Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
Au pays du rêve
 
Vos rêves et les miens
Affichage titre | Recommander à un ami |
Une bonne surprise, qui sait !
Publié :3/8/2014 2h22
Dernière mise à jour :4/8/2014 12h31
2531 vues

Il est des rencontres, qui sont marquantes, dont on garde une trace indélébile tel un tatouage.
Je vais vous parler d'une rencontre pour parler d'une personne ou les échanges épistolaires ont fait vagabonder nos imaginaires, traverser des mondes fantasmagoriques.
Cette personne vit à Lille après avoir vécu à l'autre bout du monde, et retour aux origines familiales même si elle se considère apatride.
De mon côté, mon père originaire de l'Aisne, me fit goûter au match de football et surtout ceux du LOSC qui était la grande équipe de la grande ville la plus proche lors de son adolescence.
J'ai gardé ce côté supporter, sans être un fou furieux, et je me suis abonné pendant 4 ans faisant mes allers et retour Paris Lille dès que je le pouvais.
Je me suis abonné, car la qualité du jeu était belle à voir, et je me plaisais à dire que j'allais à la corrida du week-end, voir qui allait se faire croquer par Hazard (le prodige) et le reste de l'équipe.
Malgré tout, j'avais rarement le temps de visiter Lille, le vieux Lille surtout, son architecture et ses rues, ni même goûter les gaufres de chez Meert.
Un jour j'ai décidé de prendre mon après midi, je parti direction Lille, l'autoroute du Nord étant la plus fréquentée d'Europe, j'y allais tranquillement et alla me garer près du stade et je rejoignis le Tram pour rallier le centre ville et ainsi flâner par cette belle journée de printemps, douce ou quelques nuages venaient cacher le soleil mais ceux-ci étant vite balayés par de petits coups de vent.
J'arrivais dans le vieux Lille, je regardais les façades, les terrasses pleines de monde, cette animation continuelle qu'il peut y avoir dans les centres ville, à croire que personnes ne travaillaient.
Mes yeux scrutaient ébahis ce qui m'étaient offerts quand soudain je fus subjugué à la vue de cette femme. Elle était sensiblement de ma taille, ses talons compensant la légère différence, des jambes fuselées et des genoux ronds et j'imaginais les cuisses car la jupe stoppait ce qu'il m'était possible de voir. Son chemisier, ses cheveux claires voletant au rythme du vent, et ses lunettes qui ne la rendait pas sévère mais permettait de deviner une couleur des yeux bleus ou verts d'ou j'étais. Elle était altière là à attendre, je la fixais..............c'est mon altière ego me dis-je !
J'étais comme un qui au réveil sert ses poings pour se frotter les yeux et qui se demande, s'il est dans la vrai vie ou encore dans son rêve de la nuit.
Soudain mon coeur se m'y à battre très fort, je sentis un noeud dans mon ventre ainsi que quelques gouttes de sueurs couler de mes aisselles le longs de mes côtes, que m'arrive t-il. J'étais là faisant corps avec les pavés incapable de faire un geste, comme un qui devant la plus belle du lycée se demande comment il pourra la séduire, alors, la peur l'envahit, va t-il être rejeter comment d'autres, que pourrait-elle bien lui trouver et en contrepartie, s'il n'essaye pas de la séduire il ne saura jamais si elle peut être sensible à son charme.
j'essayais de contrôler les battements de mon coeur, remettre mes neurones en place et retrouver un peu de lucidité. Il faut que j'aborde cette femme, il faut que je lui parle, mais attend-elle quelqu'un ?
Tout une flopée de questions me submergent, me torturent l'esprit, je pense à mon coté vestimentaire qui est plus que banal en ce jour, car pour aller voir un match de football je n'y vais pas en faisant d'effort particulier dans ce domaine. Je me sens tremblant, il faut que j'y arrive, je me souviens des exercices de yoga sur la respiration pour se détendre, expulser le stress en moi.
La crainte est bien là, je vais surement repartir comme je suis arrivé, mais je dois savoir, je dois lui dire quelques mots. J'ai pris mon élan, et j'ai commencé à marcher vers elle d'une démarche mal assurée et arrivé à sa hauteur je lui dit : "Bonjour Madame, je serais ravi de faire votre connaissance en dégustant une gaufre avec vous, si vous me le permettez ? il parait c'est que c'est ici que l'on trouve les meilleurs gaufres !".
Elle me regarda surprise, je découvris alors le vert de ses yeux tel un océan, je plongeais dedans en lui souriant. Après la surprise de ma demande, elle me dit : "oui, c'est ici effectivement, et j'accepte volontiers votre invitation à en déguster une gaufre".
Nous nous assîmes à une terrasse, l'émotion m'empêche de croquer dans ma gaufre comme lorsque j'étais petit et que je ne pouvais pas avaler un grain de riz, la faute aux amygdales. Je la regarde, je suis béat devant cette femme, non je ne rêve pas, elle a acceptée de manger une gaufre avec moi, tout tourne autour de moi, je m'enivre de son regard vert et ne le quitte pas il est si beau. Nous faisons connaissance, elle sent mon trouble. J'ai la sensation qu'elle lit en moi, devine mes désirs, sent mon bonheur intérieur. Le vent m’envoie par instant son parfum, l'envie de déposer un baiser dans son cou, la sentir frissonner ......les rêves m'envahissent. Elle me dit : " mais vous ne me connaissez pas ?" "Je suis peut-être la Hannibal Lecter féminin, un mante religieuse, une vampire assoiffée de sang ou une araignée qui vous emprisonnera dans sa toile........."
" Soyez tout cela madame, j'aurais plaisir à me jeter dans votre toile, vous offrir mon sang, mourir d'amour pour vous, subir vos désirs les plus fous. Soyez vous, car vous voir heureuse sera mon plus grand bonheur".
Et votre match me dit-elle ? Aucune importance, je vous suivrais là ou vous m’emmènerez lui répondis-je.
Bon alors allons y maintenant ......n'en perdons pas une miette.
de Moi à vous ma lectrice préférée.
Rv
3 commentaires
que vais je faire ce soir...........???
Publié :2/8/2014 9h42
Dernière mise à jour :3/8/2014 2h24
2321 vues

