Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
papotages d'upsun
 
mes humeurs ,mes pens
Affichage titre | Recommander à un ami |
fantaisies zobiacales..la suite et fin.
Publié :7/1/2008 6h29
Dernière mise à jour :21/10/2008 16h42
2537 vues
Poissons 20 février - 20 mars

Les poupons vénérés n'étant pas le produit des maladies vénériennes, les jeunes accouchées se laisseront toucher du bout des doigts: fraisés par milliers ou emboutis à la presse, les baisers ne devront pas dépasser le stade de la fricassée de museau.

Plutôt que de retourner sept fois sa langue dans la bouche de sa femme, le Poisson frétillant mettra son masque de plongée pour farfouiller de par ailleurs: il enfillera par précaution sa capote, plus pour se protéger que par crainte d'éclaboussures.

Les belles carrossées, soucieuses de ne pas écailler leur peinture, emprunteront les voies de dégagement: la vaseline forçant tous les passages, elles mettront le drapeau en berne pour berner le mari: l'amant, lui, contournera l'édifice et limera l'attol en graissant les butées.

Kissss

C'est fini
2 commentaires
fantaisies zobiacales..la suite.
Publié :7/1/2008 6h14
Dernière mise à jour :5/5/2024 3h6
2279 vues
Verseau 21 janvier - 19 février

D'après St Clément d'Alexandrie,qui se faisait tailler des pignoles par les chameliers du déset,la meilleure cigarette devait être fumée aprés l'amourplus en public svp sinon gare a Sar..)

Les fumeurs de pipe, en rejetant la fumée, dégraisseront de ses impuretés le tuyau de leur meilleur copain.

Les râleurs, plutôt que d'en prendre plein les gencives, finiront par glouglouter en vase clos: un jet de foutre, mal diigé, pourrait les rendre borgnes.

Allergiques au rhume des foins, les enculeurs de mouches ficelleront les ailerons de leurs victimes: ainsi maîtrisé, le réceptacle de leur gourme s'auto-vidangera.

Porte-bonheur: Sainte Couille, martyr de Bohême, forcée de s'accoupler avec un verrat sale comme trente-six cochons.

Kissssss

a suivre...........
0 commentaires
fantaisies zobiacales..la suite.
Publié :7/1/2008 5h58
Dernière mise à jour :15/1/2008 17h57
2276 vues
Capricorne 22 décembre - 20 janvier

Les impatientes, pour obtenir la contraction des muscles de leur bassin, nécessaire au parachèvement des sens, astiqueront la trique de leur partenaire avec des gants de boxe: une main de velours dans un gant de fer vaudra mieux, pour agacer une quéquette crachotante, qu'un nerf de boeuf imprégné de poivre vert.

Au lieu de se brûler le sein droit afin de mieux tirer à l'arc, les amazones s'irriteront la chatte pour mieux tirer un coup: elles en tireront même deux, à condition que le pantalon ait une fermeture-éclair.

Les putes professionnelles tiendront leurs comptes à jour: mieux vaut dérober une miche, pour la balancer dans la gueule d'un mac, que de se faire troncher gratuitement par un miché.

Kissssss

a suivre..............
1 commentaire
fantaisies zobiacales..la suite.
Publié :7/1/2008 5h46
Dernière mise à jour :11/2/2008 3h24
2249 vues
Sagittaire 22 novembre - 21 decembre

Les ballerines imiteront le renard: sur tous les tons et dans tous les décors, leurs prouesses scéniques s'apparenteront à la danse de la queue.

Pour les étroites de la capsule, le pucelage sera à bannir du magazin aux accessoires: tous les sept ans, par tacite reconduction, il s'inscrira à l'inventaire des monuments hystériques.

Tout comme Agrippine se voulait l'inventeur de la pine agrippée, les rénovateurs de la piste a morpions auront fort à faire: devenus cyclistes, ces desnières bestioles seront appelées à alimenter de leurs déjections la fosse d'aisance.

Les natives du troisième décan, plutôt que de gémir des onomatopées durant l'extase, tricoteront des brassières pour les pourceaux orphelins.

