Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
Au pays du rêve
 
Vos rêves et les miens
Affichage titre | Recommander à un ami |
le respect !
Publié :6/12/2014 9h03
Dernière mise à jour :8/12/2014 4h51
4394 vues
Vaste sujet, vu de façon totalement différente selon les personnes.
Pour avoir fait l'expérience de demander quelles sont les qualificatifs que vous attribuer au respect, les réponses étaient toutes différentes.
Et vous ?
Rv
4 commentaires
c'est pas bien !
Publié :5/12/2014 7h32
Dernière mise à jour :5/12/2014 21h15
3993 vues
de se moquer des petits.................

Rv
1 commentaire
les mots et les maux !
Publié :5/12/2014 7h09
Dernière mise à jour :7/12/2014 23h18
4179 vues
bon week-end
Rv
5 commentaires
Plaisirs.......
Publié :4/12/2014 7h30
Dernière mise à jour :6/12/2014 10h29
4099 vues
Bonjour,
petite pensée à certaines personnes ...................
Prendre la vie comme elle vient et la déguster !
Bonne journée
Rv
4 commentaires
le pain ou la lune ?
Publié :3/12/2014 4h13
Dernière mise à jour :5/12/2014 1h16
4065 vues
bonjour,
la logique de la vie aujourd'hui !
Rv
2 commentaires
Le Père Noël peut-il survivre à son voyage titanesque ?
Publié :27/11/2014 7h14
Dernière mise à jour :1/12/2014 23h43
3774 vues

Bonjour,
Ce que vous allez lire ci dessous est très sérieux, on paye des personnes pour étudier la possibilité que le père noël puisse livrer tous ces cadeaux à tous les de la terre en moins de 24 heures chrono...................!!!
Cet article est paru dans le parisien il y a 2 ans.........
non, non ce n'est pas des conneries, c'est génial !
Rv

Le Père Noël peut-il survivre à son voyage titanesque ?
«Si le Père Noël a un jour livré des cadeaux dans la nuit de Noël, il n'a pas survécu à l'opération». C'est ainsi que se concluait en janvier 1990 un article tout simplement génial de la revue Spy sur la probabilité scientifique que le Père Noël puisse distribuer des cadeaux à tous les du monde en 24 heures. En se basant sur la science de pointe, une équipe de recherche américaine soutient pourtant le contraire.
Accrochez-vous...

Une mission a priori impossible
La démonstration saugrenue de la revue Spy, en 1990, posait tout d'abord les contours de la mission du Père Noël : en retirant de l'équation « les musulmans, hindous, juifs et bouddhistes », il y a plus de 90 millions de foyers à visiter, « en présumant qu'il y a au moins un sage par foyer ». Santa Claus dispose également de 31 heures pour réaliser sa mission en voyageant d'est en ouest, grâce aux fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, soit 1/1000 de seconde par foyer. Enfin, en supposant que les ne reçoivent - à leur grand désarroi - qu'une brique de Lego® chacun, « le traîneau transporterait 321 300 tonnes, sans compter le Père Noël, qui est invariablement décrit en surpoids ».
Il faudrait donc 214 200 rennes volants (oui, la science se refuse à exclure des possibles l'existence d'espèces animales inconnues) tirant le traîneau à 1000 km/seconde. Or, à cette vitesse, les « rennes s'enflammeraient presque instantanément en provoquant des déflagrations supersoniques » et l'attelage serait vaporisé en moins de 5 millièmes de secondes. Derrière, Santa serait cloué dans son traîneau et « soumis à des forces 17 500 fois supérieures à la pesanteur». Soit plus de deux milliards de fois ce que peut supporter le meilleur des pilotes de chasses, rappelle ce récent article du Telegraph britannique traduit par Courrier International. Impossible donc.
Le Père Noël est un génie, un geek et un visionnaire
Sauf qu'impossible ne semble pas figurer dans le vocabulaire de Larry Silverberg, professeur en ingénierie mécanique et aérospatiale à l'université de Caroline du Nord, qui depuis la fin des années 90 fait régulièrement travailler ses étudiants sur le sujet. Leur verdict est tout autre : avec une connaissance avancée des ondes électromagnétiques, du continuum espace / temps , des nanotechnologies, du génie génétique et d'informatique, le Père Noël et ses lutins peuvent chaque année accomplir leur tâche. Et facilement.
Le temps dilaté.
En réactualisant les données démographiques, le Père Noël aurait aujourd'hui 196,3 millions de kilomètres à parcourir à 8.180.275 km/h, ce qui « n'est pas impossible » rappelle le scientifique, mais demeure hautement improbable. Sauf si le vieil homme est un mordu d'Einstein. « Grâce à sa connaissance approfondie de la théorie de la relativité, Santa reconnaît que le temps peut être étiré comme un élastique et l'espace pressé comme une orange », dit ainsi Silverberg. En mettant en pratique la théorie physique des «nuages de relativité », Santa pourrait grosso modo créer autour de son traîneau une « bulle d'espace » dans laquelle le temps serait dilaté. Il pourrait ainsi, avec « 750 traineaux », tout accomplir en « six mois de Santa », soit « 24 heures dans notre conception terrestre du temps ». Cette théorie un peu « haut perchée » pour le commun des mortels - dont fait partie l'auteur de cet article - est néanmoins « plausible », rapporte dans plusieurs médias américains Danny Maruyama, un doctorant en physique des systèmes à l'université du Michigan.
Des rennes génétiquement modifiés.
Silverberg et ses étudiants ne s'arrêtent pas là et vont jusqu'à repenser toute la logistique de la distribution de cadeaux, dans ses détails les plus triviaux. Leur Père Noël dispose ainsi d'une « connexion personnelle » avec chacun des , via « une antenne combinant les technologies actuellement utilisées dans les téléphones mobiles et les électrocardiogrammes ». Les désirs des – ainsi que leur degré de sagesse - sont ainsi des données qui remontent et sont filtrées avant d'être « traitées par une sorte de GPS embarqué dans le traîneau, calculant l'itinéraire le plus efficace ». Ses rennes, « génétiquement modifiés pour voler, garder l'équilibre sur les toits des maisons et voir dans le noir » le mènent alors de maison en maison.
Un nano-fabricant de jouets et un traineau ultramoderne.
Attention : le Père Noël de Silverberg n'a pas de hotte chargée de cadeaux mais un collaborateur : un « nano-fabricant de jouets ». Ce dernier construit les jouets, « atome par atome », dans la maison, en utilisant comme matières premières la neige et la suie de la cheminée. «A la manière dont l'ADN humain agence la croissance des matières organiques du corps », explique le scientifique. Avant de quitter la maison, le Père Noël grignote une petite part des vivres que les lui laissent de côté et met le reste dans un « déshydrateur intégré à son traineau », pour plus tard.

