est pas trop bâclé, j'ai pas vraiment osé relire.

Note: J'ai voulu le personnage de Clie comme étant une créature ni mâle, ni femelle... ou les deux... c'est pourquoi j'alterne entre "il" et "elle" pour décrire ce personnage


Dans sa mémoire, encore résonnaient les échos des couloirs sinistres et de ceux à la lumière trop vive de la maison sous la terre dont l'être venait enfin de s'échapper, le battement et l'ivresse de la liberté nouvelle entrainant encore son cœur dans un élan de jubilation.
Clie était allongé dans l'herbe son corps plaqué de tous son long sur le gazon piquant, une sensation étonnamment grisante qui la faisait gémir d'enthousiasme... sans la surveillance constante des gardiens en costume vert... un nouveau monde de possibilités se présentait... mais bientôt il faudrait partir de nouveau pour pas que ça recommence...
La brèche, des nouvelles brèches telles que celle là il n'y en aurait plus jamais... mais quelle joie de l'avoir trouvée juste cette fois, un simple petit morceau de temps attrapé au vol et c'était enfin le courant d'air du dehors sur ce fragment de peau couvrant ce peu de chair et cette os dur au sommet du crâne que l'on appelle le front, caressant comme jamais Clie n'avait été caressée, absent et pourtant si présent.... de l'air sauvage, de celui que l'on ne trouve que dans le dehors...
Le dehors où il fait si bon vivre, libre et sauvage, soi-même...
L'espoir, c'est ça que l'on appelle l'espoir et la joie!
Clie se frottait partout autour dans la pelouse et la mousse, il prenait enfin conscience de son corps cet étrange amas de chair rose, qu'elle ne savait pas qu'elle devrait être gênée de voir dénudée.

Il faut savoir que Clie avait attendu si longtemps dans ce lieu enfoncé dans les entrailles, si contrôlé et limité qui avait été son berceau. Entourée des gens en habit vert, qui décidaient tout, qui jugeaient qui grondaient qui disaient qu'ils écoutaient mais n'écoutaient pas, qui disaient qu'ils voyaient mais qui ne regardaient même pas... et qui prétendaient qu'ils savaient tout.
Là Clie n'osaient jamais communiquer vraiment avec les siens, les autres êtres de chair rose qui tiraient leur longue carcasse au dessus du sol... elle se contentait de leur parler, d'articuler quelques mots, ces sons bizarres qui sortes de la gorge, et n'osait pas utiliser son langage, celui du toucher et des regards... Clie ne put donc jamais y savoir si les autres êtres de longue chair rose trainant sur le sol parlaient aussi ce même langage ou si il était vraiment unique... seul au monde.

Mais là Clie n'y pensait pas trop, il n'y avait que le maintenant et la vérité... l'existence qui résonnait à travers tout son corps enfin éclatant de mille mouvement tout avait une odeur autour... des colonies de minuscules créatures partout allaient vaillamment à la conquête de nouveaux espaces... il s'agissait d'insecte, principalement de fourmis, mais ça Clie l'ignorait et s'en fichait, ne voyant que ces merveilleux explorateurs noirs et orange marcher et grimper dans une procession si pleine de majesté et persévérer chute, après obstacle, après chute, après obstacle... ces êtres si petits qu'ils pourraient chacun tenir dans le creux d'un de ses ongles.
Et puis il y'avait la si grande lumière qui l'aveuglait et que pourtant Clie ne pouvait cesser de contempler.

Il ignorait ça aussi mais Clie se trouvait actuellement dans le parc Titignac, bâti en l'honneur du Grand Titignac... Comme on ne savait pas trop si on avait le droit d'y passer ou si ça risquait d'être considéré comme un sacrilège, la plupart des gens préféraient l'éviter...
C'est pour ça que pendant tout ce temps personne n'était venu déranger Clie et pourtant elle perçut soudain un mouvement derrière les arbres sur le long chemin qui vient des quartiers grands et déserts et mène à la grande place du milieu du parc là où se trouvent les plates bandes les huit bancs et l'arbre-buisson tournicoté du centre de la place, puis vers les amas de petites maisons entouré de tels attroupements de monde, comme une toute grande fourmilière.

