Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
Mon Blog
 
Entre vous et moi
Affichage titre | Recommander à un ami |
ZONE passion-Q69: Extrait no: 5193
Publié :12/9/2012 18h03
Dernière mise à jour :6/11/2013 12h13
6232 vues

Au début donc, ce sont des hormones, des pulsions, des désirs ou des sentiments (de personnes bien vivantes, en chairs et en os) qui pousse ses êtres à interagir via cette passerelle artificielle. Ce passage demeure toujours très synthétique. Mais de l‘autre côté, après son traitement cybernétique, ce «plasma émotionnel» est reçu par d‘autres personnes (tout aussi vivantes et mues par de vrais sentiments - désirs - pulsions, hormones et... fluides - bah oui!!!). On l’oublie trop souvent et à tors que ce phénomène peut être émotionnellement très dommageable. On confond trop facilement la mince ligne frontalière qui sépare le virtuel du réel dans ce jeu. C’est dire que ce processus part du réel, passe par un «vortex virtuel», pour aboutir à nouveau sur du réel. Sur de vrais gens et de vraies émotions (Allez! Avouez! Et parfois aussi de vrais fluides!).
1 commentaire
ZONE passion-Q69: Extrait no: 4820
Publié :12/9/2012 18h02
Dernière mise à jour :4/12/2012 6h13
5039 vues

D’un point de vue plus positif, nous pouvons regarder du côté des échanges vrais et sincères que peut transmettre cette passerelle (non, il n‘y a pas d‘échange de fluides! Il y a production de fluides, mais ils se frappent sur l‘écran ou sur une chaise... C‘est selon...). Il s’agit de vrais rapprochements concrets entre des individus, parfois très éloignées les uns des autres, isolés par de plus ou moins longues distances ou même par ces frontières - peut-être tout aussi virtuelles - que sont la gêne, la timidité, la honte, la peur des autres ou même de ses propres sentiments.
1 commentaire
ZONE passion-Q69: Extrait no: 2251
Publié :12/9/2012 18h01
Dernière mise à jour :11/5/2024 9h24
4181 vues

Idéalement, le pseudonyme permet alors d’exposer un avatar à un environnement émotionnellement agressant sans blesser son utilisateur - du moins, c‘est l‘objectif. Mais dans la plus part des cas, c’est un leurre. L’utilisateur confond encore le personnage virtuel - son double cybernétique - avec lui-même. Il lui prête des sentiments et des émotions, puis partage - sans même s’en rendre compte - ses joies, ses peines, ses désirs (Sur ce point, j’avais fait une blague intéressante sur les micro-bites et les pixels, mais je ne m’en souvient plus. Dès que ça me revient, je vous fais signe.).
0 commentaires
ZONE passion-Q69: Extrait no: 1159
Publié :12/9/2012 18h00
Dernière mise à jour :6/11/2013 12h07
4417 vues

Comme j’ai souvent écrit ici, comme je le dit souvent aussi; je suis une vraie machine à fantasmes. Je ne suis sans doutes pas le seul dans ce cas et je sais qu’il y a toutes sortes de fantasmes, des plus banals aux plus “weirdo“. Mais pour moi, ils sont souvent à la fois très simples et très détaillés. C’est peut être la même chose pour les autres. En tout cas, pour moi ce soir, mon scénario imaginaire est très complexe et il se veux très très réaliste. C’est pourquoi je le refait constamment défiler dans ma tête, à la manière d’un film dans lequel je reprend certaines scènes pour qu’elles fassent encore plus vraies. Plus réalistes.
1 commentaire
ZONE passion-Q69: Extrait no: 10927
Publié :12/9/2012 17h58
Dernière mise à jour :6/11/2013 12h09
3937 vues

C’est comment dire? C’est comme une sorte de (...) Ce soir, je ressent cette frontière toute proche de moi. Je me sent comme un (...)
0 commentaires
Bonne fête nationale du Pérou!
Publié :28/7/2012 11h19
Dernière mise à jour :8/9/2012 16h40
4292 vues

Bonne fête plus particulier à toi ma belle sleepykitten... Je t'embrasse à pleine bouche, te caresse, te liche partout...Vraiment partout... Dans un esprit très festif!
2 commentaires
Bonne fête les Belges!!!
Publié :20/7/2012 16h02
Dernière mise à jour :28/7/2012 11h19
4201 vues

Gros calins et bisous aux dames de Belgique!
1 commentaire
Juste Une P'tite Nuite
Publié :17/7/2012 8h44
Dernière mise à jour :6/11/2013 12h15
4230 vues

Les Colocs
Juste Une P'tite Nuite

J'sais ben qu't'étais pas faite pour moé
Mais j'm'ennuie pareil as-tu compris ?
J'm'ennuie de tes cuisses, j'm'ennuie de tes seins
J'm'ennuie de tes yeux, t'ennuies-tu des miens?