«Sans ces outils, il serait impossible au Père Noël d'accomplir sa mission», conclut le scientifique saugrenu, qui affirme à qui veut l'entendre qu'il a appris tout ceci lors d'un stage au «North Pole Labs», l'atelier du Père Noël lui-même. A défaut de prouver que ce dernier existe bien, Larry Silverberg a au moins le mérite de montrer que le monde de la science est encore peuplé de grands ...
5 commentaires
partir..........
Publié :24/11/2014 8h11
Dernière mise à jour :25/11/2014 6h22
3811 vues

Bonjour à toutes et tous,

Ce week-end il me fallait partir, sortir de cet environnement urbain, que j'aille me perdre à la campagne pour y trouver le silence, le calme et me laisser vivre 48h........pour me ressourcer mentalement.
J'ai pris la route, le brouillard m'a ralenti mais aucune importance car peu importe l'heure d'arrivée.........l'essentiel était de partir.........
une fois sur place j'ai grignoté une quiche devant la cheminée qui réchauffait mon corps et mon cœur, me griller un cigare en regardant les étoiles car là ou j'étais, c'est une petite colline et le ciel est quasiment toujours dégagé et on peut admirer toutes ces petites lumières qui éclairent le ciel.
Actuellement je lis un livre qui s'appelle "du big bang au trous noirs" car la cosmologie me fascine. Malheureusement ce livre part sur les règles de relativité générale, de la physique quantique et j'en passe..............ce qui fait que pour un profane comme moi, ce livre est finalement pas adapté à ce que j'espérais y trouver.
J'ai pu marcher dans les bois, la boue, m'imprégner des senteurs de l'automne, ses variantes des couleurs ocres, voir des lapins détaler pour cause de chasse.........bref la vie quand l'automne est là et bien là.
Me voilà de retour, après avoir rechargé les batteries et avoir remis mes neurones en ordre de marche, pour repartir vers de nouvelles aventures urbaines.
Rv.
1 commentaire
Quand on aime, on en reparle !
Publié :19/11/2014 3h37
Dernière mise à jour :27/11/2014 22h43
3679 vues