vous vous attendez à un délire qui me fera partir en vrille ?
un billet fou, parlant de choses improbables ?

et bien non, ce soir je ne fais RIEN, parce que je ne veux rien faire ! si lire j'ai un roman sur le feu !
et puis na !
Rv
2 commentaires
Delirium ……mais pas très mince !
Publié :1/8/2014 3h17
Dernière mise à jour :2/8/2014 12h05
2679 vues

Jusqu’à présent je n’avais pas osé, non par timidité et je n’ai pas la volonté de me singulariser, mais pour différentes difficultés que j’ai rencontrées et surtout pour ne pas créer la zizanie, voir un séisme sur le site.
Je souhaitais comme bon nombre des inscrits hommes, afficher mon sexe au mieux de sa forme afin de faire saliver, imaginer les wouaaaaah, des femmes devant les clichés de mon intimité !
Oui, asseyez-vous avant sinon le choc en tombant à la renverse risque d’être violent…… ça y est, vous êtes bien installé ?
J’ai un sexe hors norme ! Je suis à ce jour dans l’incapacité de vous donner ses mensurations exactes. J’ai beau utiliser le double décimètre que j’ai offert à ma pour qu’elle tire des traits bien droit selon les demandes de sa maîtresse, cela dépasse, raté ! J’ai essayé la fonction photo de mon téléphone portable, mais je n’ai pas le bras assez long ni la possibilité de dé-zoomer suffisamment pour qu’il puisse être visible dans sa totalité, en regardant ma photo de mon profil, j’ai essayé en biais encore un échec ! Il manque toujours une partie.
C’est vrai que je suis ennuyé dans ma vie de tous les jours, car chaque matin avant de mettre mon pantalon, je dois mettre un slip (je ne peux pas sortir sans dessous !) bien le plier pour qu’il puisse prendre place de façon suffisamment confortable et surtout, je fais ma prière avant de sortir de chez moi pour que je ne croise pas une femme qui vrillerait mes neurones au point de faire exploser de désir mon pantalon !
Pensez à la tristesse de ma vie, de ne pas pouvoir aller à la mer ou la piscine en maillot de bain, pour ne pas créer des tensions dans les couples, ne pas pouvoir utiliser normalement les urinoirs, et lorsque j’ai un début de relation avec une femme la concentration et le contrôle dont je dois faire preuve. Je vais d’ailleurs vous raconter une anecdote qui m’a valu des soucis ensuite. Une jeune femme que j’avais invité à dîner, m’avait demandé après le repas, de retirer mon slip lorsque j’étais assis sur le canapé.
Je le fit en me concentrant pour ne pas avoir une érection trop rapide, une fois nu elle fut émerveillée et s’agenouilla à mes pieds, je me concentrais en contrôlant ma respiration, mais elle eut un geste fatale, lorsqu’elle posa sa main sur mon sexe, je ne pus contrôler mon érection, le mon sexe se dressa a une telle vitesse qu’elle le reçut au menton comme un uppercut dont Mike Tyson aurait été jaloux, elle s’écroula sonné !
Une fois remise de ce KO technique, elle s’empressa d’aller porter plainte pour coups et blessures avec arme sexuel …… !
Dans mes moments de déprime, j’en viens à penser à me le faire amputer voir le sectionner.
