Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
lezenfou blog!
 
Des faits bien r
Affichage titre | Recommander à un ami |
La piscine et la ma
Publié :1/6/2009 6h06
Dernière mise à jour :13/7/2009 13h48
873 vues

Voici une petite histoire personnelle sur une rencontre avec une jolie maîtresse… :
Il y a quelque temps, je me suis décidé à aller à la piscine, histoire de modeler de manière plus harmonieuse mon corps même si je suis loin de la décrépitude, un peu d’exercice ne fait jamais de mal…
Je me suis décidé à faire mes premières longueurs un vendredi, et j’ai fais en sorte d’arriver dans les premiers pour pouvoir profiter quelques instants d’un petit plaisir solitaire dans l’eau, nager seul, l’eau baignée par le soleil venant se refléter sur mon corps, jusqu’à l’arrivée du premier bonnet…
Mais je n’étais pas tout seul à attendre, il y avait du monde, et il fallait surtout attendre que les scolaires sortent. Les petits, bruyant, ne se firent pas attendre très longtemps, mais ils étaient ordonnés, deux par deux, en ligne, ce qui m’étonna. L’explication de cette discipline,
je ne l’avais pas encore vue…
Penchée au-dessus de ses élèves, elle était là. Son visage à la couleur de peau assez blanche, exprimait une sérénité de laquelle se dégageait un charme et une volupté qui me rappela celui des madones, protectrices des . Elle leva ses yeux, croisa les miens, cela dura quelques secondes, et je sentis qu’il se passait quelque chose,… une excitation monta en moi tellement intense que je ne vis plus personne à ce moment là, sauf ce visage qui me fit alors un sourire, puis elle repartit en laissant en moi un désir qui dura jusqu’à la semaine suivante…
Ce désir dura évidemment l’heure suivante, et il m’était impossible d’aller nager, j’attendis quelques instant dans la cabine mais mon maillot était décidément trop petit pour contenir mon excitation. Je repartis moi aussi, un sourire sur les lèvres…
Le vendredi matin d’après, j’étais là, sans vraiment en attendre plus que la dernière fois, mais pour voir ce qui se passerai. Elle aussi était là, à peine la porte franchie, elle trouva mon regard, je fus surpris, gêné, mais cette gêne était apparemment réciproque puisque son doux visage pris une couleur légèrement rougeâtre. Mais elle continua à me regarder, tout en parlant à ses élèves, ma gêne augmenta mais entremêlée d’une excitation toujours intacte. Je me mis à regarder son corps jusqu’à la taille, et son léger pull au col en « v » montrait deux jolies pointes soutenues par deux belles formes. « Mon état » empira encore plus quand elle se pencha, lentement pour me laisser voir sa poitrine si désirable. Elle garda cette position plusieurs secondes, et je pus contempler ce spectacle qui réjouissait la totalité de mon corps. Cette fois encore, les personnes qui attendaient avec moi, c’est à dire quelques vieux, devraient se passer de ma compagnie… Nos visages remontèrent en même temps, sa rougeur n’avait pas disparue et elle me fit à nouveau un sourire accompagné d’un regard…décidément c’était une belle petite coquine comme je les aime. Elle se redressa entièrement, se mit en marche alors que mes yeux ne la lâchaient plus désormais, puis lorsqu’elle arriva près de moi, elle s’arrêta de nouveau pour laisser passer les . Elle me sourit encore, je lui rendit la pareille, et au moment où je voulais lui adresser un mot…elle baissa la tête comme pour accompagner du regard le morceau de papier qui tombait de sa poche, et partit pour de bon….
Sur ce papier, il n’y avait qu’une seul chose d’écrite, quelques chiffres et ces mots :
« Appel moi !»
Depuis je ne vais plus à la piscine, de toute façon je n’ai jamais aimé nager ! A la place je garde mes forces pour le samedi pour ma chère maîtresse d’école…

0 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (rm_lezenfou), utilisez [blog rm_lezenfou] dans vos messages.

  rm_lezenfou 46H
46 H
Juin 2009
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  1
1
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
       

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date