Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
Mon Blog
 
Bienvenue sur mon blog !
Affichage titre | Recommander à un ami |
sodomie non merci
Publié :28/4/2017 8h06
Dernière mise à jour :20/5/2017 9h01
5091 vues

Quand j'ai eu 18 ans ma mère était inquiète car j'avais de gros seins ( bonnets D ) par rapport à mon tour de taille (34). Cela faisait 8 ans que j'étais au couvent chez les Ursulines
J'ai été reçue par un médecin et son assistante .
Il m'a demandé de me déshabiller complètement et de m'allonger sur la table de consultation et d'ouvrir mes jambes que l'assistante à saisie par les chevilles derrière moi pour que mon sexe soit le plus ouvert possible . Le médecin m'a demandé de fermer les yeux , de me détendre , et j'ai senti qu'il mettait ses doigts un , puis deux , puis en forçant un peu 3 qu'il a agités de plus en plus tout en caressant mon clitoris .( j'ai appris que cela s'appelait comme ça après, bien plus tard )
J'ai commencer à avoir du plaisir , surtout que j'étais vierge . Après il a mis un genre de tuyau dans mon entre mes fesses qu'il a enfoncé , j'ai senti une douleur et j'ai crié mais le médecin m'a dit que c'était normal et qu'il n'y avait rien de grave . Il a enfoncé le tuyau de plus en plus profond et j'ai été envahie d'un liquide . J'ai ouvert les yeux et j'ai vu que le médecin sortait son sexe de mes fesses . Drôle de tuyau !!
L'infirmière m'a lâché les jambes et est venue entre mes jambes et m'a sucé le sexe .
J'étais toujours nue allongée sur la table de consultation quand 3 infirmiers sont entrés avec un brancard mais ils s'étaient trompés de bureau . Quand ils m'ont vu nue avec mes gros seins et ma taille étroite , mes longues jambes minces ils ont posé le brancard et on commencé à s'approcher de moi avec des yeux gourmands et m'ont touché les seins , le sexe , les jambes , la bouche . Le médecin leur a demandé de partir mais ils étaient trop excités et ils ont attaché le médecin sur son siège en lui administrant un sédatif .
A leurs regards j'ai vu qu'il allait se passer se passer quelque chose et j'ai donc décidé de me laisser faire , il fallait bien un jour ou l'autre que je me fasse pénétrer sans douleur si possible .
Ils ont enlevé leurs pantalons et leur slips , verrouillé la porte . Ils m'ont mis un sexe dans chaque main et le troisième a s'est approché de moi , le sexe à la main et m'a pénétrée et j'ai senti une douce chaleur m'envahir car il a éjaculé tout de suite . L'assistante est revenue et a tout pompé , les deux autre se sont succédés dans mes fesses pour dégorger leurs bites chargées à bloc .
Ils m'ont donné un sédatif ainsi qu'au médecin et sont partis déjeuner .
Au retour du déjeuner ils avaient beaucoup bu . Ils étaient 4 et un cinquième est arrivé mais il était incapable de se tenir debout il a sorti son sexe et a commencé à uriner en visant mon entre jambes . Les autres sont intervenus et l'on viré du bureau . L'infirmière qui était revenue aussi , m'a lavé dans la douche du bureau , m'a séchée , je croyais pouvoir partir , mais ils m'ont étendue à nouveau sur la table , les cuisses écartées avec les trois infirmiers autour de moi. Le médecin qui se réveillait , leur a dit que par le cul si ils voulaient mais de ne pas toucher à mon sexe pour éviter d'avoir des ennuis par la suite . Comme il commençait à hurler ils l'ont bâillonné .
l'infirmière est venu me sucer le sexe , ça m'a fait hurler de plaisir . Mon clitoris me paraissait énorme .
Un homme a écarté l'infirmière , a rapproché mon bassin au bord de la table et m'a pénétrée profondément , l'infirmière me caressait les seins et j'avais un sexe dans une main qu'il fallait que j'agite . J'ai eu une violente douleur dans mon sexe et j'ai crié , ils m'ont mis une main sur la bouche en me disant que c'était normal , que celui qui était en moi a jouit en criant ainsi que celui qui était dans ma main .
Je me suis demandé pourquoi ils pénétraient les femmes si cela leur faisait mal .
Au sortir de mon sexe sa bite était toute rouge et il l'a montré à tout le monde en disant que j'étais bien vierge avant . L'infirmière est venue me laver car j'avais du sang sui s'écoulait de moi .