Kisssss

a suivre............
1 commentaire
fantaisies zobiacales..la suite.
Publié :7/1/2008 5h33
Dernière mise à jour :15/1/2008 18h12
2211 vues
Scorpion 23 octobre-21 novembre

Si l'amour grandit l'homme dans la position verticale, elle diminue la femme dans la position couchée: la peau d'ours de l'un maintiendra son chibrelet au chaud,cependant que les ours de l'autre, lui donnant la fièvre, la désigneront à une résistance passive.

Les adolescentes poursuivies par de vieux messieurs, mettront ces derniers à leurs genoux: une langue active vaudra mieux qu'une antique bite molle.

Sans enfoncer les portes ouvertes, les vicieux poliront l'interpénétration des corps combatifs: une partie de trou de balle, commencée dans l'allégresse, pourra se terminer par les sanglots de la gamine.

Les clitoridiennes, telles des lapines,se feront saillir tous les quatres jours: chantant la marseillaise, elles clameront qu'elles on un beau merle au cul.

Kissssss

a suivre...............
1 commentaire
fantaisies zobiacales..la suite.
Publié :7/1/2008 5h19
Dernière mise à jour :15/1/2008 21h11
2121 vues
Balance 23septembre-22octobre

Les filles de poubelle connaîtront, sur leur déclin, la descente dans les égoûts: les attraits avariés de l'amour vénal, en définitive, ne seront que la mortification de la chair faisandée.

Les couples unis pour la procréation, dans le feu de l'action, risqueront de se coincer les joyeuses entre les bareaux d'un lit lit-cage: tous barbus confondus, il leur sera conseillé de préférer se miser dans un champ de coquelicots.

Les natifs du deuxième décan, tonsurés de la culotte, ne craindront pas d'attraper une chaude-lance: seuls les batards d'évêque, poinçonnés au sécateur, risqueront d'être contaminés par la vérole sévissant sur le bas clergé.

kissssss

a suivre.............
0 commentaires
fantaisies zobiacales..la suite.
Publié :7/1/2008 4h40
Dernière mise à jour :7/1/2008 15h06
2148 vues
Vierge 23 août-22septembre

Les partisants du business érotique se feront payer rubis sur l'ongle: les amours bon teint n'auront que faire des courtisanes, alors que ces dernières flatteront la plumme sensible de leurs commenaux.

Les comptables n'étant, par définition, que des cons contre une table, les gogos fuiront comme la peste les peignes-culs de bidet: coeur sur la main et poignet coupé ne feront jamais qu'un bras d'honneur passable.

Les hésitants, plutôt que d'emprunter un pont de bateaux relié avec des planches de racines de poteaux télégraphiques pourries, passeront à gué le canal de l'urètre: en mettant la main là ou il pisse le néophyte renouera avec ses ambitions.

Kissssss

a suivre.......
1 commentaire
bonne f
Publié :31/12/2007 5h07
Dernière mise à jour :9/1/2008 5h29
2176 vues
AMI E

Puissent la Joie et la Paix être avec toi
tout au long de la Nouvelle Année.

Que le soleil de l'an neuf illumine ta vie de chaque jour.

Meilleurs voeux de Bonheur et de santé
te souhaitent de tout cœur

UPSUN
2 commentaires
fantaisies zobiacales..la suite.
Publié :14/12/2007 15h46
Dernière mise à jour :2/6/2008 17h21
2891 vues
Lion 22 juillet - 22 août

Sous l'aspect du soleil à saturne, rencontres enrichissantes; du con la joie le vent vous poussera vers des sphères harmonieuses, ou vous vous éclaterez en joyeuse compagnie.
Les lionnes ayant la cuisse légère, la fesse alerte et le sein rond, goûteront pour la première fois à l'e; la bite en fleur leur ramonera les abysses vaginales, cependant que la marée apaisera leurs chaleurs.
Pour les autres possédant un charcutier dans les amants, possibilité de se déssaler avec lui aux antilles;de vire ou d'ailleurs, sa présence les empêchera d'êtres débarquées sur une île déserte.
Les punaises de bois de lit ne pèseront pas lourd dans la balance; si les roses ont des épines, les asperges n'en ont pas .

kisssssss

a suivre..............
0 commentaires
fantaisies zobiacales..la suite.
Publié :14/12/2007 15h33
Dernière mise à jour :21/7/2008 6h47
2167 vues
Cancer 21 juin - 21 juillet