Mais après réflexion, je me suis dit, que c’était préférable de ne pas mettre de photos premièrement pour ne pas ridiculiser les autres hommes du site, qu’il ait un sexe qui penche à droite ou à gauche (chacun ses opinions !), tordu, de petite taille ou pas en forme et deuxièmement, faire fuir les (quelques) femmes présentes, qui voyant mon équipement pourrait les effrayer à l’idée que je puisse les pénétrer………je les imagine se dire, mais il va me démonter, me ravager, m’éclater et je ne pourrais plus m’asseoir ensuite, ou encore ma bouche n’est pas assez large pour l’accueillir, ou bien je ne pourrais pas faire une fellation comme j’aime tant les faire en le gobant entièrement !
Bref, finalement, vous avez une chance inouïe, si, si ! Prenez en conscience, je n’arrive pas à le prendre en photos ! Et comme je suis un garçon timide, je n’aime pas poser devant un objectif et encore moins en exhibant mon intimité.

Ceci n’est qu’une fiction et toutes ressemblances avec la réalité seraient totalement involontaires…………
7 commentaires
je l'ai voulu, je suis venu, j'ai vu !
Publié :1/8/2014 12h29
Dernière mise à jour :2/8/2014 12h37
2359 vues

Après la grosse fatigue d'hier, une bonne nuit étoilée et me revoilà d'attaque, le week-end arrive à grand pas..........
Je me suis inscrit ici, à l'insu de mon plein gré (comme a dit un cycliste) mais bon, les personnes ne répondent pas ou rarement et finalement, je m'amuse plus sur les blogs en lisant ce que les personnes écrivent ou racontent.
J'ai mis mon obole, on ne m'y reprendra pas tout de suite ....... ! Comme au poker, j'ai payé pour voir, j'ai vu .
Ce qui est amusant de voir sur les profils, c'est que l'on cherche tous la perfection, sachant que cela n'existe pas d'une part et que l'on ne l'est pas d'autre part !
Bon d'accord, on pas s'envoyer en l'air avec n'importe qui, et n'importe comment ou par tirage au sort ( pouf, pouf ce sera toi....euh non !).
Mais alors que fait-on ici ? >>! ah, on est là pour ça !
Pour ma part, comme écrit sur un profil, j'aimerais trouver "la bonne surprise" ! Si, une femme improbable !
Bon je ne l'ai pas encore vue, pas encore trouvée, mais d'une part je ne désespère pas (à quoi cela servirait-il ?) et puis si je ne trouve pas une personne intéressante ici, la vie de tous les jours nous offre quantité de possibilités pour faire des rencontres et la vie continue...........inch allah.
Donc ne comptez pas sur moi, pour passer mon week-end à guetter derrière mon écran la perle rare.
Je passerais peut-être faire un coucou, répondre à ceux qui écrivent un petit mot sur mes billets (merci beaucoup )
Bonnes vacances à ceux qui vont partir, moi je préfère attendre que tout le monde ou presque soit revenu, pour avoir plus de place et parce que je veux pas reproduire ce que nous faisons le reste de l'année en ville, s'entasser les uns sur les autres.
Voir du monde, c'est sympa, mais trop, c'est trop, les vacances sont faites pour se détendre, profiter et vivre ce que l'on ne peut pas forcément vivre le reste de l'année.
Bon, la journée va s'écouler lentement, jusqu'à ce soir ou, ma petite puce va rentrer de sa colonie ou j'ai pu voir sur leur blog, que c'était la fête au village, elle a bien raison d'en profiter avec toute l'innocence qu'elle a encore sans se poser des milliers de questions existentiels, et je vais redevenir pendant quelques heures dans un de mes rôles préférés que j'aime "le papa gâteau" (les mauvaises langues diront gâteux).
Bon week-end à tous
Rv
3 commentaires
Un mer si.....
Publié :31/7/2014 8h32
Dernière mise à jour :1/8/2014 9h58
2349 vues