Après les deux autres se sont succédés en jouissant dans ma chatte ( mot nouveau pour moi) . Avant de partir l'infirmière m'a nettoyée avec sa langue le sexe et a détaché le médecin auquel les infirmiers avaient dit avant de partir qu'ils lui feraient sa fête s'il parlait . Il aurait dû être content qu'on lui apporte un cadeau pour sa fête .
Mais non il était vert de peur . Il m'a mise sous la douche et m'a dit pareil et que je ne dise rien à personne de ce qu'il s'était passé , de toute façon c'était ma parole contre 5 grandes personnes .
Ma robe et mes sous vets avaient disparu , le médecin m'a donné une robe de malade avec les fesses à l'air et m'a dit qu'il irait chercher d'autres vêtements mais en attendant il devait me cacher . Il m'a emmenée dans une pièce assez sombre et m'a dit de ne rien dire ni faire , de rester tranquille en me donnant une bouteille d'eau et un Mars et m'a dit qu'il reviendrait dans une heure . Il a fermé la porte à clé . Il était 19 h .
J'ai pu trouver un interrupteur pour constater que c'était un vestiaire avec 6 casiers , une douche , dans un placard il y avait des serpiaires , des seaux , des balais .
J'ai trouvé des torchons secs et propres des serviettes de bain , et je me suis couchée car il faisait nuit et le médecin n'était pas revenu .J'ai pensé que demain serait un autre jour et que je n'avais qu'à dormir .
C'est ce que j'ai fait malgré que ma chatte et mon cul me faisaient un peu mal .
Très tôt le matin j'ai été réveillée par un bruit de clé . Je me suis redressée en espérant que c'était le médecin . Mais non 3 hommes sont entrés dans le local qui avaient dû naître très au sud de la Méditerranée.
10 commentaires
suite 2 pas de sodomie
Publié :14/5/2017 5h53
Dernière mise à jour :18/5/2017 6h42
4701 vues
Les Blacks étaient donc partis et mon nouveau partenaire m'a dit à l'oreille que les Blacks me transmettaient un message que si j'allais voir les flics ils viendraient m'enlever pour être envoyée dans leur village pour servir d'esclave sexuel aux hommes et aux chiens avant de me torturer , par exemple me couper les seins et le clitoris avant de m'empaler par le cul et le sexe sur des pieux . J'ai promis de ne rien dire bien sûr surtout que j'avais pris du plaisir.
Je me suis dégagée d'un coup de cul et il a joui sur le sol . Il m'a pris par la nuque pour me mettre à genoux , a allumé une cigarette et m'a dit l'écraser sur une pointe si je ne léchais pas le sperme , ce que j'ai fait .
Il m'a fait mettre à 4 pattes et m'a passé un collier de avec une laisse , m'a bandé les yeux et m'a fait marcher en me faisant tourner autour de la pièce , m'a faite boire dans une bassine , quand j'avais le bouche au contact de l'eau , j'ai senti un museau , j'ai voulu me redresser mais un homme s'est assis sur moi en me tenant par les seins en me serrant avec ses cuisses et en me mettant la tête dans la bassine .
J'ai senti qu'un gros nez me touchait le sexe et une grosse langue a commencé à me lécher la chatte , l'homme qui était assis sur ma croupe s'était retourné m'écartait ma chatte le plus possible en y mettant un doigt , puis deux et j'ai senti qu'il essayait d'introduire quelque chose de solide enveloppé de plastique avec quelque chose de gras dessus , progressivement la chose m'a pénétré de plus en plus profond en s'élargissant car s'était sans doute un pied se chaise . Une fois au fond , il a agité la chose plusieurs fois et l'a retirée en maintenant mon sexe très très ouvert avec ses mains et j'ai senti qu'une langue chaude me pénétrait ce qui m'a faite jouir .
Ils m'ont mise debout et le médecin qui était donc revenu m'a dit d'aller prendre une douche en me donnant des vêtements décents sans culotte et avec un soutien- gorge que je n'ai pu mettre car il était trop petit .
Nous somme sortis , moi complètement nue sous ma robe un peu transparente .
Il m'a dit qu'il m'invitait chez lui pour déjeuner avec des amis car je devais être affamée . Ma mère avait été prévenue que j'avais été retenue à l'hôpital pour des examens et qu'il y en aurait d'autres cet après midi .
7 commentaires
voyage en Tunisie
Publié :10/5/2018 12h14
Dernière mise à jour :27/4/2024 6h52
3069 vues

je suis allée en Tunisie avec un ami en vacances , il m'avancé l'argent du voyage en me précisant que je devrai le rembourser avant le retour en trouvant du travail sur place comme serveuse par exemple .