J'sais ben, j'sais ben, dis-moé le pu
J'étais pas fait pour toé non plus
T'es faite comme un ordinateur
Sorry no compute que c'est que j'fais astheure ?

Câlisse reste donc juste une p'tite nuite
Pis on va s'aimer jusqu'au matin
T'es obligée d'partir j'sais ben
Mais t'es pas obligée d'partir toute suite!

On va s'rouler un gros pétard
On va s'pèter la fiole en deux
Tu vas m'dire André y'est trop tard
On peut être copain si tu veux

On va s'rouler un gros pétard
On va s'pèter la fiole en deux
Tu vas m'dire André y'est trop tard
On peut être copain si tu veux

Pis ça je l'sais ça va m'faire chier
Si c'est rien que copains j'aime mieux tout seul
Mais j't'orgueilleux quand j't'avec toé
Ça fait que j'vas fermer ma yeule

On va faire l'amour en silence
Comme des amants un peu blasés
Avant de m'donner mes vacances
Fais-moé accroire que chu pas clairé
0 commentaires
Bonne Fête les Français!!!
Publié :13/7/2012 15h52
Dernière mise à jour :7/11/2012 16h52
3874 vues

Bonne fête... C'est tout. Bon 14 juillet. Voilà! Bien quand j'écris les français, je parle aussi des françaises... Bon OK.
Bon 14 juillet français zé françaises!!!

0 commentaires
Wôww le ti caniche!!! Zigne pas sur la jambe de mes amis et amies!
Publié :9/7/2012 1h13
Dernière mise à jour :4/11/2012 14h21
4301 vues

Depuis un certain temps, je m’enfarge dans un blog d’ici. Je dois dire que j’y entre par inadvertance, sans vraiment remarquer ce pseudo qui écrit des titres qui peuvent parfois accrocher. Mais à toutes les fois, ces textes un peut trop longs, souvent mal écrits et contenant des propos délirants d’un pauvre type désabusé - par le fait qu’il n’obtient pas les résultats auxquels il s’attendait initialement en s’inscrivant sur passion - me font tout simplement décrocher. J’ai lu en croisé ces délires qui frisent - aux yeux du sens commun - une sorte de pathologie médicale, avec un assez grand détachement. Même pas la peine de commenter et puis tout le monde a droit à son opinion surtout sur son blog. Je me demande même pourquoi j’écris ces lignes. En fait, je le sais. Je me sent un peut comme quelqu’un qui garde le cabot de son ami pendant qu’il est en voyage et que cette petite bête frustrée et en manque, zigone sur la jambe d’une invitée. Malaise!

Donc ce post, c’est un peut pour m’excuser en tant que québécois auprès des personnes salies par ce petit caniche en manque d’être désiré, aimé, cajolé par des humains dans leur humanité humaine... Il me rappel un voisin que j’ai eu, il y a quelques années. Ce voisin, comme notre petite bêbête était aussi un fonctionnaire provincial, écœuré de la platitude de sa petites vie plate et profondément terne, drabe, beige, et sans fin ennuyante. Pourtant, comme notre petit caniche, il était persuadé avoir un immense talent et qu’il valait tellement plus que sa petite vie minable de fonctionnaire de région administrative. À l’image du petit caniche, il se croyait très beau et pourvu de toutes les qualités que la divine providence lui avait généreusement prodiguée. Style, un délice du genre humain.

Mon voisin s’est mis en tête de se sortir de son cloisonnement bureaucratique et de faire profiter l’humanité entière de ses aptitudes exceptionnelles d’humoriste. Évidemment, il avait un nom bien trop ordinaire, il s’est alors donner un nom de scène qui balançait entre l’invraisemblance et l’exotisme. Mon voisin était célibataire. Je sais que ce n’est pas le cas de notre caniche, mais si je ne me trompe pas (et pardonnez-moi de ne pas aller vérifier ma source), notre petit caniche est boudé sexuellement par sa femme (...aussi).

Donc, mon voisin s’est mis à la tâche de se monter un studio d’enregistrement dans son sous-sol, à côté de l’ensemble laveuse-sécheuse. Il a travaillé des textes pendant tout un hiver et s’est enregistrer lui-même pour nous dévoiler ça l’été venu... Ce personnage s’allongeait sur sa terrasse arrière et faisait jouer - volume à “10” - son œuvre hivernale sur son geto-blaster. Heureusement qu’il y a des règlements municipaux qui interdisent le bruit passé 23:00... Parce qu’un de ses voisins aurait pu s’en prendre au geto-blaster ou même à ce trésor de l’espèce humaine qu’il était. Franchement, de l’avis de tous, il n’était vraiment pas drôle, ni comique, ni amusant, ni rigolos... Simplement pathétique!