.......... ah selles et ce qui passent lire met bile laid
je te né à vous re mer scier da voir la pas science de me lyre....
voit là, cacefait !
Des olé pour les fotes dorto gras fe, il lait tank le oui ken a rive jeu suie fa ti gay !
Rv
6 commentaires
hymne à l'amitié
Publié :31/7/2014 12h33
Dernière mise à jour :31/7/2014 23h04
2035 vues

J'ai échangé hier en fin d'après midi avec une charmante jeune femme qui est du nord de la France. et a qui j'ai pensé lorsque j'ai fait le trajet reliant mon lieu de travail à chez moi. 1h30 à pied, à penser, à rêver de cette jolie femme, qui m'a fait revenir en mémoire l'amitié que je partageais avec une personne travaillant dans ma société qui est décédé il y a 4 ans de cela.
Cela m'offre l'occasion de lui rendre hommage, lui qui venait de Valenciennes, que ma appelait Régis chéri.
Cette personne avait 3 garçons, et son plus grand regret était de ne pas avoir eu une .
Son magnétisme envers les était magique.
Il gérait un terrain de camping, et il suffisait qu'il soit devant l'accueil pour que tous les qui passaient, se mettent à courir pour lui sauter au cou et lui faire un bisou. Incroyable !
Je l'ai connu 7 ou 8 ans auparavant, avec son amie, le feeling était là dès le premier regard et une amitié avec eux deux est née, son amie est parti 1 an et demi avant son décès, elle s'est reconstruite depuis et je la sais heureuse.
Un homme avec un coeur comme j'en ai rarement croisé, de parole avec pour revers de la médaille un problème d'alcool. Ce n'est pas rare dans ce milieu, la vie d'un camping est très irrégulière, avec l'enthousiasme en avant saison les projets d'aménagement, la mise en valeur du site et l'excitation de voir les premiers campeurs être heureux de venir sur son terrain, la saison se déroule avec peu de sommeil et du stress, il faut gérer les conflits, palier les saisonniers qui ne viennent pas, manager son équipe, et satisfaire tous les même les plus ch...... à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ! Puis le camping se vide et c'est la grosse dépression de fin de saison, avec la préparation des budgets de la saison prochaine, le nettoyage du terrain, et ce lieu qui a vécu a un rythme effréné et bruyant, devient d'un calme inquiétant !
Je pouvais compter sur lui, comme lui sur moi, comme un jour de janvier ou nous passions une semaine en séminaire avec tous les salariés des campings, pour faire le bilan de la saison passée et préparer la prochaine, mais aussi les échanges avec le personnel du siège et les pauses apéros qui étaient finalement celles ou l'on peut le plus se parler. Nous étions dans les Alpes du sud, dans la montagne, il y avait de la neige et la température restait invariablement dans les négatifs. à 6h30 mon téléphone bourdonna, c'était Régis.
Il me demanda de l'emmener pour trouver de l'alcool, il avait oublié ses médicaments pour ne pas boire, il y avait urgence, il était en manque.
Le temps de prendre une douche, m'habiller, faire chauffer la voiture 1/4 d'heure pour enlever des vitres la neige et la glace, nous voici parti vers la vallée pour trouver un magasin. Au bout de 30 mn un miracle se produit car à 7h30 du matin il n'y a pas beaucoup de magasin d'ouvert, et on trouva un bar, épicerie, dépôt de pain et tabac ouvert dans un village.
Il acheta une bouteille de vodka qu'il bu presque entièrement pendant le trajet retour.
Je l'ai déposé discrètement ou nous logions, et je suis allé prendre mon petit déjeuner comme si de rien était. Sauf que des personnes m'avaient vu partir à 7h du matin, et se demandaient qu'est ce que je pouvais bien faire à une heure pareil à faire chauffer la voiture...........j'avais plus de cigare, répondis-je !
ouf, personne n'avait vu Régis.
Quelques jours avant son décès, la personne qui tenait l'accueil m'appela pour me dire qu'elle n'avait pas vu Régis depuis plusieurs jours, qu'il ne répondait qu'au talkie et qu'il fallait faire quelque chose.
Je l'ai appelé sur le portable, pas de réponse, je laissais plusieurs messages...........rien !
Je décidais alors de partir le samedi matin, pour aller le voir après l'avoir prévenu de mon arrivée.
Ma présence lui donna un coup de fouet, je le sentais mal au fond de lui, lui proposa d'aller à l'hôpital voir s'il pouvait faire une cure (la direction du groupe lui avait proposé) mais il refusa malgré mon insistance et mes arguments, le dimanche je du repartir sur Paris car je travaillais le lundi. Il est décédé dans la nuit du lundi au mardi qui suivi.
Ma a voulu lui faire un dessin, que j'ai déposé dans son cercueil entre ses mains, son visage était apaisé.
Pour conclure, Il me reste de ce jour ce mot de sa mère après l'enterrement qui traduisait ce qu'était Régis : " sacré garnement, il nous a encore fait une farce !"
1 commentaire
3 phrases marquantes....qui ne sont pas de moi !
Publié :30/7/2014 1h38
Dernière mise à jour :6/5/2015 20h51
2055 vues