Bonjour à toutes et tous,
Un billet que j’ai écrit la semaine dernière à recueilli quelques commentaires, dont un m'amène à en remettre le couvert.
Une charmante femme m’a écrit : « pourquoi il n’y a pas de femmes qui s’expriment sur le sujet ? »
Le sujet abordait la sodomie (j’ai trouvé la bonne orthographe)…………. Après cette remarque, je me suis effectivement fait la réflexion que les femmes abordaient rarement ce sujet même dans une relation.
A croire que cela soit tabou ?
Entre celles que j’imagine dire, beurk mais c’est sale, mais tu es un pervers d’avoir de tels désirs……… Cela semble effectivement un sujet « délicat » à aborder, dans tous les sens du terme !
Le sujet peut être abordé de façon humoristique avec des expressions d’une grande poésie comme ce petit proverbe chinois :
« Quand la petite rivière devient rouge emprunte le petit chemin boueux ! »
Ou bien « Faire tourner la turbine à chocolat».
Je sais je vais en effrayer plus d’un ou une, mais c’est mon côté provocateur qui veux que j’aime faire réagir…………et regarder ce qu’il se passe alors.
Je serais surement sangsue raie pour rester dans le tempo, pour mes propos déplacés.
Que voulez-vous on ne se refait pas, cette partie intime d’une personne me fascine toujours et je crois ne pas être le seul dans ce cas, sur notre petite planète.
Bonne journée
Rv
4 commentaires
Prendre la bonne décision....
Publié :16/11/2014 1h58
Dernière mise à jour :16/11/2014 9h31
3465 vues
...........surtout que nous sommes pourvu d'une mémoire !
Bon dimanche
Rv
1 commentaire
lasso domi !
Publié :13/11/2014 8h30
Dernière mise à jour :12/12/2014 6h28
3494 vues

bonjour,
Voilà un sujet que j'aime, mais je ne suis pas sur de l'orthographe ?
Comme je suis mauvais dans ce domaine, je ne suis plus à une faute près !
En parcourant des profils cela fait partie des indications que je regarde lorsqu'elles sont remplit.
le "mon cul est uniquement une sortie" me fait toujours marrer........
je me dis quelle dommage pour cette personne de ne pas être "ouverte" dans ce domaine là. Il y a tant de plaisirs à prendre avec un peu de préparation, de douceur, de tendresse et de patience.
Et pour celui à qui il est offert, quel plaisir d'avoir sa partenaire qui se donne aussi intimement.
Un sentiment puissant de possession........
Quand je vois écrit : la sodomie donne les meilleurs orgasmes, je me dis tiens une connaisseuse .........cela éveil ma gourmandise je dois bien l'avouer. >>!
J'ai un petit (voir gros !) faible pour cette partie de l'anatomie d'une femme, il est vrai que si je me retourne sur une personne, c'est les fesses et l'harmonie du haut des cuisses avec le déhanché de la marche qui va me faire saliver...........ou pas !
D'ailleurs en voyant le plaisir qu'on pu exprimer les partenaires qui ont accepté cela avec moi, je me suis dit, pourquoi prennent elles autant de plaisirs ainsi ?
Cela ma titiller jusqu'au jour et j'ai offert cette partie de mon anatomie pour savoir quel ressenti on pouvait avoir, et là j'ai compris........"oh la vache, mais que c'est bon ! "
Donc tout cela pour dire que mes expériences font que ce n'est pas demain que j'arrêterais cette pratique.......... rien que pour sentir le plaisir de ma partenaire.
un autre renseignement m'amuse, qui se classe dans les activités "hors limites" : il y a la sport nautique (uro) car c'est vrai que c'est un sport très dangereux qui peut rapporter une hépatite dans le pire des cas !
Voilà c'était ma pensée du jour..............
de petit diable.............
Rv
10 commentaires
En vrac..........
Publié :12/11/2014 7h30
Dernière mise à jour :12/11/2014 7h31
2863 vues

Bonjour à toutes et tous
Les feuilles tombent des arbres, c'est l'automne et ses couleurs particulières, ses senteurs, saison que j'aime beaucoup.
Je n'ai pas trop vu le temps passé, pris par mon travail, qui dans une activité saisonnières fait que nous étions concentrés sur nos objectifs. ?*
Je sors enfin un peu la tête de l'eau, je me suis aidé de la lecture, de la musique de relaxation et la marche pour avoir un détachement par rapport à ce quotidien qui est devenu stressant du fait de rapport tendu entre certaines personnes.
Quand j'arrive à bien me déconnecter de tout ce petit monde matérialiste qui m'entoure je me dis mais quel est le but de ces personnes ?
La vie n'est elle pas assez compliqué pour en rajouter encore une couche...........
Contrairement à la jeune du sud ouest, mon score stagne à 1, il est vrai que je n'ai pas fait grand chose pour qu'il évolue. /8
d'ailleurs en écrivant ce billet, je me dis que cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu, que je ne t'ai pas consacré du temps, si c'est de toi que je parle, tu te reconnais ? profiter d'un moment de corps à corps, de lèvres chaudes éveillant les sens, enivrement de ton parfum..........bref, je me rends compte que tu me manques.............. {=}
On va remédier à cette lacune, et reprendre une activité normale comme le dit une marionnette.
Je me rends compte aussi que ce que j'écris est décousu, part dans tous les sens........
Après cette période intense, il me faut remettre en ordre mes neurones, retrouver de la lucidité et prendre le temps de vivre tout simplement.
Chaque jour suffit sa peine, jouir d'aujourd'hui est déjà une chance que je savoure.
Je vais aller me promener sur des blogs que je me plais à lire, car il y a ici des personnes (hommes ou femmes d'ailleurs) qui écrivent de très belles choses, qui me font rêver.
j'aime rêver, ça tombe bien finalement
à bientôt pour de nouvelles aventures........... >>!
Rv
0 commentaires
La vérité.......
Publié :8/11/2014 2h24
Dernière mise à jour :9/11/2014 3h47
3221 vues
..........rien que la vérité.
Bon week end