En bons voisins, nous avons d’abord joués le jeu. Nous comprenions (moi et ces autres voisins) peut-être que s’était important pour lui. D’abord, nous l’avons encouragés à retravailler certains passages (en fait, tout aurait dû être repris depuis le début) et lui avons demandés d’être plus “discret” et de nous “réserver” la “surprise” lorsque tout serait terminé. Mais au milieu de l’été il avait déjà terminé ses modifications et nous a fait profité de ces subtiles “améliorations” (selon lui, la perfection est difficile à améliorer). Mais il fut déçu de notre réaction.
Alors ses voisins lui ont demandé de s’essayer sur un autre “public“. Pour ma part, j’ai insisté et je l‘ai même convaincu de vendre sa maison et de déménager. J’ai appris par une connaissance qu’il avait fait profiter son génie à ses camarades de travail et que ça lui avait même rapporté une mention à son dossier d’employé. Mais depuis... Je n’ai plus de nouvelles de lui. Et je ne m’en plaint pas. Mes voisins non-plus d‘ailleurs.

Maintenant, si je reviens à notre caniche qui veut tellement vivre son humanité humainement... Soupire! Écoute mon gars, j’ai joué le jeu et je t’ai laissé faire tes petits besoins sur la moquette. C’est OK! On passe l’éponge et on nettoie tout comme il faut. Mais je trouve insultant que tu use comme ça de ta québécitude pour zigner sur la jambe de nos amis et amies, tantôt anglophones, tantôt américains ou tantôt parisiens. Ici, je dois t’avouer que je n’ai pas lu tout ton texte (je n’aime pas m’attarder à examiner les défections des petits caniches), mais j’ai bien compris que tu n’avais jamais visité Paris. Probablement que tu ne connait même pas de parisiens. Dans un autre de tes textes, tu as aussi un regard méprisant contre l’ignorance ou le “manque de culture” ou de “raffinement” de nos compatriotes québécois... Décide!!! En fait, non. Ne prend pas de décision avant de suivre ce conseil: si je peut me permettre, c’est de profiter de ta couverture d’assurance collective - à quelque part, j’y contribue probablement aussi - pour consulter un professionnel. Par ce que je crois sincèrement que tu as un problème. En tout cas, une bonne partie de la communauté affienne a un problème avec toi. C’est limites! Genre.

Wikipédia nous propose une définition large d’un problème, qui s’apparente à ce qu’on perçoit;

La schizophrénie...est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, ce qui aboutit à des comportements et des discours bizarres, parfois délirants. Elle se manifeste principalement, au départ, par un sentiment d'étrangeté, d'implication extrême, voire un sentiment de persécution. Un délire se construit alors, qualifié de « paranoïde ». Elle engendre des dysfonctionnements cognitifs, sociaux et comportementaux qui évoluent avec des phases aiguës, et des phases quasi asymptomatiques. C'est une psychose, qui peut évoluer favorablement dans un délai plus ou moins long. Cette pathologie a une prévalence globale d'environ 0,3-0,7 % dans la population.

Donc tu vois; tu n’est pas seul! Des comme toi, il y en a probablement aussi chez les anglophones, chez les américains et même chez les Parisiens. Des humains parfaits comme toi, il y en a probablement partout. Lâche pas la patate mon pit!

PS: Non, le site n’est pas parfait. C’est probablement vrai aussi (bien que ce ne soit pas mon cas) qu’il y a des fakes et des gens qui travaillent spécifiquement à embellir le contexte affien. Tant pis! La grande majorité des gens le savent ou s’en doutent. Et puis après? Ça change quoi? Moi je suis réel, un ptit membre standard et je m’en satisfait.
1 commentaire
Madame Bertrand
Publié :8/7/2012 21h03
Dernière mise à jour :9/7/2012 20h24
3869 vues

J’aime bien cette petite toune que je dédie à tous les membres des autres sites de rencontre. C’est tellement comme ça que je le vois.