.......je ne suis pas nostalgique, ni une personne qui vit dans son passé. Mais le passé est une succession d'expérience qui nous enrichit. J'aime parfois me souvenir de belles histoires qui ont marqué mon existence, et de phrases tendre et une un peu crû dirais-je.
J'ai eu une relation avec une femme mariée, petite brune avec de beaux yeux verts, de petits seins, des jolies fesses rondes et des jambes superbement dessinées, un ensemble aussi harmonieux, elle était magnifique à mes yeux.
Toujours d'humeur égal au travail, elle pouvait devenir une tornade en dehors.
un jour elle m'a exprimé sa jalousie envers une jeune femme qui avait un appareil dentaire, qui m'avait proposé une sortie en boite :
"Tu ne vas pas sortir avec une comme elle ? Tu aimerais te faire sucer par une qui a les dents pourris ?"
Une autre phrase de cette femme beaucoup plus jolie, la dernière fois ou je l'ai vu, car elle partait vivre avec son mari dans le sud, elle m'a rejoint dans la voiture, m'embrassa et éclata en sanglots elle m'a alors dit : "
j'aurais aimée être enceinte de toi pour emporter avec moi un peu de toi......"
Une autre personne qui m'avait invité au vin d'honneur de son mariage, elle est venue me dire bonjour, elle m'a fait la bise en posant ses lèvres à moitié sur la joue et l'autre sur mes lèvres et me dire à l'oreille :
"Qu'est ce que tu es beau, c'est toi que j'aurais du épouser !"
et elle est repartie pour saluer les autres invités.
il est vrai qu'à cette occasion j'avais un costume et qu'elle ne m'avait jamais vu en costume !

En attendant la prochaine...........
bonne journée
Rv
4 commentaires
des caresses..............
Publié :29/7/2014 12h00
Dernière mise à jour :31/7/2014 12h52
1996 vues
oh oui.............