0 commentaires
suite 3 pas de sodomie
Publié :18/5/2017 7h07
Dernière mise à jour :27/4/2024 6h52
4949 vues
Arrivée chez le médecin une femme m'a conduite dans la salle de bains ou un bain parfumé et mousseux m'attendait . On m'a donné à boire quelque chose de très alcoolisé avec du Tabasco m'a-t-on dit . Après un gorgé j'ai voulu arrêter mais la femme à appeler deux hommes qui m'ont obligé à ouvrir la bouche pour boire tout le verre . J'avais la bouche en feu mais elle ne me proposait que la même boisson qu'il a fallu que j'avale comme la première . A la fin j'ai eu droit à un verre d'eau mais qui n'a pas fait grand chose . Elle m'a laissé entendre qu'il y avait un remède à la brulure .
Debout elle m'a séchée , arrosée de parfum de luxe , m'a fait passer un bustier qui laisse passer les seins et une robe légère en soie . Elle m'a peignée , mis des chaines en or aux chevilles et un beau collier lourd d'or massif .
Elle m'a faite asseoir dans un salon en me disant d'attendre . Le médecin est venu me voir pour me dire que je devrai oublier tout ce que je ferai et verrai aujourd'hui sinon je serai donné aux chiens . J'ai cru qu'il disait ça pour me faire peur mais il m'a montré une video ou on voyait une femme se faire monter par plusieurs gros chiens l'un après l'autre . J'ai compris qu'il ne plaisantait pas et j'ai promis le silence .
10 commentaires
suite 4 pas de sodomie
Publié :18/5/2017 7h06
Dernière mise à jour :8/5/2018 1h54
4917 vues
Arrivée chez le médecin une femme m'a conduite dans la salle de bains ou un bain parfumé et mousseux m'attendait . On m'a donné à boire quelque chose de très alcoolisé avec du Tabasco m'a-t-on dit . Après un gorgé j'ai voulu arrêter mais la femme à appeler deux hommes qui m'ont obligé à ouvrir la bouche pour boire tout le verre . J'avais la bouche en feu mais elle ne me proposait que la même boisson qu'il a fallu que j'avale comme la première . A la fin j'ai eu droit à un verre d'eau mais qui n'a pas fait grand chose . Elle m'a laissé entendre qu'il y avait un remède à la brulure .
Debout elle m'a séchée , arrosée de parfum de luxe , m'a fait passer un bustier qui laisse passer les seins et une robe légère en soie . Elle m'a peignée , mis des chaines en or aux chevilles et un beau collier lourd d'or massif .
Elle m'a faite asseoir dans un salon en me disant d'attendre . Le médecin est venu me voir pour me dire que je devrai oublier tout ce que je ferai et verrai aujourd'hui sinon je serai donné aux chiens . J'ai cru qu'il disait ça pour me faire peur mais il m'a montré une video ou on voyait une femme se faire monter par plusieurs gros chiens l'un après l'autre . J'ai compris qu'il ne plaisantait pas et j'ai promis le silence .
je sais que certain vont dire que trop c'est trop et que cela n'est pas possible sue j'aurais pu m'enfuir ou me rebeller mais ma mère m'avait mise chez les sœurs pendant des années pour ne pas à avoir à s'occuper de moi et vivre la grande vie avec ses amants et je savais qu'elle croirait le docteur et pas moi donc dans la mesure ou on ne me faisait pas de mal et que je prenais du plaisir j'ai fait preuve de soumission .
La femme qui s'occupait de moi est venue me chercher , m'a mise nue et m"a faite allongée sur une couverture épaisse étendue sur une grande table et m'a recouverte d'un voile blanc transparent . A chaque extrémité de la table il y avait des menottes en cuir dans lesquelles elle a passé mes chevilles et mes poignets sans que cela soit trop serré et que je pouvais facilement défaire si je le souhaitais , donc si on me faisait du mal je pouvais me libérer et je me suis laissée faire .
La table était large et on avait dressé 10 couverts . J'ai espéré que je n'avais pas affaire à des cannibales . La femme m'a écarté les cuisses à fouiller ma chatte avec sa main , a pris une petite bouteille rouge marquée Tabasco , en a versé sur sa main et l'a introduite dans mon vagin le plus profond possible en la tournant pour répartir le liquide qui a commencé à me bruler fort mais c'était supportable . Elle m'a faite boire un autre bloody mary très épicé sans doute pour que je cherche à calmer la chaleur de ma bouche et de mon sexe avec du sperme .
J'ai senti que la table au niveau de mes cuisses s'ouvrait largement ce qui permettait d'ouvrir mon sexe mais surtout un homme debout pouvait l'atteindre et donc me prendre.