Les obèses, pour la baise, devront perdre quelques kilos; les contours de leur bedaine les essouffleront pour les tours de con,car si Möise fut sauvé par les eaux, qu'ils se disent bien, eux,qu'ils ne le seront que par le dégraissage de leurs propres os...selets.
A forces de faire des pointes, les danseurs étoiles se feront pointer; à Cuba, le cigare sud-américain se moule dans l'aloyau des pétroleuses.
Trigler et tringler se lit sur le fronton des pissotières, et l'annonce permanente " Si tu voulais chatouiller mon lézard, je te ferais minette en quelque part ",ne concernera que les natifs de la terre jaune à face de terre cuite.
Pour les sols mouvants et les cloaques pernicieux, employer des racines de fraisiers vierges.

kissssssss

a suivre........
1 commentaire
fantaisies zobiacales..la suite.
Publié :14/12/2007 15h20
Dernière mise à jour :15/1/2008 17h52
2138 vues
Gemaux 20 mai - 20 juin

Les calotins ferons le siège du Saint-Siège; ils calotteront leur tête de piaf et décalotteront leur tête de noeud.
L'avant molle comme une biroute de lendemain de noces de cana, les sacristains goupilleront les communiantes et dégoupilleront leurs burettes; les uns rêveront d'une allée bordée de feuilles de rose, les autres d'un cul bordé de médailles.
Les apprentis martyrs se méfieront des embrasement litturgiques et des chaisières acariâtres; en guise d'odeur de sainteté, si le sang bout avant, le bout sent forcément aprés.
Pour tous les natifs épris de religion, de sacerdoce et de désirs sacerdotaux, se dire qu'en fin de parcours, canonisation comprise, ça sert d'os et ça sert d'auto.

kisssssssss
1 commentaire
bon bon bon ..............................
Publié :14/12/2007 13h26
Dernière mise à jour :20/12/2007 19h32
1926 vues
Mes délires verbaux sur l'horoscope ne vous plaisent pas !!
alors je ne vais pas continuer c'est horoscope, tanpis pour vous.....................
kissssssssssssssss
3 commentaires
fantaisies zobiacales..la suite.
Publié :13/12/2007 14h09
Dernière mise à jour :20/12/2007 19h38
1684 vues
Taureau 20 avril - 19 mai

Une paire de cornes ne valant pas une bonne paire de couilles, les blondes génisses prêteront leurs flancs à l'aiguillon de l'inséminateur
Les coquettes, pour avoir de la quéquette, ne brouteront que superficiellement la tige...
Pour suivre le train, le coureur chronique variera ses tactiques,il mènera à l'autel la mariée, il ammènera à l'hôtel une .
Les Abélard, en souvenir de leurs aîné théologien, refuseront de copuler avec les Héloïse, leurs génitoires seront sauvées à ce prix.
Les adultes, parvenus à l'âge de pratiquer l'adultère, continueront à jouir de la nue propriété de la maitresse choisie, en cas de vices cachés, il leur sera permis de faire subir à leur partenaire des sévices cachés.

a suivre............

kisssssss
0 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (rm_upsun), utilisez [blog rm_upsun] dans vos messages.

  rm_upsun 69F
69 F
Juin 2012
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
          1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
1
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
une petite blagounette (6)paulot38
7/12/2013 12h59
la suite,autre refrain... (13)homme_du85
17/12/2011 9h28
les hommes et leurs paradoxes. (30)homme_du85
10/12/2011 7h31
Vous avez dit 100% ? (6)mimi_k
6/8/2011 12h15
la Confiance...... (3)Kardec01
24/4/2011 13h12
Elles ont toujour raison (2)angecoquin431
14/3/2011 11h05
Blagounettes (11)mimi_k
3/11/2010 21h34
Quiche aux C (12)rm_cameleon243
31/10/2010 7h44
GRRRRRRRRRRR (21)rm_1asteroide
20/4/2010 16h38
L'essaim (9)rm_1asteroide
20/4/2010 16h23
Hiiiiiiiiiiiiiiii (22)PasseurDesAmes
20/2/2010 19h42