2 commentaires
c'est agréable par ce temps là !
Publié :28/7/2014 6h56
Dernière mise à jour :28/7/2014 23h37
1937 vues

3 commentaires
Déguster la vie comme elle vient..........
Publié :28/7/2014 2h49
Dernière mise à jour :29/7/2014 4h06
1997 vues

Le week end chaud voir lourd se termine..........il fut animé, mon ex femme ayant vidé l'appartement de tout ce qui pouvait lui appartenir et convenir, je peux enfin vivre dans un appartement quasiment vide.
Le vide d'un appartement est une sensation agréable et apaisante, ce que l'on retrouve dans l'étude du zen dans la philosophie bouddhiste,
j'ai profité du samedi après midi, pour aller dans une maison appartenant à mes parents et j'ai pu faire la sieste et lire à l'ombre d'un grand cerisier. Sensation de calme, tranquillité et de bien être, puis une amie m'a rejoins pour profiter de tout cela aussi.
Quand le soleil a été caché par des nuages et que la chaleur s'est un peu atténuée nous avons pu jouer au badminton, pour se "remuer" un peu avant de reprendre place sous le cerisier et de profiter d'un repos mérité.
Discussion sur ce que nous avions fait depuis 2 mois ou nous nous étions pas vus. Elle s'est écorché le pied en butant sur un fil de fer servant à délimité des fleurs. Ces pieds étaient magnifiques ornés d'un beau vernis rouge qui les mettait en valeurs. Je me suis occupé de ce pied écorché et ne pu m'empêcher de la déguster avec ma langue, ce qu'elle ne refusa pas bien au contraire......après ce moment doux nous décidâmes d'aller dîner et d'aller au cinéma.
Nous nous sommes retrouvé dans une petite salle avec peu de monde, les critiques du film que nous allions voir étaient mitigées.
Effectivement le film se laissait regarder mais sans plus, rien de transcendant, qui est le titre du film ! Cela a eu pour effet, qu'elle avait de plus en plus de mal à s'intéresser au film et elle commença à déboutonner ma chemise pour aller chercher mes tétons et les effleurer des ses ongles longs et vernis. Elle ne tarda pas a les pincer légèrement plus de façon plus intense pour que je réagisse, ce qui fut le cas instantanément, la pointe de mes seins sortaient comme pour en demander plus, et elle insista ainsi jusqu'à la fin du film. Elle prenait un plaisir fou à me voir me tortiller sur mon siège, et moi je ne suivais plus du tout le film, ne réagissant plus qu'à la pression de ces ongles.
La lumière nous ramena à la réalité, je réajusta ma chemise avec cette sensation délicieuse d'avoir les tétons d'une extrême sensibilité.
Je l'ai ramené chez elle, elle m'a dit qu'il fallait pas que nous restions aussi longtemps sans se voir, et que je devrais attendre pour connaitre la suite, tu vas rentré frustré et moi aussi, j'adore être frustré c'est mon côté maso.........
je lui ai répondu, que je n'étais pas frustré, car je n'espérais rien et que j'avais déguster ces heures que nous venions de vivre !
Et je suis rentré chez moi avec des images plein la tête mais pas celle du film........curieux !
Dimanche a été la découverte de l'appartement presque vide, les premières réflexions sur comment je l'aménage......et la journée est passée à une vitesse folle que je n'ai pas pu finir ce que je souhaitais faire.
la semaine va être courte et vivement le week end prochain qui arrivera vite pour vivre de nouvelles aventures ........
5 commentaires
le brouillard du vendredi.......
Publié :25/7/2014 5h41
Dernière mise à jour :27/7/2014 5h01
2248 vues