Clie avait tout juste eu le temps de se cacher entre les feuilles mauves et les aiguilles violettes de l'arbre-entortillé du milieu, déjà la silhouette qui s'avançait commençait à se préciser.
Et Clie n'avait jamais vu encore d'humain pareil à celui-ci... ces traits étaient si doux son regard semblait si perdu... Clie y retrouvait comme quelque-chose qui lui était étrangement familier, une sorte de tristesse diffuse qui coulait d'un œil à l'autre et allait se perdre en coin de bouche... mais Clie n'avait ni les mots ni les concepts pour penser à ça, elle en sentait la vibration, l'écho sur tout son visage et son corps, ses pensées comme à leur habitude étaient bruttes et ne percevait que la vérité de ce qui se passe sur et sous le monde.
Ainsi ce qu'il ignorait c'est que cet apparition était simplement le plus jeune garçon qu'elle ait jamais vu, un jeune rêveur du nom de Mouchi qui s'était justement précipité dans le parc pour fuir une bande de tourmenteurs...

Le croisement des deux égarés n'aurait pas duré plus d'une fraction de seconde et surtout le jeune homme ne s'en serait jamais rendu compte si... Si il n'avait pas choisi justement cet instant pour s'arrêter net, se jeter sur le sol et laisser partir en petits paquets de larmes empaquetées de sanglots toutes les émotions qu'il avait sur le cœur.

Clie ne remarqua pas tout de suite que sans s'en rendre compte elle était sortie de sa cachette et se tenait à présent face au jeune attristé, comme à son habitude elle n'avait pu s'empêcher de réagir immédiatement à l'émotion d'autrui.

Mais ce qui surprit et choqua tout de suite Clie, fut la réaction de peur qu'elle vit sur le visage du garçon, elle n'y était certes pas habituée car dans les laboratoires souterrains elle voyait bien un regard inquiet et méfiant se peindre sur les visages de tous les gens en costume vert... mais jamais de peur panique directe... et pour cause... là en bas c'était elle qui avait toutes les bonnes raisons d'avoir peur c'est eux qui avaient tous pouvoirs.

Alors Mouchie s'étant reculé jusque contre un buisson d'où il la regardait fixement, elle donna la seule réponse qui lui semblait appropriée, elle se coucha sur le sol et s'y roula dans tous les sens pour ne plus ressembler à une menace, en signe de respect et de vulnérabilité.

Mouchie encore stupéfait se rapprochait de cette créature si différente de tout ce qu'il avait pu rencontrer jusqu'alors, qui à l'instant l'avait effrayé et à présent semblait agoniser, il avait soudain envie de la rassurer de l'aider enfin il arriva si près que son pied la touchait presque.

Clie ressentait la présence si proche de ce nouvel être qui lui inspirait des sentiments qu'elle n'avait jamais connu, c'était la première fois qu'elle se sentait tant en besoin de rassurer un être qui lui ressemblait si peu... du moins apparemment.
Déjà elle avançait un de ses bras et sentit la peau frémissante juste au dessus du pied, Mouchie sursauta presque mais ne retira pas son pied, au contraire il approcha sa main pour toucher les doigts étranges de Clie, celui-ci continua à sentir le besoin de plus en plus pressant de poursuivre la danse gestuelle, continuer à reconnaître touché par touché toutes les parties de la manifestation de cet être à la fois si fragile et si présent.
Si Mouchie ne comprenait pas plus ce qui se passait il ne protestait pas chaque geste lui faisait l'effet d'un réveil, un contact dont il avait toujours sentit l'appel en lui mais qu'il avait seulement à présent l'occasion de voir arriver, il remarqua à peine le glissement de ses vêtements qui le quittaient l'un après l'autre.
Il commençait à agripper Clie, la créature de longue chair rose la toucher, la caresser, la respirer s'emplir de son existence.... tout se passait presque comme dans un rêve, sauf que tout était si fort, si réel, si matériellement là.