Rv
6 commentaires
sentiment........troublant.........;suite
Publié :3/11/2014 21h21
Dernière mise à jour :3/11/2014 21h24
2839 vues

Dans mon précédent billet, je parlais de ce sentiment étrange d’avoir retrouvé 20 ans après une femme que j’ai connu , qui pourrait être ma et que je considère comme ma deuxième et avec qui nous avions partagé tant de choses.
Après l’émotion des retrouvailles, nous avons eu des moments où nous avons échangé et il est alors amusant de savoir comment l’autre a perçu certains événements et de se rendre compte que les événements marquants ne sont pas les mêmes.
Elle m’a d’abord rappelé qu’elle avait fait du « camping » dans le studio que j’avais juste avant que je me sépare de sa mère, je n’en avais aucun souvenir, pourtant elle a décrit avec une telle précision, le lieu et l’agencement qu’elle était forcément venue.
Je me suis souvenu de la seule fois où je m’étais fâché avec elle, je l’avais laissé à table une heure devant son assiette qu’elle ne voulait pas manger………….et elle avait tenu bon, elle avait déjà son petit caractère, malgré une douceur et une gentillesse qu’elle a gardé.
J’ai souvenir de l’avoir emmené au travail pour ne pas laisser toute seule toute la journée, et elle avait dessiné sur le coin de mon bureau.
Elle se souvenait aussi des petites vacances ou sa mère étant hospitalisée, elle se faisait son petit déjeuner toute seule, se préparait et mes parents venaient la chercher pour la journée et tout cela à 8-9 ans environ. Mes parents s’en occupait comme si c’était ma , et Virginie le leurs rendait bien. D’ailleurs une de ses premières questions fut de demander de leurs nouvelles, ainsi que ma sœur qui l’avait emmené en vacances.
Je lui ai alors dit, si tu veux nous irons au restaurant, et je ne dirais rien à mes parents. Elle était enthousiaste de les revoir 20 ans après. J’ai dû mentir à ma femme pour m’éclipser un soir, je ne savais comment lui expliquer que j’avais retrouvé une que j’avais partiellement élevé et que je considérais comme ma deuxième après celle que nous avions eu ensemble.
C’était peu de temps avant noël, nous avons mis 2heures pour faire 20 kilomètres et retrouver mes parents et ma sœur dans le restaurant ou nous leurs avions donné rendez-vous………….
L’arrivée au restaurant fut émouvante, voir la tête de mes parents et ma sœur en voyant Virginie m’accompagner, ce fut un choc pour tout le monde et un grand bonheur de se retrouver tous ensemble autour d’une table.
D’autres anecdotes, comme une de ces questions qui me surprit quand elle me l’a posa, Est-ce maman qui a mis le feu à l’appartement ? Tu ne le sais pas ? Lui répondis-je. Non, elle m’a toujours dit que ce n’était pas elle…..bien que des voisins l’ai vu ce soir-là…….. Je l’attendais dehors donc je n’ai rien vu, mais je pense que c’est elle qui l’a fait, je n’ai pas d’autres explications.
Nous nous sommes souvenus de l’abonnement que j’avais pris pour une revue concernant une émission sur France 3 qui arrivait une fois par mois avec une cassette VHS contenant des dessins animés et des jeux que nous regardions ensemble dans le canapé.
Lorsque nous nous sommes revus à mon travail il y a 2 ans, il a bien fallu qu'une personne me demande, mais qui est cette jeune qui était dans ton bureau ?
Ma deuxième ai-je répondu.........
Les souvenirs de cet et que j’ai aimé comme si c’était la mienne, et qui aujourd’hui est devenue une femme et que l’on a envie d’aimer comme une femme, cela crée un sentiment trouble, émouvant. Que ta vie d’adulte soit plus belle que ton enfance car comme tu me l’as dit, tu as grandi trop vite.
Rv
0 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (rvparis12), utilisez [blog rvparis12] dans vos messages.

  rvparis12 61H
61 H
Juin 2017
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
        1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
1
17
 
18
 
19
1
20
 
21
1
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date