Bonjour,
après mon escapade d'hier et une nuit de repos (et oui, je ne ferais pas ça tous les jours.....comme le disait une pub) je suis un peu dans le brouillard aujourd'hui...........je dois être au milieu des nuages surement.
J'ai lu un blog ce matin, un poême surtout (je pense qu'il se reconnaitra) qui m'a m'a sorti de ma torpeur, m'a ému car j'ai trouvé ce poême magnifique.
Je ne suis pas jaloux mais je n'ai pas cette qualité pour pouvoir écrire d'aussi belles choses. C'est surement pour cela que je travaille avec des chiffres, qui sont beaucoup plus mes copains que les lettres.
Certaines et certains ici écrivent vraiment bien, et j'espère qu'elles et ils me pardonneront mes fautes d'orthographes et de grammaires quand elles ou ils passent me lire.
C'est vendredi, et je ne suis pas très inspiré par ce qui se passe autour de moi.
Je vais donc me laisser voguer, flâner et planer ça et là voir ce qui pourrait créer un déclic ou un tilt dans ma tête.
En attendant, bon week-end à toutes et tous
Que peut-on se souhaiter pour ce week-end? des moments de vie.........ce sera déjà pas mal..........
4 commentaires
un bout de week end ........au milieu de la semaine.
Publié :24/7/2014 5h57
Dernière mise à jour :24/7/2014 23h52
2124 vues
Bonjour,
après une absence hors de Paris de 18h, me revoici.
J'ai profité de quelques heures d'escapade en ce milieu de semaine.
J'ai une amie avec qui j'entretiens une relation épisodique ou se mêle, échange de livre et de culture sur le bouddhisme ou l'ésotérisme, nos rencontres respectives (la jalousie n'existe pas dans notre relation), des moments de partage simple mais aussi des câlins, de la tendresse et du sm.
Mardi au soir, je reçois un appel de sa part, elle me dit :
- Tu es là demain soir ?
- Oui, mais j'ai pris un rendez vous chez le garagiste jeudi matin.
- Tant pis pour toi, c'est la seule soirée que j'ai de libre.......
- ah.........merde lui dis-je !
- Désolé mais toutes mes soirées sont prises après je ne sais pas quand je pourrais te voir.......tu sais comment je fonctionne, tu es là, tu viens sinon tant pis.
après réflexion, je me suis dit que je pouvais annuler le rendez vous chez le garage.
je lui dit alors :
- Ecoute, je vais reporter le rendez vous chez le garage, je vais sur le site SNCF pour réserver mon billet TGV, et je te confirme que je viens.
- très bien, tiens moi au courant.
- Oui, merci pour ton invitation, je t'embrasse.
En quelques clics sur le site SNCF, me voici en possession de mes billets. La personne vit à moins d'une heure en TGV de Paris.
Je peux partir un soir après le travail, elle me récupère à la gare et me raccompagne au TGV le lendemain midi et je peux reprendre une activité professionnelle dès 14h.
Donc hier soir départ du travail à 18h30 et à 20h me voilà en pleine campagne. Nous préparons le dîner avec ce qu'elle a comme légume et nous voilà au coucher du soleil dehors à papoter et manger.
Après le repas, moment détente, douche, re papotage, ouverture d'une bouteille de punch coco avec des maltesers en guise de dessert..........la suite sera censurée, le reste de la soirée est partie en vrille et nous avons vécu un pure moment de grand très grand plaisir......
Après s'être coucher vers les 2 h du matin, réveil à 8h, pas exceptionnel pour moi qui dors 5 à 6 heures par nuit, mais pour elle qui habituellement n'ouvre pas un oeil avant 10h du matin.
Nous nous sommes préparé, à 10 h nous partions avec ses 2 chiens pour que je puisse m'acheter du miel de forêt et elle des élastiques (si les trucs à la mode pour les gosses) car c'est une grande qui a quelques années de plus que moi ! Elle m'a offert un bracelet en plus de celui que m'avait fait ma .
Comme il fait beau aujourd'hui, nous avons fait baignade dans le Loir avant de reprendre le TGV direction Paris.
En arrivant ici, j'ai eu la sensation de ne pas être venu depuis des jours tellement j'ai été dépaysé en quelques heures seulement.
1 commentaire
je cherche 3 femmes consentantes......cette semaine
Publié :23/7/2014 7h09
Dernière mise à jour :24/7/2014 6h29
2140 vues
Etant un peu näif, je crois à ce qui est écrit ci-dessous, et j'aimerais vivre encore 10 ans...............je verrais ensuite si je veux en prendre pour 20 ans..........on n'a pas tout les jours vingt ans !
1 commentaire

Pour créer un lien vers ce blog (rvparis12), utilisez [blog rvparis12] dans vos messages.

  rvparis12 61H
61 H
Juin 2017
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
        1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
1
17
 
18
 
19
1
20
 
21
1
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date