Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES

Retour à l'index de l'aide

Comment modifier mon profil ?

Pour mettre votre profil à jour :

  1. Connectez-vous au site à l'aide de votre nom d'utilisateur et mot de passe.
  2. Cliquez sur le lien "Mon compte".
  3. Vous pouvez mettre votre profil à jour à l'aide de trois liens de la section Profil : "Profil de base", "Informations personnelles" et " Informations sur le physique".
  • "Profil de base" contient les renseigenments les plus importants à votre sujet (nom, anniversaire, âge, lieu de résidence, etc.).
  • "Informations personnelles" donne des détails personnels quant à votre niveau de scolarité, votre profession et votre situation de famille.
  • "Informations sur le physique" contient des renseignements sur votre apparence physique, de votre taille et silhouette à la couleur de vos cheveux.
Remarque : Tous les profils et les réponses automatiques sont soumis à une évaluation ce qui peut demander un délai de 24 à 72 heures.



Je ne reçois pas mon mot de passe ou les emails de la part de passion !

Comment contacter votre service clientèle ?
Comment soumettre une suggestion pour améliorer le site ?