Enfin un tremblement saisi tout le corps de Mouchie et les deux inconnus qui venaient de se rencontrer si fort déssèrèrent un peu leur étreinte.
Ils se regardèrent encore un petit peu , puis le jeune garçon fit une chose que Clie ne comprit pas vraiment, comme pris d'une inspiration soudaine il posa doucement sa bouche sur la sienne, après une légère impression duveteuse,chaude et mouillée, il se releva lentement et commença à rassembler ses affaires.

Clie se rendit alors compte qu'il n'était plus temps de flâner ici, quelqu'un finirait par la trouver, il était temps de partir, elle se leva et déjà était sur le point de partir en direction des grands bâtiments vides mais elle s'arrêta lorsqu'elle sentit la présence de Mouchie, tout près dans son dos, il lui indiquait un autre lieu sur le côté... la grande ville avec ses lumières, elle comprit qu'il avait compris lui indiquait le seul endroit où elle aurait une chance de disparaître des radars de recherche... elle partit donc dans cette direction... tout en pensant, qu'il y avait quelque-chose de nouveau, quelque-chose qu'elle ne connaissait pas encore, qu'elle n'avait jamais rencontré. Là dans le regard de son nouvel ami. Un regard qu'elle n'avait encore jamais connu mais qui faisait du bien en glissant sur la peau et en entrant dans l'esprit et le coeur.
Un regard empreint de tendresse.
1 commentaire
Dites...
Publié :22/4/2012 16h49
Dernière mise à jour :24/4/2012 7h55
1715 vues

ça vous dirait si je commençais à publier ici une fiction que je viens de commencer à écrire exprès... pour la publier ici... hein, ça vous dirais?
4 commentaires
Au fait:
Publié :22/4/2012 13h11
Dernière mise à jour :2/5/2024 1h16
1501 vues

j'ai une petite Nanecdote...
Mon nom de profil ça devait être euhcoucou, pas euncoucou ouuuups!
maintenant les gens ils vont penser quoi les gens que je suis eunuque? (enfin je pourrais peut-être demander à Jack Sparrow de m'engager comme chanteur!)
0 commentaires
English 1
Publié :22/4/2012 10h34
Dernière mise à jour :2/5/2024 1h16
1536 vues

Should I make this blog bilingual!

Are there some English-speaking people in Geneva who would love to read my stories and posts
1 commentaire
Non-sens.
Publié :22/4/2012 9h10
Dernière mise à jour :2/5/2012 9h01
1706 vues

quand BULYWUHAGAGASHLUMPFFS est-ce que vous?
frappez anticonstitutionnellement votre estomac avec une panosse.
zinzinulez au ridicule
eh bien sincèrement.... OH ça brille!!!!
AAAAaaaaaaaarrrrrggghhh! (silence)
ni pour ni contre (bien au contraire!)
42
Je refuse de répondre à cette question.
ça dépend du sens du vent
Sans opinion
La réponse 10
2 commentaires , 7 votes
Tralalala J'essaie un post
Publié :22/4/2012 9h01
Dernière mise à jour :22/4/2012 10h25
1504 vues

Parce que j'en ai le pouvoir et que je l'ai décidé... eh oui... mais que pourrais-je y mettre... oh peut-être que je peux y mettre quelques détails personels et raconter des petites histoires!

Cadeau!!!!
0 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (rm_euncoucou), utilisez [blog rm_euncoucou] dans vos messages.

  rm_euncoucou 34H
34 H
Avril 2012
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
5
23
1
24
 
25
1
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
         

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
English 1 (1)horny26brit
18/10/2012 23h46
Clie et le passage au delà des 5 sens-chapitre 1 (récit un peu érotique) (2)TITENOVICE
25/4/2012 3h56
Dites... (5)TITENOVICE
23/4/2012 13h29