Robert Charlebois
MADAME BERTRAND
Paroles: Mouffe, musique: Robert Charlebois

Madame Bertrand je suis un jeune veuf de 54 ans
Catholique et bon pratiquant dans mon tourment
Je cherche une maman pour mes
Claude et Armand àgés d'onze et douze ans

Madame Bertrand je suis une Brunette de 45 ans
Un peu grassette j'adore les
J'aimerais bien connaître un veuf ou un célibataire
Distingué avec de bonnes manières

Madame Bertrand
Main dans la main nous marcherons longtemps (ou wa madame Bertrand)
Mars avril mai nous saurons nous aimer (ou wa madame Bertrand)
Juin juillet août nous irons tous partout (ou wa madame Bertrand)
Le reste de l'année nous resterons couchés (ou wa madame Bertrand)

Madame Bertrand je suis parfait bilingue j'aime le bowling
Les bons programmes la danse et le cinéma
Je fais un bon salaire j'ai des économies ainsi qu'une auto claire
Aventurière prière de s'abstenir

Madame Bertrand je suis moi-même une très bonne ménagère
J'ai travaillé 20 ans dans un presbytère
J'aime la nature le beau chant le bingo et la lecture
Et je raffole des ballades en auto

Madame Bertrand
Main dans la main nous marcherons longtemps
Mars avril mai nous saurons nous aimer
Juin juillet août nous irons tous partout
Le reste de l'année nous resterons couchés

Madame Bertrand humblement je me considère honnête
Propre fidèle compréhensif sobre affectueux sentimental
Délicat respectueux sincère travailleur avenant poli galant
Je ne suis pas grand mais il y en a dedans

Madame Bertrand je n'ai pas beaucoup d'amis pour me tenir compagnie
Toute ma famille reste aux États-Unis
Je suis gaie j'ai la santé je suis bien conservée
Une photo serait appréciée

Madame Bertrand nous regarderons la t.v (ou wa madame Bertrand)
Tous les lundis
Madame Bertrand nous irons chez des amis (ou wa madame Bertrand)
Tous les mardis
Madame Bertrand nous irons au Villeray (ou wa madame Bertrand)
Les mercredis
Madame Bertrand nous irons magasiner (ou wa madame Bertrand)
Tous les jeudis
Madame Bertrand nous irons déposer (ou wa madame Bertrand)
Le vendredi
Madame Bertrand nous irons au hockey (ou wa madame Bertrand)
Tous les samedis
Et les dimanches nous resteront au lit (ou wa madame Bertrand)

0 commentaires
Sérieusement.
Publié :4/7/2012 18h39
Dernière mise à jour :8/9/2012 6h40
4188 vues

Je sais que je ne suis pas constant dans ce blog. Parfois je suis sérieux, d’autre fois plus “léger”. Mais je suis comme ça dans la vie aussi. J’ai mes moments de bonheur, mes moments de tristesse. Parfois je suis fort et inspiré. D’autres fois plutôt mou et sans inspiration (comme vous le voyez, je suis toujours franc, par contre...) Est-ce vraiment mal? Je pense que non. Je suis humain, tout simplement. Comme vous, j’espère...

J’ai parcouru et me suis délecté d’un bon nombre de blogs sur passion mais je n’écrivais plus depuis un bon moment. Je vais tenter à nouveau de reprendre l’écriture. Je commence par cette petite série que j’intitule mes “z’on m’a dit que..." Avec toujours autant d’inconstances. Je trouve ça “plus meilleurs” et bien “plus mieux” que la redondance. Pas vous?
Vive la différence!!! Vive le Québec Libre! Vive l’Amour Libre!!!
3 commentaires
Mon m'a dit...
Publié :4/7/2012 18h05
Dernière mise à jour :6/11/2013 12h17
4014 vues

Quelle est la différence entre un caniche qui se masturbe sur votre jambe et un pit-bull qui se masturbe sur votre jambe?
Le pit-bull, on le laisse finir!

(Moi je l'ai trouvé drôle mais mon pauvre cabot ne riait pas du tout)
1 commentaire

Pour créer un lien vers ce blog (rm_DanyXOXQ), utilisez [blog rm_DanyXOXQ] dans vos messages.

  rm_DanyXOXQ 58H
58 H
Juillet 2015
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
      1
 
2
 
3
 
4
1
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
1
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 

Derniers visiteurs

Visiteurs Age Sexe Date

Les commentaires les plus récents par d'autres

Publication Poster Date de publication
Bonne fête les belges! (3)REDMAMBA5
22/7/2015 2h42
Bonne St-Jean!!! (5)REDMAMBA5
24/6/2015 9h32
Enfin l'été! (1)REDMAMBA5
11/6/2015 22h48
Dygue...dhy! (1)REDMAMBA5
4/5/2015 5h16
Bon premier mai :P (5)Gntillhom
2/5/2015 5h14
Vers nul part! Vous embarquez? (2)REDMAMBA5
22/4/2015 22h41
Osti de marmotte! (7)REDMAMBA5
3/2/2015 22h57
Vieille peau! (9)edogawa22
2/2/2015 2h06
Temps de cul? (5)rm_vgipsy2
1/2/2015 12h06
2015! (7)sleepykitten01
14/1/2015 19h47
Ça prend un homme qui n'est pas gêné (3)REDMAMBA5
26/12/2014 2h46