Les convives sont arrivés , le haut du visage masqué , complètement nus .
une servante à poil aussi est venue avec une grosse bouteille de champagne et chaque homme est venu avec son verre , le plaçant sous ma chatte et récupérait le champagne que le servante faisait couler sur mon sexe . Ils ont porté un toast à eux mêmes .
L'un après l'autre ils m'ont pénétrée , c'était la baise de bienvenue mais aucun n'a jouit . Une jolie servante nue à répandu du truc noir sur mon corps ( du caviar parait-il) et ils ont commencé à me lécher pour avaler le caviar en buvant de la vodka qu'il recrachait dans ma bouche maintenue ouverte par un appareil destiné aux chiens que l'on soigne .
on a attaché des cordes à mes chevilles et mes cuisses très écartées je me suis retrouvée les jambes en l'air ainsi que mon bassin on a placé un engin utilisé pour maintenir la gueule des chiens et on a actionné des vis qui on écarté ma chatte . Après l'avoir retiré un homme a enfonce son poing le plus profond possible et l'a agité pour agrandir encore ma chatte . Le bassin en l'air on a versé du champagne dans ma chatte puis on m'a penché vers l'avant pour qu'ils remplissent leur verres .
Quand j'ai été vide ils m'ont empalé par le cul sur un gros sexe planté au bout de la table . J'ai hurlé de douleur et ça les a fait rire , ils appuyaient à 2 mains sur mes épaules pour enfoncer le braquemar le plus profond possible . J'étais complètement immobilisée à leur merci . Ils sont venus l'un après l'autre dans ma chatte pour éjaculer . Une servante est venue récupérer le sperme dans mon sexe avec une cuiller à long manche dans un verre , a ajouté du champagne et me l'a fait boire
Les convives se sont installés , surtout des hommes avec plusieurs Blacks , et m'ont fait mettre à 4 pattes sous la grande table avec ordre de les sucer mais sans les faire jouir , pourtant j'aurais aimé tellement j'aime le goût du sperme .
A un moment j'étais en train de pomper un Black quand j'ai senti une présence derrière moi et une langue chaude qui me lapait la chatte . Je pensais que j'étais seule sous la table mais que c'était une bonne idée de mettre une autre femme pour sucer mais pas pour me sucer bien que cela me fasse plaisir . Après avoir senti que le Black était sur le point de jouir je me suis retournée pour voir que mon lécheur était un gros berger allemand qui avait une très longue tringle rose sous lui .
On avait entouré ses pattes avec des bandes . Il a commencé à essayé de me montre dessus , je me suis dégagée et suis sortie du dessous de la table à toute vitesse . Je me suis retrouvée nez à museau avec deux autres bergers allemands.
Je me suis redressée , toute la tablée rigolait . Deux assistants m'ont saisie et attachée sur un chevalet à 4 pattes comme dans le film O . J'ai crié en leur demandant pitié de ne pas me donner aux chiens , que j'avais été toujours soumise et obéissante , que je ne méritais pas ça .Un m'est monté dessus cherchant l'entrée de mon sexe avec sa bite dure comme de l'acier et comme il n'y arrivait pas une assistante l'a guidé en moi . Il a plongé profondément dans mon corps en haletant , c'est la première fois que l'on me pénétrait aussi profondément , j'avais honte de prendre du plaisir .Quand il a joui j'ai hurlé d'extase n'ayant jamais un orgasme comme ça . Toute l'assemblée riait en me voyant jouir comme une bête que j'étais devenue . Les deux autres chiens à moitié fous de désir se sont succédé dans ma chatte pour y jouir longuement car on les avait mis à la diète sexuelle pendant un mois .
On m'a détachée , j'étais vannée . On m'a emmenée dans la salle de bain ou un bain m'attendait .
Je me suis réveillée après ce cauchemar avec les chiens mais ce qui me tourmentait c'est que j'avais joui dans mon rêve remplie de sperme de chiens , j'étais devenue la pire des salopes
6 commentaires

Pour créer un lien vers ce blog (soeurperverse), utilisez [blog soeurperverse] dans vos messages.

  soeurperverse 59F
59 F
Mai 2018
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
    1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
1
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
   

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
sodomie non merci (14)IndigoBlue32
25/3/2019 7h30
suite 4 pas de sodomie (9)coppilote1955
11/10/2017 16h15
suite 3 pas de sodomie (11)mamarru1961
14/9/2017 1h21
suite pas de sodomie (16)nous3369
16/6/2017 2h56
suite 2 pas de sodomie (9)Alex69ready
16/5/2017 6h43